Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Août 2008, 9:30 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Eric > Dans le cas très précis de Carlton, je suis d'accord, ça ne parle à personne... Par contre, retrouver de l'Euronews en générique de DesignNews, par exemple, ça me choque.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
tdamienjd
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Août 2008, 9:33 |
|
|
Le mieux ce serait des musiques libres de droits ; elles sont inconnues du public et libre.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Août 2008, 9:44 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
C'est bien ce que je dis, on peut citer notamment :
- http://www.freeplaymusic.com/
- http://www.koka.com/
- http://www.telemusic.fr/
Rien qu'avec ces 3 catalogues là, il y a de quoi faire...
Et même, je trouve moins choquant d'entendre un géné qui soit un sonore des Daft Punk ou de je-ne-sais-qui (sauf Cindy Saunder, hein Damien ) plutôt qu'un truc qui passe déjà à la télé.
|
|
Haut |
|
|
kapout
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Août 2008, 10:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
merci stranger pour ces liens
J'y ai trouvé par hasard la musique de choc l'émission
a+
|
|
Haut |
|
|
quentinr62
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Août 2008, 11:56 |
|
|
Merci pour ces liens, le site d'universal est excellent et très complet !
On retrouve d'ailleurs sur ce site différentes musiques qui ont été utilisées pour les BA de France TV pour les JO.
|
|
Haut |
|
|
tdamienjd
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Août 2008, 12:08 |
|
|
Tu peut me donner le lien des musiques de FTV ? Merci
Message a tous ceux qui font une émission sur identité :
Est-ce que vous pouvez faire une image sans texte (format 450*270 px) de votre émission ? Merci
EDIT : 450*270
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Août 2008, 12:23 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Stranger a écrit: Je vous cache pas, par exemple, qu'il y a un truc qui me choque systématiquement : c'est lorsque j'entends comme géné d'une émission un sonore tiré d'Euronews, BFM, BBC, etc. Je pense qu'il y a suffisamment de catalogues de musiques "libres" sur le net (sans parler de vos propres musiques, pourquoi pas) pour que l'on ait des génériques originaux.
Le générique de Design News a été livré par mes soins avec une musique totalement inédite. Mais apparemment, il y avait quelques soucis (je crois que c'est a cause de l'absence de bed) et c'est Batguigui qui a mis la musique d'Euronews
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Août 2008, 12:53 |
|
|
Ah mais de toute façon je ne veux stigmatiser personne, je dis juste que c'est pas top et qu'il faudra y remédier.
Damien > C'est pour quel usage ? Car je t'avoue que dans mon cas particulier, ça va être dur de trouver une image significative sans texte...
|
|
Haut |
|
|
tdamienjd
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Août 2008, 12:55 |
|
|
Stranger a écrit: Damien > C'est pour quel usage ? Car je t'avoue que dans mon cas particulier, ça va être dur de trouver une image significative sans texte...
Je fais des essais pour compléter le site web
|
|
Haut |
|
|
tdamienjd
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Août 2008, 12:56 |
|
|
vous pouvez peut-être mettre le logo de l'émission mais pas sur la partie basse de l'image.
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Août 2008, 14:14 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Stranger a écrit: Ah mais de toute façon je ne veux stigmatiser personne, je dis juste que c'est pas top et qu'il faudra y remédier.
Bien sûr Stranger, je suis d'accord
Et je n'en veux pas à Batguigui, je trouvais même ça un peu mieux (au niveau de la musique).
|
|
Haut |
|
|
Amaury
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Août 2008, 17:24 |
|
|
Après avoir arpenté les 20 petites pages des habillages fictifs du nodal et une cinquantaine de pages des "tv mocks" (sur les 150 qu'il y a !) du tv forum, et beaucoup d'autre petites vidéos par-ci, par-là, j'ai donc pu sélectionner tout plein de beaux habillages fictifs pour Your Tivi.
Your Tivi c'est la nouvelle émission d'Identité, que je présenterai, à partir de samedi prochain (sauf si une personne s'y oppose). Au court de cette émission bien sympathique (du moins je l'espère), je vous présenterai des habillages fictifs (relookage d'une chaine existante, un petit générique "comme ça", ou chaine fictive). Non, l'émission ne sera pas une succession de vidéo, mais une ou deux vidéo, que "j'analyserai" dans la mesure du possible, ayant interviewé au préalable le créateur de cet habillage (avec des questions simples et des questions plus poussées). Mais, le malheureux "barrière de la langue" m'empêche par contre de poser des questions aux créateurs anglais... (mais, analyse il y aura tout de même, notamment dans ce premier numéro)
J'espère que l'émission vous plaira, et j'accepte toute critique, tant qu'elle est constructive
EDIT : petit oubli, l'émission est hebdomadaire
Dernière édition par Amaury le Sam 16 Août 2008, 17:34, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Août 2008, 17:30 |
|
|
Ah ! Une émission d'analyse ! J'aime beaucoup
|
|
Haut |
|
|
Ned
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Août 2008, 18:23 |
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
Bonne idée
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Août 2008, 18:25 |
|
|
J'ai oublié une chose Amydu45 : j'avais le projet de créer des synthés spéciaux pour cette émission, histoire de construire une véritable identité visuelle à cette émission. M'autorises-tu à la faire ?
|
|
Haut |
|
|