Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Juil 2008, 18:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5155 Localisation : A ma maison
|
Heu... J'ai raté les vraies estimations, ou pour eux les estimations, ça se limite à "Isabelle reste dans la maison" ?? Parce que je m'attendais à des chiffres, moi !
Et je commence à trouver très lourd cette pression qu'on nous met pour bien nous faire comprendre qu'ils veulent que ce soit Isa qui sorte ! Hier avec les demandes dans le confess, aujourd'hui avec Benji qui ne parle que d'Isa... Oh, on veut qu'ele reste et que ce soit l'une des 2 autres qui sorte, il faut bien comprendre ça !
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Juil 2008, 18:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5155 Localisation : A ma maison
|
A mon avis, cette pièce doit correspondre à la 2ème porte du confessionnal.
Il y a aussi la zone ronde entre les deux portes de la chambre qui reste mystérieuse : je ne comprends pas ce que sont ces dessins et ces chiffres ; de plus, je pense qu'elle doit tourner sur elle-même, mais du coup, ça donnerait sur l'autre côté du mur rond de la chambre... Elle m'énerve cette maison !
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Juil 2008, 18:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah oui, c'est vrai que j'ai raté l'épisode où ils ont ouvert les chambres. Tu peux m'expliquer rapidement comment ils ont fait ?
Mais qu'on ne me dise pas que la 2ème porte du confessionnal ne leur servira pas, je n'y crois pas ! Ils ne l'auraient pas construite comme ça, elle est trop visible par rapport à l'autre, ils auraient essayé de la dissimuler dans le décor, comme la double porte située dans le jardin qui soit servir à faire rentrer des trucs quand ils sont enfermés dans la chambre. Et la salle CSA ne figure pas sur ce plan non plus !
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Juil 2008, 20:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Collé à la superette, il y a le local à poubelles. Mais au fond de ce local, on a vu hier dans la quotidienne qu'il y avait une autre porte derrière laquelle ils entreposaient les trucs pour la piscine. C'est ça, la salle CSA ?
Edit : ah, je savais bien que ça allait tourner, ce truc au milieu du salon ! Bon, par contre, les indices, c'est un peu tiré par les cheveux....
|
|
Haut |
|
|
radio france
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Juil 2008, 22:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Un nouveau jingle pub de secret story a l'instant
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Juil 2008, 22:59 |
|
|
RESULTATS :
1. Maeva : 24,1 %
2. Alexandra : 43,9 %
3. Isabelle : 32 %
C'est magnifique les amis !!!
Par contre le score de Alexandra est assez inquiétant ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Juil 2008, 23:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le retour d'Isa dans la maison est mémorable ! Ils font ous la gueule, autant Isa que les autres ! On n'a jamais vu un sauvetage aussi triste
Mais en effet, il est assez flippant de voir le soutien du public pour Alex...
Dernière édition par bibou le Ven 25 Juil 2008, 23:00, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Juil 2008, 23:00 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
Et c'est bien Maéva qui sort! Isabelle est dépitée de réster, Pierrot, son futur mari, a offert le bouquet, prévu pour Isa, a la sortante!
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Juil 2008, 23:03 |
|
|
Pronostiques :
Sauf coup de théatre, les nominés la semaine prochaine seront Cyril et John-David.
Theoriquement, JD part et on se tape malheuresement Cyril et Alexandra pendant un bon moment ...
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Juil 2008, 17:23 |
|
|
Le téléphone rouge a fait son retour dans la maison ...
Une immunité à venir pour JD ne m'étonnerait pas !
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Juil 2008, 17:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
Est-ce que la production ne pourrait pas fournir un rasoir à Cyril, car plus les jours passent, plus il donne l'impression de s'être évadé de Koh-Lantha!?
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Juil 2008, 17:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
On a beau essayer de nous faire croire que Cyril et JD n'étaient pas en mission, je ne vois pas pourquoi ces deux-là auraient concocté un repas "en amoureux" avec leurs dulcinées nominées, surtout JD qui a même des trucs tout faits et une boîte hermétique pour aller dans la grotte...
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Juil 2008, 18:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
Spectrum71 a écrit: La prod aime à nous manipuler, tout simplement.
Ben, c'est comme ça dans la télé-réalité depuis... je ne sais plus quelle année en France (2001?)
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Juil 2008, 19:26 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
2001 oui
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Juil 2008, 22:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Janvier 2001, pour être précis... Non non, je ne me trompe pas ! Je sais très bien que Loft Story a débuté le 26 avril, et pourtant, la télé-réalité a débarqué en France en janvier sur TF6 : ça s'appelait "Aventures sur le net" et c'était excellent (loin, je pense, de tous les bidonnages que l'on rencontre actuellement dan ces émissions).
|
|
Haut |
|
|