Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Blady
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Août 2008, 18:04 |
|
|
Télé 7 Jours l'affirme : Secret Story aurait droit à une troisième saison. Le contrat aurait déjà été signé. Reste désormais à renouveller les secrets. La rédaction de Programme-tv.net a fait travailler son imagination afin d'aider Endemol et TF1. Il y a toujours une fausse liste de secrets qui circule des mois et des mois avant le début de l'émission, autant la faire tout de suite.
Nos idées de secrets pour Secret Story 3 :
. "On pense que je suis une transsexuelle"
. "Je suis champion du monde de Scrabble en verlan"
. "J'ai vu des extraterrestres, mais il ont refusé de m'emmener avec eux"
. "J'ai peur dans le noir"
. "J'ai eu un coup de chaud en direct à la télé"
. "Je parle un français correct"
. "Je n'ai qu'une seule conquête : ça remonte à la maternelle"
. "J'ai une double personnalité : Thomas et Shawn"
. "Je nage plus vite que Laure Manaudou"
Source : programme-tv.net
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Août 2008, 19:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5155 Localisation : A ma maison
|
Il faudrait vraiment qu'ils pensent à beaucoup d'améliorations pour la saison 3 : déjà, délocaliser le loft dans un pays étranger serait moins risqué pour la diulgation des secrets, et permettrait peut-être d'avoir plus de soleil et donc plus d'images en maillot (mettez-le au sud de l'Espagne, par exemple).
Ensuite, les habitants se plaignent de se faire ch... comme des rats morts. Comme l'ont dit JD et Matthias hier, ils ont de la thune pour de la neige en plein mois d'août, ils doivent bien pouvoir leur installer une table de ping-pong ou un babyfoot, ça les occuperait.
Enfin, il serait vraiment bon que le CSA intervienne sur les règles de diffusion du live : les gens payent 12€ pour voir au moins 2 ou 3 heures de coupures sonores cumulées par jour. Le "contrôle éditorial" a bon dos : quand on paye, c'est pourtout voir, même les engueulades, les reproches envers la prod ou les discussions de cul ! (pour info, je n'ai pas payé, hein )
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Août 2008, 19:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
bibou a écrit: Il faudrait vraiment qu'ils pensent à beaucoup d'améliorations pour la saison 3 : déjà, délocaliser le loft dans un pays étranger serait moins risqué pour la diulgation des secrets, et permettrait peut-être d'avoir plus de soleil et donc plus d'images en maillot (mettez-le au sud de l'Espagne, par exemple).
Ca changerait quoi?
Le Net n'a pas de frontières.
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
|
tdamienjd
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Août 2008, 19:51 |
|
|
carolopiet a écrit: Le Net n'a pas de frontières.
Si... la Chine
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Août 2008, 19:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5155 Localisation : A ma maison
|
carolopiet a écrit: bibou a écrit: Il faudrait vraiment qu'ils pensent à beaucoup d'améliorations pour la saison 3 : déjà, délocaliser le loft dans un pays étranger serait moins risqué pour la divulgation des secrets, et permettrait peut-être d'avoir plus de soleil et donc plus d'images en maillot (mettez-le au sud de l'Espagne, par exemple). Ca changerait quoi? Le Net n'a pas de frontières.
Ca changerait que si le loft est au sud de l'Espagne, les Français ne vont pas se dire "tiens, et si on se tapait l'aller-retour jusqu'au loft juste pour se taper un délire et gueuler les secrets ?" Et les Espagnols s'en tapent ! Disons que les risques de fuites sont quand même bien diminués.
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Août 2008, 20:25 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
bibou a écrit: Enfin, il serait vraiment bon que le CSA intervienne sur les règles de diffusion du live : les gens payent 12€ pour voir au moins 2 ou 3 heures de coupures sonores cumulées par jour. Le "contrôle éditorial" a bon dos : quand on paye, c'est pourtout voir, même les engueulades, les reproches envers la prod ou les discussions de cul ! (pour info, je n'ai pas payé, hein ) Le "contrôle éditorial" etant la pour conserver le controle de l'antenne, il m'ettonerait que le CSA aille dans ce sens ...
