Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
roro23
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Août 2008, 20:17 |
|
Inscription : Dim 22 Juin 2008, 13:58 Message(s) : 186 Localisation : Gueret (creuse)
|
Ils vont battre France 3 dans quelques jours a force.
_________________ Mymusic la chaîne 100% hits donc un maximum de musique !
www.mogulus.com/mymusic_france
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Août 2008, 20:17 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10097 Localisation : Paris
|
Euh...
Ca doit venir de chez toi, chez moi, ca marche parfaitement !
Et merci, pour le slogan, je suis très... déçu ...
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Août 2008, 20:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
Je le prends en effet plus avec humour
Non mais j'entends par ça, azerty que je pourrai au moins y acceder, mais je ne suis pas sûr de pouvoir retourner sur une connexion correcte (après ce soir) avant le 27 ^^''
PS : Je viens de contacter aujourd'hui notre nouveau présentateur Damien. Très bon choix ! Je l'en ai félicité tant pour son CV que pour sa passion pour ce qu'il fait.
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/
|
|
Haut |
|
|
roro23
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Août 2008, 20:26 |
|
Inscription : Dim 22 Juin 2008, 13:58 Message(s) : 186 Localisation : Gueret (creuse)
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Août 2008, 13:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
Confirmation : je serai bel et bien en direct de l'étranger pour vous parler de l'actuyalité de l'habillage télé international autour des JO de Pékin.
Rendez-vous donc 20h Vendredi pendant 3 semaines pour des directs exceptionnel.
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Août 2008, 13:05 |
|
Modérateur |
|
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Août 2008, 13:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Surprise ... pas Pekin (pas les moyens) mais assez en coordonance.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Août 2008, 13:47 |
|
Modérateur |
|
|
Tokio ? (Avec un direct dans un hotel ... [] )
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Août 2008, 14:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Non pas en Asie, mais je réponds plus (surprise ^^)
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Août 2008, 14:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
"Bonsoir à tous et bienenue sur Identité la chaîne de l'habillage télévisuel national et international ..." tel s'est ouvert la toute première édition de DesignNews en direct de l'étranger (entre autres Londres).
L'édition a duré une douzaine de minutes soit une petite dizaine de minutes qu'habituellement. Elle a récolté en pic d'audience près de 12 spectaurs.
Prochain rendez-vous avec l'actualité de l'habillage télé des JO Mardi 12 Août à 2Oh comme tous les soirs.
Merci à Tougouda pour l'autorisation et le don d'une vidéo sur notre antenne, merci à Florian pour les synths de la cérémonie et merci à Eric en régie qui nous a également founi des vidéos et des infos.
Prévu pour les jours à venir : Mix'Ident SPECIAL JO présenté par Azerty 774
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Août 2008, 9:54 |
|
|
Ah oui, juste une petite info pour azerty, on ne dit pas
[mix idint] mais [mix ayedint]
Comme c'est un mot anglais il faut le prononcer à l'anglaise
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Août 2008, 10:30 |
|
Modérateur |
|
|
Ok, j'y penserai
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Août 2008, 12:00 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Yep,
Ma sélection pour la semaine est prête et en ligne...
Ce qui serait bien, ce serait que j'aie un accès au studio pour me charger des diffs et de la VOD.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me semble qu'en jouant bien avec les storyboards, on aurait moyen d'optimiser la diffusion en "autopilot". On pourrait créer des blocs de 1h (ou autres durées fixes) et intercaler des diffs de nos émissions entre. Ca permettrait d'avoir des RDV réguliers tout en n'ayant pas forcément quelqu'un en permanence dans le studio : il suffit de changer les émissions lors de leur mise en ligne.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Août 2008, 12:09 |
|
|
Stranger a écrit: Yep, Ma sélection pour la semaine est prête et en ligne... Ce qui serait bien, ce serait que j'aie un accès au studio pour me charger des diffs et de la VOD. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me semble qu'en jouant bien avec les storyboards, on aurait moyen d'optimiser la diffusion en "autopilot". On pourrait créer des blocs de 1h (ou autres durées fixes) et intercaler des diffs de nos émissions entre. Ca permettrait d'avoir des RDV réguliers tout en n'ayant pas forcément quelqu'un en permanence dans le studio : il suffit de changer les émissions lors de leur mise en ligne.
Moi je suis d'accord, c'est tdamienjd qui doit te donner l'accès.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Août 2008, 13:18 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Mais il est là en ce moment Damien ? Sinon je te file l'émission de cette semaine, quitte à ce que je gère tout ça dès que j'aurai les accès...
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|