Spectrum71 a écrit:
C'est quoi une "vraie" webtv ?
Quant à Identité, y'a franchement pas de quoi faire le beau vu les programmes actuellement
A ma connaissance une vraie WebTV c'est une WebTV qui a des présentateurs motivés, un véritable habillage visuel et une vraie grille des programmes, la qualité passe après les moyens qu'on lui donne pour. Et à ma connaissance, Identité n'a que 3 semaines de diffusions derrière elle (2 jours compris dans son ancien nom Nodal Live que je compte) et nous avons un habillage concret, ue grille des programmes (encore en cnstruction jusqu'à la rentré pour mesurer les defaults techiquesde certains) et des pérsentateurs motivés, oui Eric est motivé, moi également ainsi que tous les autres qui préparent leur hebomadaire à venir ...
Si Identité connait des problèmes techniques ou de programmes c'set du a des départs en vacances et à nos premières diffucltées techniques. Quoiqu'il en soit ce n'est pas le sujet à parlement er ici donc il ny avait aucun raison de la citer (je dis ça pour Spectrum ET Eric mais je comprends).
Pour en revenir au sujet, je trouve moi aussi le logo actuel un peu trop complexe et peut-être pas assez en coordonance avec la Normandie (profonde, je veux dire, celle des agriculteurs etc ... je sais de quoi je parle je vais tous les été en Normandie) enfin déjà si la couleur n'était pas leu ciel peut-être que ce serait plus en coordonance parcequelà ça fait un peu WaltDisney. Mais l'habillage s'annoce bon avec ce synthé simple mais ingénieux.
Bonne continuation et ne t'en fais pas, personne ne "boycottera" ta WebTV par "overdose" si elle est de qualité, à toi de te donner els moyens pour qu'elle le soit