Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 01 Juil 2008, 20:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
stylyman92 a écrit:
Et puis où est la neccecité de mettre les propos de Bruno Léandri en couleur, ... va savoir.


en bleu : pour différencier du message. Question de logique de lisibilité (et de repère également pour savoir où j'ai pu en rester dans un sujet...)

Ensuite : Florian a une image dans sa signature et quelqu'un lui dit quelque chose à l'heure actuelle ? non. Tintin a également une signature bleue et ceci depuis 1 an et demi: quelqu'un l'embête avec ça ? non plus.
En clair vous remettez un truc sur le tapis, une sorte de marronnier qui revient tous les ans presque à la même époque.

Enfin : je ne reviens pas sur ce que j'ai dit avant. Si l'équipe de modération a finalement décidé de supprimer le topic (pour ton information, il est resté bloqué sur le forum pendant 3h, après être resté ouvert toute une journée) c'est qu'elle a jugé que le sujet traité desservait la bonne ambiance que l'on cherche à avoir ici.
En clair : ça s'appelle une jurisprudence et ça s'appliquera au reste si un tel truc devait se reproduire. Voilà ce qui a été décidé.

_________________
"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 01 Juil 2008, 20:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
lothaire a écrit:
[...](pour ton information, il est resté bloqué sur le forum pendant 3h, après être resté ouvert toute une journée)[...]


Ca je le savais, puisque je me suis rendu sur Lenodal (en restant en mode invité puisque je me trouvais dans un magasin) juste après le verrouillage du topic.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 01 Juil 2008, 20:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
Alors tout va bien. D'autres questions ?

_________________
"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 01 Juil 2008, 20:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5138
Localisation : A ma maison
lothaire a écrit:
Ensuite : Florian a une image dans sa signature et quelqu'un lui dit quelque chose à l'heure actuelle ? non.


Ah non, je peux pas te laisser dire ça ! J'ai toujours dit qu'il n'était pas normal que Florian ait pu bénéficier d'un traitement de faveur aussi long concernant son bandeau ! :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 01 Juil 2008, 20:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
Dans ce cas Bibou n'hésite pas à faire de même. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 01 Juil 2008, 20:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
Hey j'ai rien dis moi, la signature de Florian ni la tienne ne m'ont jamais personnellement choqué.
En même temps c'est qu'un forum et certains membres semblent l'oublier en prenant les choses trop à coeur. Et je parle des detracteurs, pas de toi Lothaire. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 01 Juil 2008, 21:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
mauvaise manip", je remets ce que j'ai écrit avant :

"bon, au lieu d'être de mauvaise foi, matez la page une de ce topic http://forums.lenodal.com/viewtopic.php ... sc&start=0 et regardez la signature de Florian (désolé de devoir en arriver là et de te prendre encore en exemple Florian...). C'est une typo modifiable ? c'est un bandeau ?

Là franchement vous tournez aux gamineries de bas étage et je commence à me demander pourquoi on m'a demander de modérer ces forums ! Réagissez un peu en adulte, m.... ! "


et pour te répondre ElRikko : ouais je sais, mais là ça commence à me chauffer un peu ces histoires pour un sujet ! 3 pages qu'on met en avant des points futiles, qu'on nous repompe l'air pour des histoires de signature. Et surtout qu'il n'y a rien de constructif dans leurs pseudos remarques.
D'autant que ces mêmes personnes oublient ou n'ont pas été voir le pourquoi de la création d'un forum spécial pour les hors sujets.
Donnez 30m² de liberté à un mec, il installera sa piscine chez le voisin !

_________________
"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 01 Juil 2008, 21:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5138
Localisation : A ma maison
Ouh là, je pensais pas que tu le prendrais aussi mal ! J'ai écris mon post pour le plaisir, mais je m'en tape de ton bleu dans la signature, moi ! :D De même que je me fous de ce topic que j'ai toujours trouvé assez léger (je parle du topic initial).

En d'autres termes Lothaire, je ne faisais que de l'humour (et j'en rajoutais une couche sur Florian, parce que j'aime bien rajouter des couches sur Florian :lol: :wink: )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 01 Juil 2008, 21:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
Pourtant Florian a dépassé l'age des couches...






:arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 01 Juil 2008, 21:21 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
bibou a écrit:
En d'autres termes Lothaire, je ne faisais que de l'humour (et j'en rajoutais une couche sur Florian, parce que j'aime bien rajouter des couches sur Florian :lol: :wink: )


Ah ah !!!

Dans ce cas lothaire, que les règles pour les signatures soient modifiées et que les signatures en couleur soient autorisées pour tous !

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 01 Juil 2008, 21:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
"dans ce cas lothaire..." c'est pas à moi qu'il faut le dire.

_________________
"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 01 Juil 2008, 22:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Ce dernier point est interessant, soit on autorise à nouveau la couleur et les images, soit il faut garder ce règlement mais l'appliquer. L'une de ces deux solutions permetteras de sortir de l'ambiguité, et la prochaine fois il n'y aura plus de reproches sur les signatures :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 01 Juil 2008, 23:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
ce sujet me fait de plus en plus penser au simposium des légionnaires dans Astérix, Le Domaine des dieux... :roll:

_________________
"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Juil 2008, 0:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Août 2005, 18:35
Message(s) : 402
Je propose que l'on demande à l'ONU d'arbitrer ce débat essentiel pour la bonne marche de l'humanité...

Non mais, les enfants, là vous vous querellez pour... des "signatures" sur un forum.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Juil 2008, 3:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Je disais ça pour éviter qu'a chaque débat les signatures reviennent sur le plancher comme argument sorti de nulle part :roll: ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 8:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group