Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 16 Juil 2008, 16:50 
Modérateur

Message(s) : 10095
Je me régale à chaque fois que Nagui nous propose un nouveau jeu !! :D Je suis préssé de voir celui là car en plus la règle me plait bien ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 16 Juil 2008, 16:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 712
J'espère qu'on saura bientôt pour quels horaires est prévu ce nouveau jeu :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 16 Juil 2008, 19:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 270
C'est sûr que Nagui a vraiment un sacré flair concernant les jeux TV...

Mais cette idée de partager ou non les gains ne me plaît guère... Pourquoi partager les gains d'un jeu sans contrepartie ? À mon avis, beaucoup ne partageront rien ! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 16 Juil 2008, 19:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
J'attends avec impatience de voir l'émission.
Pour voir le décor, le générique, et le déroulement du jeu.
Je trouve que France 2 innove beaucoup ses émissions, ce qui est moins le cas chez TF1... :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 16 Juil 2008, 19:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 753
J'espère juste que France 2 laissera au jeu le temps de s'installer, et évitera ainsi que le jeu soit retiré de la grille des programmes deux semaines après son lancement...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 16 Juil 2008, 20:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
flo1810 a écrit:
Mais cette idée de partager ou non les gains ne me plaît guère... Pourquoi partager les gains d'un jeu sans contrepartie ? À mon avis, beaucoup ne partageront rien ! :lol:

C'est une vision des choses tout à fait personnelle...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Juil 2008, 8:32 
Inscrit sur les forums

Si jamais c'est diffusé, ce serait intéressant de faire des stats entre ceux qui partagent, et ceux qui gardent tout pour eux...

En tout cas, c'est vrai que France 2 innove... Le résultat, c'est qu'elle perd moins parts de marché que TF1.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Juil 2008, 12:35 
Inscrit sur les forums

Il faut dire que, malheureusement, elle avait beaucoup perdu les deux années précédentes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Juil 2008, 13:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6999
ca serait cool de voir ce jeu cet été :P

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Juil 2008, 13:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 402
pierro17 a écrit:
Il faut dire que, malheureusement, elle avait beaucoup perdu les deux années précédentes.

Pourquoi serait-ce malheureux ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Juil 2008, 16:38 
Inscrit sur les forums

C'est bien sur un avis personnel mais vu les risques prit et la qualité des programmes, comparé à TF1, oui, il est bien malheureux que France 2 ait perdu environ 3 points en deux ans quand TF1 restait vers 32/33 %.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2008, 13:27 
Inscrit sur les forums

Personellement, je trouve que la perte d'audience de France 2 est malheureuse, car France 2, c'est le service public, le service public, c'est l'Etat, et l'Etat, c'est nous !

Mais faut avouer que pendant un moment on a vraiment eu des programmes de merde sur France 2... À ce sujet, j'espère que Delarue va bientôt se faire virer...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2008, 13:39 
Modérateur

Message(s) : 5472
flo1810 a écrit:
l'Etat, c'est nous !

:lol: Ca fait un moment que c'est plus le cas, d'ailleurs je me demande si ça déjà été le cas une fois :roll:

Faut arrêter, c'est peut-être malheureux pour certains mais c'est en partie de leur faute.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2008, 13:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 402
flo1810 a écrit:
France 2, c'est le service public, le service public, c'est l'Etat, et l'Etat, c'est nous !

Bon Dieu, vous tourneboulez mes petites pensées par ce propos. J'espère que valons tout de même mieux qu'un Etat, structure qui vise à soulager les individus refusant d'accepter leur individualité et les charges qui en découlent tout naturellement, comme la confiture qui s'échappe d'une tartine sous les coups de 6 heures.
Du reste, la souveraineté des individus est usurpée par ce que l'on nomme de manière bien étrange la "classe politique" (entre autres... il y aurait beaucoup à dire sur les puissances médiatiques ou (et ?) financières, pardi !). Je ne dirais pas élite. Bien que dans la connerie, ces gens là forment une élite de qualité.
Pour notre sujet, je crois sincèrement que France 2 "au top" ou dans geôles souterraines de l'audience, ça ne change pas grand chose à quoi que ce soit. Sauf peut-être au salaire de jean-luc Delarue... Et encore ! Bien sûr cette chaîne de télévision propose de bonnes choses mais de là à en idéaliser le contenu, il y a tout de même quelques petits pas à ne pas accomplir.

ps : à propos de Julien Courbet. L'autre jour y'a quelqu'un qui m'a dit que ce n'était qu'un animateur ou un présentateur. Que donc cela ne signifiait rien, que de merde sur le privé il allait devenir excellentissime sur la télévision publique, celle qui vous refait une réputation (Morandini aurait vraiment du y aller pour devenir génial...). Je signale ici et maintenant que Julien Courbet est aussi un fieffé producteur. Bien sur l'on prouduit pour celui qui achète mais quand l'on a une once d'éthique, l'on se refuse à bâtir des confessions intimes pas si intimes que cela ou une espèce de grand frère (ce qui n'a rien à voir avec la tirade pré-rédigée de rachida dati, la minisitre bling-bling des faiseurs de lois imbéciles.). Dis moi ce que tu fais et je te dirais qui tu es... Je suis comme le chien sur son os (celui d'un flic par exemple...) : je n'en démords pas...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2008, 16:04 
Inscrit sur les forums

Si je trouve que flo1810 est un peu excessif, je ne peu évidement conformer les propos de 13/20 qui sont, je trouve, d'une démagogie malheureusement trop actuelle.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure