Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 785  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Juil 2008, 13:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7001
je trouve la bande annonce sur pekin genial merci pour la video de tres bonne qualité :wink: par contre la bande annonce vous l'avez vecu je n'aime vraiment pas ca fait cafouilli :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Juil 2008, 20:47 
Modérateur

Message(s) : 10160
Spectrum71 a écrit:
...pour la V5 qui sera mise en oeuvre dès le 25 Aout.

1) Ce serait plutôt tout simplemnt une rentrée plutot qu'une "V5" ...
2) Ce serait plutot la V4, car l'actuelle serait plutot une V3.2

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Juil 2008, 21:07 
Modérateur

Spectrum71 a écrit:

Les communiqués de BFMTV faisait état de la mise en place de la V4 lorsque les nouveaux Non Stop ont été mis en place, que Partageons Nos Idées a debuté, lles points bourses ont été multipliés sur la journée, la newsbar et le l'animation du logo été modifiés et les horaires de pubs revisés. c'est pour cela qu'on parle de V4 pour la version actuelle. Il y a eu des changements dans la grille, dans l'habillage et dans la presentation.
Mais c'est vrai que tout n'a pas été changé.

Vu le changement qu'a été la V3, ces changements là sont vraiment minimes ...
Donc la formule "V4" n'est pas appropriée, la preuve en est qu'en utilisant ce terme, BFMTV nous a décus le jour du lancement de cette V4 ...
Mais si ils utilisent ce terme, laissons les faire ...
N'empèche que c'est la seule chaine qui a changé de "version" tous les ans ... Et là ca m'inquiète... Pour moi ce n'est pas une bonne stratégie de changer tous les ans ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 20 Juil 2008, 7:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5216
Spectrum71 a écrit:
Il y a deux chaines qui ont beaucoup evolué depuis leur creation, c'est BFMTV et Direct8. Ces petites chaînes qui avaient beaucoup envie de grossir (envie des dirgeants avant tout) ont reussi en évoluant sans cesse à grossir leur PDM et à attirer les investisseurs.

... et en reniant ce qui faisait leur spécificité au lancement (je ne parle évidemment aps de BFM TV sur le coup).

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 20 Juil 2008, 8:15 
Inscrit sur les forums

Ouh la, mais c'est la révolution ! :lol:

Selon Le Parisien, du fait de l'arrivée de Marschall et Truchot (Les "Grandes Gueules" sur RMC) sur BFM TV, Ruth Elkrieff se voit délogée du 19 heures. Elle sera désormais aux manettes de l'information de la mi-journée.

Olivier Mazerolle abandonne le 20 heures. Au profit de Thomas Sotto. Mazerolle conserve un rôle d'éditorialiste.

source TV News

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 20 Juil 2008, 8:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1981
Entre Olivier Mazerolle qui, on peut le comprendre, souhaite prendre du recul, et la chaîne qui souhaite reprendre la main sur les tranches qui ne sont pas leader, il y aura forcément des évolutions à venir.
:arrow: Le midi, Aujourd'hui le monde est derrière i-télé, mais il faut dire aussi que la tranche manque de rythme. Une personnalité forte peut aider la chaîne, mais il ne faut pas oublier qu'à la mi-journée, c'est le moment le plus creux en TNT et que Pernaut fait 48 % de part de marché...
:arrow: Le 19 heures est, à l'évidence, trop mou, et le remplacer à nouveau par des débats ne résoudra pas le problème. A cette heure-là, on ne doit pas perdre de temps.
:arrow: Le 20 heures fonctionne bien. Thomas Sotto saurait, à coup sûr, prolonger son succès, bien qu'une personnalité forte aurait été plus logique pour l'interview.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 20 Juil 2008, 11:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 243
Je trouve le faite de vouloir tout changer est une bonne chose parce qu'a la fin en va se lasser. Thomas sotto à largement à sa place à 20h il l'a prouver quand il a fait Partageons nos idées le samedi soir, il est largement compétent poir faire l'interview à 20h30. De mettre les grandes gueules à 19h va selon moi être une bonne idées car il débattend de tout les sujets qui nous préocuppent sans langue de bois et pourrait faire de l'audience. Mettre Ruth Elkrief vers 12 h je ne sais pas si c'est une bonne idée mais ou va aller florence duprat si c'est Ruth qui la remplace. DE toute façon quand on aura le grille définitif de la rentrée 08 devant nos yeux c'est à ceux moment que l'on pourra juger des choix fait par BFM TV. on peut en discutter avant mais on ne sera pas sûr mais on moins ca nous donnera une idée sur cette nouvelle grille.
Bonne journée à tous

