Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
roro23
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Juil 2008, 18:23 |
|
Inscription : Dim 22 Juin 2008, 13:58 Message(s) : 186 Localisation : Gueret (creuse)
|
Nouvelle habillage pour l'info routière de France 3 Limousin Poitou-charentes, il est beaucoup mieux que l'ancien il ressemble un peu a celui de France 2.
_________________ Mymusic la chaîne 100% hits donc un maximum de musique !
www.mogulus.com/mymusic_france
|
|
Haut |
|
|
tcpr90
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Juil 2008, 12:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
emyr a écrit: En tout les cas, le nouveau générique du Tour est simplement magnifique! Tant les images que la musique. Il donne à la compétition une autre dimension, passant d'un événement festif, presque champêtre avec les habillages de ces dix dernières années, à quelque chose de puissant. Bravo!
Je ne suis pas trop d'accord, en fait ce qui me gêne, c'est la musique ! Pourquoi pas à la fin comme fait depuis des années, mais au début je n'aime pas du tout !! Par contre j'aime bien les images.
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 31 Juil 2008, 21:27 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
Les nouvelles promos "seulement sur francetélévisions..." sont vraiment jolies... energiques, dynamiques, et je trouve, efficaces...
Le nouveau "claim" de fin sonne à mes oreilles comme une réponse de "la bergere au berger" ...
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
|
Alex
|
Sujet du message: Publié: Jeu 31 Juil 2008, 22:34 |
|
|
Oui, puis francetélévisions ce distingue "le choix de la différence"
|
|
Haut |
|
|
TPSatellite
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Août 2008, 7:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 03 Sep 2006, 18:40 Message(s) : 140 Localisation : Polynésie-Française
|
Alex a écrit: Oui, puis francetélévisions ce distingue "le choix de la différence"
oui, d'ailleurs très classe le son ! je trouve que ça va bien avec...
j'ai eu l'occasion de découvrir les nouvelles promos sur France O
dommage que l'on n'a pas ce genre de promo sur RFO pays mais ça commence avec les Teaser Pékin 2008 avec le nouveau logo de RFO (avec les effets) au millieu
|
|
Haut |
|
|
seymour
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Août 2008, 10:27 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59 Message(s) : 673 Localisation : béthune (pas de calais)
|
interactv a écrit: Le nouveau "claim" de fin sonne à mes oreilles comme une réponse de "la bergere au berger" ...
Je crois que c'est clair... Quelles coincidences !
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Août 2008, 10:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
interactv a écrit: Les nouvelles promos "seulement sur francetélévisions..." ... Alex a écrit: francetélévisions ce distingue "le choix de la différence"
En un mot, FrTV se fait de la pub à mort ^^
Mais des belles pubs ! Et puis elles sont justifiées quand on voit que la qualité du service se redresse.
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/
|
|
Haut |
|
|
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Août 2008, 20:30 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
De très très belles promos, très classes, argumentés, de qualité ! Bref c'est pas de la BFM TV arrogante avec de la 3D à vomir !
Quand on voit ça, je suis désolé, mais on peut pas dire que FTV c'est la même chose que le privé. On peut ne pas aimer ce que fait FTV, estimer qu'elle ne va peut-être pas encore assez loin, mais tout de même, la différence est là.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Août 2008, 20:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
Entièrement d'accord, Pierro !
Ça se démarque concrètement de plus en plus du privé.
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/
|
|
Haut |
|
|
fal
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Août 2008, 11:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je vois que je ne suis pas le seul à apprécier le service public tel qu'il est actuellement. Je suis ravi que FTV aie décidé de "se battre" jusqu'au bout.
|
|
Haut |
|
|
Zenzyme
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Août 2008, 11:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tout à fait d'accord. Dans l'ensemble les meilleurs programmes diffusés en France le sont par France Télévisions, la campagne ne fait qu'appuyer la réalité de leurs antennes.
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Août 2008, 11:55 |
|
|
Vous avez vu comme elles ont du style ces bandes annonces ! il faudrait la même chose pour france 2 et france 3.
|
|
Haut |
|
|
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Août 2008, 12:29 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Elles sont extra en effet...et je suis sous le charme de cette jeune femme et de sa voix !
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Août 2008, 13:07 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10099 Localisation : Paris
|
Vu ton message, je vois que tu ne regardes pas BFMTV, avec leurs BA toutes les 10 minutes et une fois sur 2 c'est "1ere chaine info en France" ...
Donc coté arrogance ...
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Août 2008, 13:13 |
|
|
azerty774 a écrit: Vu ton message, je vois que tu ne regardes pas BFMTV, avec leurs BA toutes les 10 minutes et une fois sur 2 c'est "1ere chaine info en France" ... Donc coté arrogance ...
C'est EXACTEMENT ce que j'allais dire
|
|
Haut |
|
|