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Août 2008, 21:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
interactv a écrit: bibou a écrit: Enfin, il serait vraiment bon que le CSA intervienne sur les règles de diffusion du live : les gens payent 12€ pour voir au moins 2 ou 3 heures de coupures sonores cumulées par jour. Le "contrôle éditorial" a bon dos : quand on paye, c'est pourtout voir, même les engueulades, les reproches envers la prod ou les discussions de cul ! (pour info, je n'ai pas payé, hein ) Le "contrôle éditorial" etant la pour conserver le controle de l'antenne, il m'ettonerait que le CSA aille dans ce sens ...
Mais les téléspectateurs floués ne sont-ils pas en droit de râler ?
Et puis garder le contrôle de l'antenne, ça veut dire quoi ? Masquer les marques citées, je veux bien. Mais masquer les propos des candidats qui bavent sur la prod, ou masquer les conversations dont on sait qu'elles vont êre des moments clés de la quotidienne du lendemain, juste pour se garder l'exclusivité, je trouve ça se moquer des gens qui ont payé.
Vous allez me dire, quelle idée de dépenser 12€ pour ce truc. Libre à vous de penser ça, mais j'ai pour ma part regarder le live des 2 lofts avec un très grand intérêt, et je suis également Secret Story cette année "comme je peux" Et je peux vous dire que bien souvent, on ne comprend vraiment pas les coupures !
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Août 2008, 21:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
Quelle idée de dépenser 12€ pour ce truc!
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Août 2008, 21:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Même pas ! Le 1er loft, c'était 70F (70jours / 70F, quelle bonne idée ). Pour le 2ème, je sais plus. Je dirais déjà 12€, et je demande si à n moment, une real-tv n'était pas passée à 14€, mais je garantis pas.
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Août 2008, 21:18 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
Je ne connais pas les CGV de ce genre de "services", mais a mon avis c'est blindé de ce coté la. De plus quand le "controle editorial" switch sur une camera dans une chambre par exemple, alors qu'il y a "de l'action" au salon, le contrat est toujours rempli, puisque tu vois des images en live, c'est tiré par les cheveux, mais ça doit pouvoir se "plaider"
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Août 2008, 21:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
S'il se passe quelque chose dans la chambre, je veux bien. Mais quand c'est les plans piscine ou supérette (autrement des plans fixes sans son pour qu'on ne voie ni n'entende rien), on ne peut pas dire qu'on profite du spectacle !
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Août 2008, 16:19 |
|
|
EXCLU !!
Mais comme le dit si bien notre "ami" vincetv :
vincetv a écrit: Exclu Exclu on savais déja dès vendredi soir que Marilyn et Samantha seraient nominés...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Août 2008, 16:25 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Florian a écrit: Mais comme le dit si bien notre "ami" vincetv : vincetv a écrit: Exclu Exclu on savais déja dès vendredi soir que Marilyn et Samantha seraient nominés...
mdr !
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
heed59
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Août 2008, 16:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Ahlala, et quand je pense que les 3 du clan des sardines vont certainement aller en finale, ca me donne envie de vomir.
Surtout l'autre avec ses 780 conquetes, avec la gueule qu'il se tappe, je me demande si ses meufs ils les a pas payées... D'ailleurs, comment à t'il pu prouver qu'il avait eu 780 conquetes? En montrant un agenda secret avec 780 noms? :d Dans ce cas, autant viser plus haut, en mettre 1500, ca fait plus gros
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Août 2008, 17:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Florian a écrit: EXCLU !!Mais comme le dit si bien notre "ami" vincetv : vincetv a écrit: Exclu Exclu on savais déja dès vendredi soir que Marilyn et Samantha seraient nominés...
Tu sert à rien Florian ... Mais je l'avais déjà dit
|
|
Haut |
|
|