Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Juil 2008, 10:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5155 Localisation : A ma maison
|
Les mêmes réactions et les mêmes techniques arrivent-elles dans les autres pays ? Big Brother en étant à la saison 8 ou 10 dans certains pays, les candidats sont-ils aussi manipulateurs et stratégiques qu'en France, ou prennent-ils toujours ça comme un bon délire ?
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
Dernière édition par bibou le Mar 29 Juil 2008, 11:49, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Juil 2008, 11:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
Je ne saurait pas répondre, les chaines belges qui diffusent la télé-réalité ne sont pas disponibles en Wallonie, pareil pour les chaines RTL Nederland ou RTL Allemagne...
Mais je pense que la législation doit être plus restricitve en France, aussi. Et comme apparemment, les habitants ne perçoivent rien durant leur séjour dans la Maison, y a même pas besoin de prester un préavis!
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
|
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Juil 2008, 17:17 |
|
|
carolopiet a écrit: Et comme apparemment, les habitants ne perçoivent rien durant leur séjour dans la Maison,
Ils sont quandn même nourris et logés et gagnent même plusieurs smic en faisant des missions à la c**** !
|
|
Haut |
|
|
radio france
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Juil 2008, 17:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Nouveau jingle pub secret story a l'instant
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Juil 2008, 17:45 |
|
|
INFORMATION :
Apparament, il y aurait bien une égalité entre 3 garçons.
Les filles vont donc sans doute repasser au confessionnal pour tenter de départager les 3 garçons à égalité...
Si non, nous aurons 4 nominés demain.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Juil 2008, 19:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
tamalgna2 a écrit: carolopiet a écrit: Et comme apparemment, les habitants ne perçoivent rien durant leur séjour dans la Maison, Ils sont quandn même nourris et logés et gagnent même plusieurs smic en faisant des missions à la c**** !
Ca paie pas tes factures...
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Juil 2008, 19:54 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
Il me semble qu'en france les participants a des telerealités sont des salariés... avec un contrat de travail et donc un salaire, non ?
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Juil 2008, 20:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5155 Localisation : A ma maison
|
Je ne sais pas où ça en est, mais à l'époque du Loft, ils étaient défrayés justement pour pallier les frais fixes comme le loyer ou l'abonnement téléphone.
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Juil 2008, 20:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Spectrum71 a écrit: A l'heure actuelle, plus de 200 ex candidats de real TV ont fait appel à la justice pour ne pas avoir été payé alors qu'ils considèrent avoir été co-signataire d'un contrat de travail.
Des procès ont été ouvert contre Endemol (producteur de Secret Story , de Loft Story , Star academy ), contre Adventure Line ( Koh Lanta ), contre W9, filiale de production de M6 ( Les colocataires , Pékin Express , Nouvelle Star ) contre NRJ12 et Virgin17
Oui, j'ai lu ça aussi. C'est pour celà que je faisais la remarque.
Le dernier en date, c'est Erwan de Secret Story 1.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Juil 2008, 20:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je trouve vraiment ça minable de leur part, mais que ne ferait-on pas pour le fric...
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Juil 2008, 20:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
De la part de qui? Les candidats!
Combien s'est faite la production sur leur dos?
Tu bosses pour rien toi?
Et tes factures, loyers, etc... ça se paie tout seul?
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Juil 2008, 20:55 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
bibou a écrit: Je trouve vraiment ça minable de leur part, mais que ne ferait-on pas pour le fric... De la télé-realité ? ok
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Juil 2008, 21:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
carolopiet a écrit: De la part de qui? Les candidats! Combien s'est faite la production sur leur dos? Tu bosses pour rien toi? Et tes factures, loyers, etc... ça se paie tout seul?
Je bosse, oui ! Je ne fais pas de la real-tv. La prod s'est fait un max de thunes sur leur dos, c'est clair, mais ils ont signé en toute connaissance de cause (sauf les candidats du 1er loft) ! Qu'ils négocient un contrat béton avant de faire l'émission, soit, mais qu'ils viennent pleurer après coup en disant qu'ils n'ont pas été rémunéré pour le "travail" fourni, faut pas prendr les gens pour des cons.
Et je persiste à dire que les candidats sont défrayés pour leurs frais fixes.
Je trouve ça aussi lamentable que les canidats de l'île de la tentation qui portent plainte car l'émission a ruiné leur couple...
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Juil 2008, 21:22 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
bibou a écrit: Je trouve ça aussi lamentable que les candidats de l'île de la tentation qui portent plainte car l'émission a ruiné leur couple...
Y en a qui osent ? Oula, ils ont un sérieux grain là
|
|
Haut |
|
|
Benja
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Juil 2008, 16:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Spectrum71 a écrit: JohnDavid et Hayder seront ils les seuls nominés?
A moins que Laurent soit nominé comme il l'a demandé hier soir !!
_________________ Benjamin
|
|
Haut |
|
|