Bon je viens de passer quelques deux heures dans le studio et je suis sidéré en découvrant une limite que je n'avais pas expérimenté lors de mes tests en "standalone" : pas moyen de mettre deux fois un storyboard dans l'autopilot, très pratique...
Bref, vous verrez j'ai commencé à faire un peu de rangement et suis en train d'essayer de créer des playlists de clips/sketches par blocs d'1/2h, de sorte à ce que certaines émissions (La Sélection, DesignNews, Mix'Ident quand il y aura une émission plus récente...) soient multidiffusées.
Le problème, du coup, c'est que je suis obligé de créer des Storyboards de diff' et de les dupliquer... très pratique.
Bref, j'ai organisé les choses comme ça :
[] VOD
|_Storyboards des émissions
|_là, j'ai reclassé les programmes de sorte à faire apparaître l'édition la plus récente en haut, merci de faire de même
[] HABILLAGE IDENTITE
|_ Habillage global > tous nos idents
|_ Génériques, BA, mires, CN > là, j'ai pas rangé
|_ Habillage époque > idem
|_ Playlist nuit > idem
[] RECORDINGS > inchangé... ce serait bien de ranger vos émissions dans des dossiers
[] DIVERS > tout ce qui était inclassable
[] STORYBOARDS AUTOPILOT
|_[] DIFFS EMISSIONS = les storyboards "doublons" pour multidiffuser les émissions
|_les blocs de clips, par tranche d'une 1/2h (avec tous les 1/4h autopromo et identification)
Voilà, c'est un peu compliqué, je regrette de pas pouvoir faire plus simple mais ça me semble être le seul moyen de faire tourner la chaîne sans être en permanence en studio...