Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 05 Juil 2008, 17:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
Spectrum71 a écrit:
Mon lien amene, comme indiqué, sur mon espace Dailymotion :wink:

C'est de l'autopromo tout comme cochesto ! Sauf que c'est en signature, donc qu'on voit à chacun de tes posts. Lequel est le pire ? Et me dis pas que c'est fait pour ça car il y a justement une icône Image qui sert justement à ça.

La seule chose qu'on peut reprocher à cochesto et qui m'énerve c'est la demande de comms.

Et personnellement, je trouve plus intéressant d'aller voir son récit.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Juil 2008, 18:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Moi je dis merci à cochesto pour ce lien :)
Je ne vois pas en quoi ca dérange, vu que ca parle des coulisses d'une émission de télé. On est bien là pour parler de ca? non?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Juil 2008, 19:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 795
stylyman92 a écrit:
Comment as-tu fais pour pouvoir assister au 20h de TF1 (...) ?

J'avoue ça m'intéresserai aussi ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Juil 2008, 20:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1756
Florian a écrit:
Franchement vous etes ridicules ceux qui ont dit "pas de pub" !

Sachant que son site parle d'une expérience qu'il a vécu qui parle de TV ...

Franchement ...

entièrement d'accord avec toi Florian :wink:

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: On dit "merci" ou bien on crie "A l'assassin
Publié: Sam 05 Juil 2008, 20:42 
Nouvel inscrit

Message(s) : 9
Il aura suffit que je m'absente de mon ordinateur pour seulement quelques heures et finalement c'est de la folie ... Enfin bon je vais répondre à quelques commentaires que j'ai fraichement sélectionné :

« Rholala... c'est bon, faut pas mordre direct."
Merci de ton soutien et laissons les mordre car ils ne m'atteignent pas car j'estime que j'ai entièrement le droit de partager mes expériences dans le monde de la télé et de m'exprimer.

"Je suis sûr qu'cochesto a posté parce qu'il pensait que le sujet intéresserait certaines personnes. Et puis niveau pub, certains font bien pire ici... Donc, puisque personne n'a "pensé" à le faire, merci cochesto pour tes comptes rendu de visite. »
Effectivement nous sommes sur un site internet qui parle de télé d'après ce que je sais, j'ai vécu plusieurs expériences télévisiuelles dont une visite au 20h de TF1 une semaine après avoir appris l'éviction de PPDA donc bon je voulai partager mais écoutez si vous ne voulez pas de morceau de gateau et bien c'est très bien pour vous ... Merci pour ton soutien.

« Franchement vous etes ridicules ceux qui ont dit "pas de pub" !
Sachant que son site parle d'une expérience qu'il a vécu qui parle de TV ...
Franchement ... »
Merci de ton soutien et ta réponse pourrait être la mienne.

« Pour en revenir au sujet, j'ai une question à cochesto : comment as-tu fais pour pouvoir assister au 20h de TF1 (en fait c'est surtout cela qui m'a interessé) ? Grace au piston ? »
Grace au fait que j'ai fait un stage en entreprise à la Tour et que j'ai gardé quelques contacts donc sans langue de bois : grâce au piston mais je dois dire que c'est le seul moyen d'y arriver ...

« Moi je dis merci à cochesto pour ce lien
Je ne vois pas en quoi ca dérange, vu que ca parle des coulisses d'une émission de télé. On est bien là pour parler de ca? non? »
Merci :)

"PAS DE PUB MERCI! "
Si tu as besoin d'écrire ton texte aussi gros c'est que tu ne dois surement pas voir le lien que tu as mis dans ta signature ( idem pour la personne qui a commenté juste après toi ...) ou si tu ecris aussi gros c'est aussi que tu peux avoir un complexe d'infériorité ...

"http://www.lenodal.com/forums/viewtopic.php?p=123077
Je pense qu'on peut également y parler des coulisses..."
Merci pour le lien et DSL mais je n'ai pas fait de recherche pour savoir où raconter ses expériences.

" Les règles ne sont pas claires donc pour moi, créer un topic dans la partie Actualité de la télévision avec comme contenu un seul lien et quelques mots, c'est de la pub non désirée "
Elle n'est peut-être pas désirée pour toi mais peut-être que certains veulent profiter de mes expériences qui je tiens à le souligner ne sont pas souvent racontées car le 20 de TF1 reste un lieu très fermé...

"Il copie son texte ici Là on a une ligne de texte et un lien publicitaire "
Excuse-moi mais j'ai l'impression que c'est le contenu qui compte et pas la forme ...

"Sans commentaire. Et toi ta signature, c'est pas une ptite phrase avec un lien publicitaire? Parce qu'en plus toi, ton lien n'emmene même pas sur Betancourt mais sur toutes tes vidéos... Lui au moins, son lien est clair et concis. Toi il est faux..."
Exactement. Personne ne vous oblige à suivre le lien n'y à ouvrir le post.

