Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juin 2008, 12:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
Kwaelbi a écrit: Morandini a entrainé une destruction d'emploi ! Encore quelques chose de bien à ajouter à son tableau
c'est son patron qui a du lui demander de le faire,
vive la maison EUROPE 1 et LAGARDERE !!!!
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juin 2008, 12:44 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10098 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juin 2008, 12:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
CINCO 24 a écrit: c'est son patron qui a du lui demander de le faire,
vive la maison EUROPE 1 et LAGARDERE !!!!
Je croyais que Morandini était un journaliste, pas un simple exécutant.
A part ça, on lui refile des photos, lui il les publie, c'est juste son job. La personne qui a pris les photos (sans doute la même qui a fourni le plan) n'était certainement pas sans ignorer ce qu'il risquait. Donc, pour une fois, on va pas rejeter la faute sur JMM...
Dans l'histoire, je trouve juste très con d'avoir perdu son job pour faire un scoop avec un truc aussi futile que l'intérieur de la maison d'un jeu débile. Si encore c'était quelque chose qui valait la peine de prendre ce risque... mais même pas. Ce prétendu scoop a juste fait bander avec quelques heures d'avance les adeptes d'Endemol qui peuvent ainsi imaginer concrètement quelles situations humiliantes et/ou sexy ils pourront espérer voir dans tel ou tel endroit. En bref, le gars pensait avoir son petit quart d'heure de gloire en ayant fourni LE scoop et au final il passe juste pour le pauvre gars qui c'est fait bêtement viré.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
ma_couche
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juin 2008, 17:22 |
|
Inscription : Jeu 09 Août 2007, 9:57 Message(s) : 337 Localisation : Paris
|
Luder a écrit: Dans l'histoire, je trouve juste très con d'avoir perdu son job pour faire un scoop avec un truc aussi futile que l'intérieur de la maison d'un jeu débile.
Ce n'est pas un jeu con... c'est tout si^mplement une émission de téléréalité. les candidats n'ont que 3 buts :
- Se faire chier
- Divertir la ménagère de moins de 50 ans
- Gagner une grosse somme de fric en foutant rien
... En fait c'est un job parfait !
_________________ Free To Be Whatever, Free To Be Different
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juin 2008, 18:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
ma_couche a écrit: Luder a écrit: Dans l'histoire, je trouve juste très con d'avoir perdu son job pour faire un scoop avec un truc aussi futile que l'intérieur de la maison d'un jeu débile. Ce n'est pas un jeu con... c'est tout si^mplement une émission de téléréalité. les candidats n'ont que 3 buts : - Se faire chier - Divertir la ménagère de moins de 50 ans - Gagner une grosse somme de fric en foutant rien ... En fait c'est un job parfait !
attention méfiez vous
n'allez pas dirent aux candidats qu'ils foutent rien, ils se considèrent comme des acteurs !!!
le directrice des programmes de realtv d'edemol ce matin sur canal disait que certains voulait un salaire pour participer, on rêve !
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juin 2008, 18:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
Tous les candidats sont des acteurs de nos jours, seul Loft Story 1 était avec des personnes "réelles"...
|
|
Haut |
|
|
19/20
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juin 2008, 18:47 |
|
Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59 Message(s) : 599 Localisation : Melun
|
Bonsoir,
Au secours ils reviennent...
Si je met TF1 ce soir, c'est sûr, cette fois ma télé explose...
LOL
Sébastien
_________________ Sébastien.
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juin 2008, 19:04 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
est ce qu'un live 24/24 et prevu sur le site de TF1 gratuitement comme l'annee derniere?
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juin 2008, 19:12 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Spectrum71 a écrit: Et bien moi je vais m'eclater ce soir Plus Belle La Vie suivit immediatement par Secret Story, un programme entièrement à ma convenance ^^
Idem pour moi
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juin 2008, 19:14 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Spectrum71 a écrit: Le flux live etait gratuit au debut mais est devenu payant par la suite il me semble.
Non il était gratuit pendant toute la période seul star academy était gratuit au début mais payant par la suite.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juin 2008, 19:50 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
secret story saison2 c'est partiiiiiiiiiiiiiiii
jolie le plateau et l'effet echo aussi mdr
|
|
Haut |
|
|
Ned
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juin 2008, 19:52 |
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
Je regarde le prime par curiosité, et j'avoue qu'ils ont mis le paquet cette année.
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juin 2008, 19:57 |
|
|
la maison est magnifique cette annee ca promet surtout la porte interdite et la piscine avec une porte au bout
|
|
Haut |
|
|
loicb54
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juin 2008, 19:58 |
|
Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54 Message(s) : 676 Localisation : Nancy (54)
|
Cette année ils ont foutu la double dose ...
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juin 2008, 20:03 |
|
|
Mathias : fils de Van-Damm ??
_________________ Florian