Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 11:45 |
|
|
On pourrait pas laisser uniquement l'Etat (et donc FTV + Radio France + l'AFP + RFI) gérer F24. Si BFMTV ou TF1 veut avoir une chaîne d'info internationale, y sont qu'a en creer une !
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 11:48 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
J'aimerais bien avoir ta source à propos des 40 millions d'euros de Budget de BFMTV
le monde diplomatique a écrit: Son budget annuel est de 52 millions d’euros, contre 42 millions d’euros pour i-Télé et seulement 15 millions pour BFM TV. On comprend que M. Alain Weill, président-directeur général de cette dernière chaîne, aime la présenter comme « low cost »
Article datant d'il y a 1 an (au lancement, le budget de BFMTV était de 13 millions d'€)
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 12:36 |
|
|
Lors du lancement, en 2005, la chaîne avait bien un budget de 13 millions d'€
D’autant que la chaîne la joue à l’économie : « Notre budget est de 13 millions d’euros » Et au lieu de dire que mes réponses ne sont pas "très sérieuses", tu devrais mieux réfléchir aux tiennes : "Pour l’année 2006, le budget annuel de la chaîne s’élevait à 15 millions (contre 13 millions initialement prévus, cette augmentation est la contrepartie des bons résultats d'audience" Or la chaîne a été lancée fin 2005 et le budget ne peux être augmenté dès le lancement pour "bons résultats d'audiences" Mais bon, je pense que le forum n'a pas besoin d'une "nouvelle dispute" et je suis désolé d'avoir déclenché cela Pour en revenir à France 24 et à la sortie de TF1 du capital :Quant à la future chaîne d’info internationale, elle n’inquiète guère celui qui a remis à flot RMC et BFM : « Déjà, la forme mêlant privé et public m’interroge, explique-t-il. Alain Weill, président de NextRadioTV, qui regroupe BFM TV et les radios BFM et RMC Info, a déclaré vendredi vouloir “demander au ministre de l’Economie que les règles de la concurrence soient respectées”. BFM TV s’inquiète de l’arrivée prochaine de France 24 Dans ce courrier, Alain Weill rappelle que TF1 a acquis ces parts pour un montant de 17.500 euros et précise que si les modalités financières de sortie sont supérieures, il étudiera « toutes les voies de recours » [...] Alain Weill avait émis le souhait que sa chaîne d'informations, BFM TV, soit associée à ce lancement
|
|
Haut |
|
|
M6
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 14:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 22 Avr 2007, 14:28 Message(s) : 386 Localisation : Paris | Ce membre n'est en aucun cas relié d'une quelconque manière au groupe M6.
|
Avez-vous regarder la très belle édition spéciale lors de Première Edition avec Christophe Delay et Philippe Verdier à la Concorde pour commenter, faire la revue de presse et présenter la météo.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 14:31 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10159 Localisation : Paris
|
Spectrum71 a écrit: Ruth Elkrief vient d'être promu Chevalier d'honneur
En l'honneur de quoi ??
Elle a rien fait pour la patrie a ce que je sache !
Déjà Bétancourt ça pouvait être contestable, mais la on atteint le sommum, malgré que je respecte Ruth Elkrief...
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 14:50 |
|
|
Moi j'ai vu la fin et c'était amusant :
Christophe Delay a dit que Karine aurait aimé être avec ces militaires
Et Karine à dit qu'elle gardait au chaud les images de miss univers pour Christophe
|
|
Haut |
|
|
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 15:50 |
|
|
Grille d'été 2008:
En semaine
6.00 Première édition: Ronald Guintrange et Pauline Revenaz
9.00 Non-stop à chaque quart d'heure, incarné
20.00 20 H BFMTV: Marc Autheman
21.00 Non-stop à chaque quart d'heure, incarné. Boucle de nuit dès minuit.
Le week-end
6.00 Non-stop week-end tout en images, à chaque quart d'heure
18.00 Non-stop week-end incarné, à chaque quart d'heure
20.00 20H BFMTV
21.00 Non-stop week-end incarné, à chaque quart d'heure. Boucle de nuit dès minuit.
Ces programmes s'appliqueront du 21 juillet au 24 août. A noter: la présence tout au long de l'année de Première édition, rallongée l'été d'une demi-heure. Comme l'an dernier, le grand carrefour du 20H en direct pendant une heure, incarné.
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 15:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
C'est léger bien sûr mais c'est un assez bon service minimum durant cet été qui s'annonce long ...
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 16:05 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
c'est vrai que la medaille de Chevalier d'honneur et donner a n'importe qui et pour n'importe quoi .....................
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 16:20 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5479 Localisation : Paris - Niort
|
Ruth Elkrief avec la légion d'honneur on aura tout vu...
Déjà même pas 1% de la population la connait et encore je suis gentil
Y a mon chien aussi qui aimerait bien avoir la légion d'honneur car tout à l'heure quand je lui ai demandé sa papatte il me l'a donné, ce qui est incroyable quand on le connait ! Alors il la mérite bien !
|
|
Haut |
|
|
guillaume56
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 16:25 |
|
|
Je ne sais pas si vous avez vu mais Caroline Bourgeret a obtenu une interview du président Syrien pour BFM TV, je ne sais pas si il a également été interrogé par d'autres chaines de tv, mis à part France 2 hier soir.
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 16:30 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5479 Localisation : Paris - Niort
|
Spectrum71 a écrit: Rom 1 a écrit: Ruth Elkrief avec la légion d'honneur on aura tout vu... Déjà même pas 1% de la population la connait et encore je suis gentil On y croit
Attends il y a pas plus de 600 000 personnes qui la connaissent. Après qu'ils l'ai déjà vu je dis pas mais qu'ils se souviennent de son nom et de son visage ça m'étonnerait.
|
|
Haut |
|
|
guillaume56
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 16:32 |
|
|
Elle a tout de même été présentatrice sur TF1, d'accord ce ne fut pas un succès et avant Jean-Michel Apathie, elle présentait le Grand Jury sur LCI et RTL, donc sa voix est connue par les auditeurs de RTL tout de même.
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 16:36 |
|
Modérateur |
|
|
Oui mais ça change rien quand je dis connu c'est quand les gens disent "oui c'est Ruth Elkrief, elle présente tel et tel émission sur BFM TV" peu de gens peuvent dire ça à par nous qui connaissons bien les médias et pas juste "oui elle me dit quelque chose..." et c'est là la différence.
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 16:58 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
...
Et si je te dis Fabrice Brégier, Hippolyte de Barrau, Raoul Barrière, Émile Baudot, Anne-Marie Bauer, Nicolas Baverez.. par exemple, tu penses que ça sonne aux oreilles de millions de français ? Justement pas... et pourtant, ils sont tous Chevaliers de la légion d'honneur !
|
|
Haut |
|
|