"La seule chose qu'on peut reprocher à cochesto et qui m'énerve c'est la demande de comms."
Sache que je ne demande pas des "comms" n'y de " llllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaacccccccccccccchhhhhhhhhhheeeeerrrr deeeessss ccccoooommmmmmzzzzz " mais tout simplement d'apporter votre ressenti et des questions comme certains l'ont fait ici sur ce forum en me demandant comment pouvait-on assister au 20h?...

"personnellement, je trouve plus intéressant d'aller voir son récit"
Merci :)

:) Merci à tous ceux qui me soutiennent et qui m'apportent leur ressenti face à ma visite et à mon récit.
sachez "les détracteurs" que je ne voue en veux pas et je vous conseil de ne pas cliquer sur le lien si vous n'êtes pas intéressés ou de ne pas mettre de lien dans votre signature si vous souhaitez critiquer. ( je tiens à préciser pour ma part que les liens en signature ne me dérangent absolument pas ...) Je me pose tout de même la question de savoir si vous ne seriez pas un peu jaloux ...
Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et à très bientot.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Juil 2008, 21:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 321
J'ai du mal à croire ce que tu raconte sur ton blog. Et puis, les photos du plateau et de la régie de JT sont trouvable sur le net.
Ton récit me laisse dans le doute :roll:

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: AH
Publié: Sam 05 Juil 2008, 21:15 
Nouvel inscrit

Ecoute je vais pas prendre en photo le badge visiteur que j'ai reçu à l'accueil et de tte façon tout est réquisitionné à l'entrée ... donc crois moi je te promets que tout ceci est vrai

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Juil 2008, 21:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1756
Ce topic est tout de même un peu ridicule. Ceux qui veulent lire le récit de cochesto n'ont qu'à prendre du plaisir à le lire (du moins autant que j'en ai pris), les autres n'ont qu'à aller voir les autres topics et délaisser cochesto! Idem pour ceux qui ne croient pas en son récit! C'est bête, c'est méchant, ça ne sert à rien. il y a de la place pour chacun dans ce forum non?!

Qu'on me dise si je me trompe mais ce forum n'appartient pas à une poignée de personnes qui auraient la bonne parole là où d'autres ne seraient pas sérieuses et ne raconteraient que des bétises! ou alors mieux vaut partir tout de suite... Je ne suis pas toujours d'accord avec l'avis de quelques personnes sur ce site, tout le monde le sait, mais ce n'est pas pour ça que ces personnes ou moi n'y avons pas notre place. Ou alors qu'on le dise et qu'on soumette tous les nouveaux venus à un test d'aptitude à l'entrée au nodal.... Si on en arrive à la pensée unique, je m'inclinerai et je partirai avec déception.

Le dialogue, la discussion, les avis et les contributions de chacun dans le respect de tous ont fait la renommée de ce site, reconnu pour son sérieux. Essayons de continuer dans ce sens, non?

Rémy/***

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Merci rémy
Publié: Sam 05 Juil 2008, 21:33 
Nouvel inscrit

Bravo Rémy, c'est clair net et je dois dire que moi aussi je partyirai pour les mêmes raisons que toi si cela continu ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Juil 2008, 22:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Je suis aussi d'accord avec le message d'emyr

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Juil 2008, 22:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1763
Bon, eh... face aux esprit qui s'échauffent, je vous rappelle que nous les modos avons dit en haut de cette page qu'il n'y avait pas de soucis à avoir et que ce n'est pas considéré comme de la pub.

Alors inutile de continuer à polémiquer pour nada !

"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Juil 2008, 10:59 
Administrateur

Message(s) : 1632
J'ajoute que les modérateurs sont là pour réguler les messages et discussions (et à apprécier ce qui doit être modéré), donc svp pas de polémique sur des avis de membres qui s'enflamment tous seuls...

En l'occurence le message est dans le sujet du forum (actualité de la télévision) et ce type de récit est toujours le bienvenu !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Juil 2008, 12:19 
Inscrit sur les forums

Avec tout ce remu-ménage, je n'ai pas très bien compris si on a répondu à la question que stylyman92 et moi nous posions, comment as-tu pu accéder aux studios du 20h de TF1.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Juil 2008, 12:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 730
Batguigui94 a écrit:
Avec tout ce remu-ménage, je n'ai pas très bien compris si on a répondu à la question que stylyman92 et moi nous posions, comment as-tu pu accéder aux studios du 20h de TF1.

il la dit plus haut! :wink:

cochesto a écrit:
« Pour en revenir au sujet, j'ai une question à cochesto : comment as-tu fais pour pouvoir assister au 20h de TF1 (en fait c'est surtout cela qui m'a interessé) ? Grace au piston ? »
Grace au fait que j'ai fait un stage en entreprise à la Tour et que j'ai gardé quelques contacts donc sans langue de bois : grâce au piston mais je dois dire que c'est le seul moyen d'y arriver ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Juil 2008, 12:29 
Inscrit sur les forums

:) Merci Lolo, je ne le voyais pas.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure