Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Juin 2008, 12:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Juin 2008, 12:40 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
le faux couple se regale dans la piscine
|
|
Haut |
|
|
loicb54
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Juin 2008, 12:40 |
|
Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54 Message(s) : 676 Localisation : Nancy (54)
|
Loana Jean Edouard partie 2 c'est parti XD
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Juin 2008, 12:42 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
loicb54 a écrit: Loana Jean Edouard partie 2 c'est parti XD
lol mdr fallait y penser
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
loicb54
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Juin 2008, 12:45 |
|
Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54 Message(s) : 676 Localisation : Nancy (54)
|
En même temps c'est une des candidates (Nathalie il me semble) qui l'a dit aussi XD
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Juin 2008, 12:47 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Peut-on envisager que dans ce superbe forum sur l'habillage télévisuel, on décide de ne plus parler de cette émission complètement pourrie ?
Oh oui pardon, on a bien parlé pendant des mois et des mois de la call-tv que je vénère 24h sur 24... alors allons-y pour nos 15 attardés mentaux enfermés dans la maison des playmobils...
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Juin 2008, 13:20 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
|
crisscarter
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Juin 2008, 13:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Spectrum71 a écrit: ma_couche a écrit: coquillage a écrit: secret story saison2 c'est partiiiiiiiiiiiiiiii jolie le plateau et l'effet echo aussi mdr Le plateau ma rapelle celui de la star academy et/ou celui de la uotidienne de la star ac. On y retrouve les meme poutres rentrées en leur milieu effectivement (sur les cotés de l'ecran géant)
Je croit que ce plateau est le même que celui de la star ac. L'émission est tournée au meme endroit.
_________________ Médias, ton univers impitoyable
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Juin 2008, 13:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Cyrilus a écrit: Peut-on envisager que dans ce superbe forum sur l'habillage télévisuel, on décide de ne plus parler de cette émission complètement pourrie ? Oh oui pardon, on a bien parlé pendant des mois et des mois de la call-tv que je vénère 24h sur 24... alors allons-y pour nos 15 attardés mentaux enfermés dans la maison des playmobils...
Ici on est pas dans le forum sur les habillages télévisuels, mais dans actualité de la télévision, donc si ça ne te plaît pas, ne vient par dans ce topic.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Juin 2008, 13:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Juin 2008, 14:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
trouvé sur le blog non officiel de la saison 2 :
* Secret 1 : Je suis prêtre anglican - Laurent
* Secret 2 : Je suis prince(sse) - Alexandra (princesse de Luxembourg)
* Secret 3 : Je suis medium - Maryline
* Secret 4 : Nous sommes un faux couple - Mathias et Alice
* Secret 5 : Nous sommes mère et fille - Maéva et Marie France
* Secret 6 : Je vis avec une balle dans la tête - Hayder
* Secret 7 : J’ai 780 conquêtes à mon tableau de chasse - Isabelle (actrice de film X ?)
* Secret 8 : Je suis ado et déjà parent - Quentin (supposition)
* Secret 9 : Je suis croquemort - John David (supposition)
* Secret 10 : Je suis champion de Break Dance, mes dates de victoires sont tatouées dans mon dos - Cyril
* Secret 11 : Nous sommes homosexuelles - Nathalie et Samantha
* Il manque le secret de Caroline, surement un lien avec le candidat mystère
* Candidat mystère, un lien avec Caroline ?
source :
http://www.secretstory-loft.net/
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Juin 2008, 14:11 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Quent(f)1 a écrit: Ici on est pas dans le forum sur les habillages télévisuels, mais dans actualité de la télévision, donc si ça ne te plaît pas, ne vient par dans ce topic.
Je le sais bien... mais c'était une manière de protester... Ozap ne parle plus que de ça, Morandini ne parle plus que de ça... La logique voudrait que l'on parle de choses intéressantes et qui en valent la peine. Secret Story n'est qu'une émission perverse qui réunit deux objectifs : que les candidats se tapent dessus, et que les téléspectateurs se sentent tellement humiliés par ces personnages si beaux et si riches qu'ils soient prêt à payer pour les faire éliminer...
Alors, la solution simple, comme tu le dis, c'est de ne pas aller lire ce sujet, mais je suis révolté contre ce genre de programmes qui foutent en l'air la télévision, et je ne peux donc pas rester indifférent !
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Juin 2008, 14:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cyrilus a écrit: je suis révolté contre ce genre de programmes qui foutent en l'air la télévision!
Et que dire de la call-tv alors ?????? (le degré zéro de la télé des années 2000)
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
Dernière édition par Gerry le Sam 28 Juin 2008, 14:23, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Juin 2008, 14:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
CINCO 24 a écrit: * Secret 8 : Je suis ado et déjà parent - Quentin (supposition)
C'est pas une supposition... Ca a déjà été dit... Gerry a écrit: LE SECRET DE QUENTINIl est le jeune papa de 17 ans qui a un enfant et bientôt 2...Il se présente lui même sur le net: Qui je suis :Je suis un jeune papa de 19 ans (1enfant et bientot 2) j'aime le changement (sauf de fiancée lol) et j'aime la vie en général. Qui j’aimerais rencontrer :J'aimerais bien rencontrer Britney Spears pour la simple raison que j'ai cru en son succés depuis 1998 et j'admire son parcours. Et aussi Bills Gates pour le féliciter de son parcours. Il le dit lui même sur son myspace; http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =244631742source : JMM
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Juin 2008, 14:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cyrilus a écrit: Quent(f)1 a écrit: Ici on est pas dans le forum sur les habillages télévisuels, mais dans actualité de la télévision, donc si ça ne te plaît pas, ne vient par dans ce topic. Je le sais bien... mais c'était une manière de protester... Ozap ne parle plus que de ça, Morandini ne parle plus que de ça... La logique voudrait que l'on parle de choses intéressantes et qui en valent la peine. Secret Story n'est qu'une émission perverse qui réunit deux objectifs : que les candidats se tapent dessus, et que les téléspectateurs se sentent tellement humiliés par ces personnages si beaux et si riches qu'ils soient prêt à payer pour les faire éliminer... Alors, la solution simple, comme tu le dis, c'est de ne pas aller lire ce sujet, mais je suis révolté contre ce genre de programmes qui foutent en l'air la télévision, et je ne peux donc pas rester indifférent ! peut etre que justement parcequ'un samedi il n'y a pas d'actu autre que cette émission? d'autant plus que c'est l'été, donc moins de news... Gerry a écrit: RECAP de tous les 15 (premiers) CANDIDATS Je suis amoureux de :
isabelle, Alice, Maeva, Marylyn, Caroline, Nathalie, Alexandra, Samantha
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
Dernière édition par inconnu25 le Sam 28 Juin 2008, 14:31, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|