Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Ta gueule Bil
Publié: Lun 15 Mars 2004, 12:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
Durant les 3 minutes de silence qui ont été respectée par toutes les chaines par des flashs infos et des images de différents lieux de recueillemeny (sauf sur canal), Bil n'a pas pu s'empêcher de l'ouvrir au milieu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 15 Mars 2004, 12:52 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
:twisted:

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 15 Mars 2004, 14:23 
Publicateur

Inscription : Ven 16 Jan 2004, 11:42
Message(s) : 2215
mais qu'il est con :x


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 15 Mars 2004, 15:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 21:34
Message(s) : 1088
tougouda a écrit:
mais qu'il est con :x


que dire de plus.....

_________________
Espace Dailymotion : http://www.dailymotion.com/zetomtom


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 15 Mars 2004, 16:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Mars 2004, 15:16
Message(s) : 600
Localisation : Orléans
c'est vraiment irrespectueux au possible!! :x

_________________
Adios


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 15 Mars 2004, 16:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
on commence à avoir l'habitude venant de lui


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: et si...
Publié: Ven 19 Mars 2004, 22:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 24 Sep 2002, 22:52
Message(s) : 27
Hello! Bon je tiens a prevenir, me faire l'avocat du diable (et le mot est juste), j'adore mais j'adore enfin bon: et si, je dis bien et si, bilalian avait été parfait, le plus juste dans son rôle, aprés tout la fonction du journaliste n'est elle pas de rapporter, de raconter le monde au monde, et de ne pas "subir" l'evenement si vous voyait ce que je veux dire, aprés tout si on regarde la television pendant les 3 minutes de receuillement c'est qu'on a pas vraiment vraiment concernés... sans offense aucune
personellement jé zappé sur toutes les chaines (comme bcp ici) et le receuillement jlé pas vraiment fait, cela dit ça m'empeche pas d'y penser par ailleurs... et jé trouvé bcp plus catastrophique l'espece de clip tire larme qu'a fait tf1 comme pour le 11/09/01 et qui n'avait, je tiens a le dire, ni queue ni tete, aucune logique dans les images, aucune construction, aucun angle et donc aucun interet (cela ne reste que mon avis) aprés tout l'image est vecteur de sens et là y'avait aucun sens, rien ...


Dernière édition par JuL le Sam 20 Mars 2004, 3:29, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 20 Mars 2004, 1:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Mars 2004, 15:16
Message(s) : 600
Localisation : Orléans
oui, JuL, je vois ce que tu veux dire et maintenant, je suis plutot d'accord avec toi.

Bill' a joué le journaliste qui commente, plutot que le clip genre (pardonnez-moi l'expression) propagande qu'a fait TF1.

mais sur le coup, j'ai été le 1er choqué quand j'ai appris qu'il n'a pas respecté ces minutes de silence.

_________________
Adios


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 20 Mars 2004, 10:44 
Publicateur

Inscription : Ven 16 Jan 2004, 11:42
Message(s) : 2215
A mon avis des minutes de silence ça ne se commente pas (pdt les minutes de silence avant les matches de foot meme thierry et jen-mimi se taisent :!: ). Ou alors ça se commente après. Sur France 3 il n'y a eu aucun commentaire pdt les 3 minutes et ils n'ont pas diffusé non plus des images qui font pleurer. JuL tu dis que la fonction du journaliste est de raconter le monde au monde. C'est vrai, mais en télévision l'image permet de montrer ce qui se passe sans y rajouter de commentaires et ainsi respecter les 3 minutes de silence.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 20 Mars 2004, 11:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Mars 2004, 15:16
Message(s) : 600
Localisation : Orléans
pour les minutes de silence, on n'a qu'a couper le son de sa télé et puis c'est tout.

_________________
Adios


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 20 Mars 2004, 12:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
Il n'y a même pas à chercher à comprendre et à polémiquer. 3 minutes de silence, ça se respecte, que ce soit dans une école, dans un stade ou à la tv ou la radio. Bil n'avait pas à commenter, surtout quand c'était pour juste pour lire les synthés genre "Hotel Matignon", "Ambassade d'espagne à Paris". France 3 a diffusé un bandeau, TF1 aussi, M6 aussi, et France 2 a laissé l'autre con parler. C'est normal ? Non. Et pour moi, la chaine qui a fait le meilleur travail a été TF1. Si France 3 avait fait la même chose, vous auriez ovationné le travail; mais là, il s'agit de TF1, donc, forcément, ça plait pas...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 20 Mars 2004, 13:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Mars 2004, 15:16
Message(s) : 600
Localisation : Orléans
Stanley a écrit:
Il n'y a même pas à chercher à comprendre et à polémiquer. 3 minutes de silence, ça se respecte, que ce soit dans une école, dans un stade ou à la tv ou la radio. Bil n'avait pas à commenter, surtout quand c'était pour juste pour lire les synthés genre "Hotel Matignon", "Ambassade d'espagne à Paris". France 3 a diffusé un bandeau, TF1 aussi, M6 aussi, et France 2 a laissé l'autre con parler. C'est normal ? Non. Et pour moi, la chaine qui a fait le meilleur travail a été TF1. Si France 3 avait fait la même chose, vous auriez ovationné le travail; mais là, il s'agit de TF1, donc, forcément, ça plait pas...


pour moi, TF1 n'a rien fait de spécialement remarquable pour ces 3 minutes de silence. elle a juste passé un clip au lieu des images de la cérémonie à Paris.

_________________
Adios


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 20 Mars 2004, 14:05 
Publicateur

Inscription : Ven 16 Jan 2004, 11:42
Message(s) : 2215
D'après +clair Bil a parlé pendant 34" sur les 3' et ils ont mis en titre : "mais faites-le taire"
Stanley a écrit:
Et pour moi, la chaine qui a fait le meilleur travail a été TF1. Si France 3 avait fait la même chose, vous auriez ovationné le travail; mais là, il s'agit de TF1, donc, forcément, ça plait pas...

Je n'ai pas vu ce qu'a fait TF1 lundi midi je ne peux donc pas critiquer ni dire si c'était bien. Sur Tele 5 en Italie ils ont diffusé un clip muet en noir et blanc pendant les 3 minutes mais la fin a été un peu brutale puiqu'ils sont passés directement sur Big Brother :shock:
Sinon on a vu sur presque ttes les chaines européennes Chirac déposer une gerbe à l'ambassade d'Espagne (c'était l'une des seules images libre de droits pendant les 3').


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 21 Mars 2004, 11:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Le clip de TF1 était un enchaînement d'images de la catastrophe avec un synthé et le Requiem de Mozart.

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 21 Mars 2004, 22:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1614
Localisation : sur mon siège
Salut

Bilalian, fidèle à lui même. Ce soir pendant la soirée électorale, Bilalian parle 59 minutes par heure et Carole Gaessler a du mal à placer 2 mots par heure...

Bref, comme je le sentais, la soirée est présentée par Daniel Bilalian et Carole Gaessler...

A+
Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : tinou18800 et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 22:34
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group