Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 16:13 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Merci pour vos commentaires, je savais que l'on pouvait s'entendre !
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 16:26 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
Très joli effectivement, en espérant que FranceTV s'en inspire et arrête avec ses horribles cartouches gris.
|
|
Haut |
|
|
Pierre
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 16:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 10 Sep 2002, 11:12 Message(s) : 893 Localisation : Alsace
|
Y'a de l'idée
Par contre, tu gagnerais en lisibilité et en précision si tu mettais tout les cadres bleus en transparence et si tu réduisais les typos de motié.
Essaie aussi de mettre derrière tes textes une légère ombre difusée d'un noir ou d'un gris. Ca permettra de décoller le texte des cartouches...
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 17:10 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
J'ai mis tes conseils en pratique Pierre pour le générique de fin que voici :
Dernière édition par Air' le Dim 08 Fév 2009, 12:19, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
roro23
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 17:11 |
|
Inscription : Dim 22 Juin 2008, 13:58 Message(s) : 186 Localisation : Gueret (creuse)
|
|
Haut |
|
|
Vinz16
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 17:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 27 Août 2007, 22:11 Message(s) : 42 Localisation : Suisse
|
Moi en tout cas, j'aime bien ! Très bien réalisé
|
|
Haut |
|
|
Ned
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 17:45 |
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
Belle création
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 17:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
Pierre a écrit: Y'a de l'idée Par contre, tu gagnerais en lisibilité et en précision si tu mettais tout les cadres bleus en transparence et si tu réduisais les typos de motié. Essaie aussi de mettre derrière tes textes une légère ombre difusée d'un noir ou d'un gris. Ca permettra de décoller le texte des cartouches...
Je suis d'accord, un peu de transparence ferait gagner en lisibilité et serait peut-être plus fidèle à l'esprit Fr2.
La par exemple, il y a pile assez de transparence ! Bravo !
PS : Petit détail de rien du tout mais certain endroits sont encore blancs entre les anneaux du bas ... mais c'est vraiment tout petit ^^
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/
|
|
Haut |
|
|
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 18:57 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Les anneaux ne devraient-ils pas apparaitre en blanc à côté du logo de la chaine, comme pour Turin ?
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 19:02 |
|
|
Merci à tous pour votre participation !
A Pierro 17 > c'est une excellente idée ! Mais le logo de France 2 est en rouge donc, il vaudrait mieux mettre les anneaux multicolore (enfin, c'est une suggestion ...)
A Batguigui94 > Ah oui, il y a encore un peu de blanc ... La baguette magique de Photoshop n'est pas passée partout !
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 19:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
Je sais ce que c'est ... mais hormis ça c'est parfait !
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/
|
|
Haut |
|
|
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 19:41 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Le blanc est quand même meilleur car il reste tout le temps, il ne faut pas que cela "pète" trop. En plus on aurais sans doute du mal a bien le voir.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
|
radio france
|
Sujet du message: Publié: Mar 15 Juil 2008, 8:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
je n'aurai qu'un seul mot : BRAVO
Je trouve tes creations exellentes
|
|
Haut |
|
|
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Mar 15 Juil 2008, 12:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Florian a écrit: En parlant de JO, savez-vous où trouver une sorte de calendrier avec la chaine, la date, l'heure, et le sport diffusé ??
Je pense que d'ici une semaine ou deux, nous aurons le droit dans nos chers programmes télé ce genre de calendrier.
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Août 2008, 19:23 |
|
|
Hello
Après les images, si on passait à la vidéo ?
J'avais l'idée de faire, pour le générique de fin des Sports sur France Télévisions le panneau qui se retourne sur lui même, en guise de transition. Mais, mes moyens étaient trop limités ...
Et puis j'ai eu une idée : pourquoi ne pas reprendre les bandes aux couleurs des 5 chaînes du groupe, qui s'animent dans les magnifiques génériques sport ?
Voici donc le résultat. Je vous préviens d'emblée : l'animation est vraiment pas top et super basique. Mais c'est pour vous montrer l'idée ... (et c'est toujours mieux que les transitions en cut )
Ah oui, il n'y a pas de son sur la vidéo ...
Générique fin sport France Télévisions
(Cliquez sur l'image, lien Youtube)
Vos réactions sont les bienvenues ainsi que vos conseils, critiques ... quand elles sont constructives
Merci d'avance à tous !
|
|
Haut |
|
|