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 20 Juil 2008, 11:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1649
Spectrum71 a écrit:
Mazerolle, excellent en itw, avec lui c'est 0 langue de bois mas coté journal c'est des teasing tres long et une presentation assez molle. Pas de regret sur son depart.

Je sais pas pourquoi, mais sur ce point, je te rejoint pas !
Perso, je trouve Mazerolle mou et qui a perdu toute crédébilité depuis la gaffe en Fevrier 2004.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 20 Juil 2008, 15:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
Thomas Sotto est pour moi LA révélation de BFM TV et je suis très heureux de le voir à la présentation du 20 heures !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 20 Juil 2008, 15:25 
Modérateur

Kwaelbi a écrit:
Thomas Sotto est pour moi LA révélation de BFM TV et je suis très heureux de le voir à la présentation du 20 heures !

Ce n'est pas une révélation car, avant d''être sur BFM TV, il présentait A toi l'actu@ avec Peggy Olmi sur France 3 il me semble ;) Il a aussi présenté ConsoMag ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 20 Juil 2008, 15:37 
Inscrit sur les forums

...et a fait un tour par Direct 8 au lancemement de la chaîne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 20 Juil 2008, 15:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
azerty774 a écrit:
Kwaelbi a écrit:

Ce n'est pas une révélation car, avant d''être sur BFM TV, il présentait A toi l'actu@ avec Peggy Olmi sur France 3 il me semble ;) Il a aussi présenté ConsoMag ;)

Oui c'est bien ce que je dis, c'est une révélation !

Une star avant d'être révélée, elle chante dans des bals le samedi soir ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 21 Juil 2008, 11:35 
Inscrit sur les forums

Depuis ce matin diffuse la météo des plages (générique avec une plage derrière et météo des plages dans un rectangle bleu comme celui de la météo), dans 1ère édition il ya la météo, la revue de presse et les sports comme chroniques. Depuis 12h30, Mélanie Pouet présente le non-stop (elle à l'ordinaire au comentaires des sujets). à 10 et 40 : la bourse . 25: la météo et à 55: la météo des plages.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 21 Juil 2008, 11:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 671
Oui, pour la météo des plages j'ai vu ce matin, très surpris par la beauté du jingle même si peu de choses changent, et pas mal l'idée d'utiliser différents fonds de plages et de synthés transparents , j'aime bien !!

Depuis ce matin, Karine de Ménonville était au Non Stop de 9h00 à 12h00 (elle prend jamais de vacances ? :p), mais seulement avec un journal en direct de 15min / heure !! Enfin c'est les vacances me direz-vous ...

Et pas mal non plus le non stop depuis midi avec Mélanie Pouet, bref pour le moment cette grille d'été me va :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 21 Juil 2008, 11:55 
Inscrit sur les forums

juste pour réctification Karine de Ménonville est de 9h00 à 12h30. Mais sur 4 éditions dans 1 heure seulement une est en direct. je pense que si quelque chose se passe ils couperont l'antenne comme il font à l'ordinaire.
L'année dernière est est aprti une semaine après Christophe delay et elle revenu une semaine avant.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 785  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure