Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Zenzyme
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Août 2008, 12:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bien joué, j'avais pas vu ça!
|
|
Haut |
|
|
fal
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Août 2008, 12:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi je le trouve bien tel qu'il est l'habillage de France 2. La 3D est présente sans qu'il y en ai trop. Seul l'habillage des JT laisse à désirer! Ce que j'aimerais maintenant c'est que les autres chaînes du groupe se dotent d'un habillage dans le même genre.
|
|
Haut |
|
|
roro23
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Août 2008, 12:55 |
|
Inscription : Dim 22 Juin 2008, 13:58 Message(s) : 186 Localisation : Gueret (creuse)
|
Pour les changements d'habillage (on peut toujours rêver) avec l'arrêt de la publicité pour bientôt.
_________________ Mymusic la chaîne 100% hits donc un maximum de musique !
www.mogulus.com/mymusic_france
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Août 2008, 15:14 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5473 Localisation : Paris - Niort
|
Je le trouve moche, c'est juste modernisé c'est pas un vrai nouvel habillage. Juste une petite animation du logo ainsi qu'un nouveau positionnement de celui-ci et roule ma poule on fait passer ça pour un nouvel habillage.
Pareil pour France 3 et France 5, ce sont exactement les mêmes scénarios. Même B.A, Coming next, etc...
A part les B.A de "Ce soir sur FranceTélévisions" qui sont totalement nouvelles et très réussies.
Il faut aussi un nouvel habillage pour le 20h car ces synthés sont très moches et surtout ça fait trop longtemps qu'ils sont là.
Par contre, les nouveaux JTs de France 3 sont vraiment géniaux, le plateau, l'habillage, les synthés, j'adore.
Bref j'attends un vrai nouvel habillage pour le groupe et pas une modernisation de l'ancien.
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Août 2008, 15:21 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Avant le 7 avril, je crois que l'on parlait plus de "rafraîchissement" de l'habillage, que de véritable changement ... Suffit de voir France 4, France 5 et France Ô ...
Et puis c'était un prétexte pour le passage au 16/9 ...
Par contre, là où je suis d'accord, ce sont les habillages des JT ... Celui de France 3 est très réussi, celui de France 2 totalement fade et sans intérêt ...
Espérons que cela change rapidement ....
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Août 2008, 15:37 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
Rom 1 a écrit: Par contre, les nouveaux JTs de France 3 sont vraiment géniaux, le plateau, l'habillage, les synthés, j'adore. Je trouve que l'uniformité des génériques et plateaux en regions est une erreur. Une petite "regionalisation" au moins des génériques n'aurait pas été du luxe.
Autant je trouve le plateau "national" vraiment reussi, autant en region je trouve que c'est une "fausse bonne idée"... le décor est si blanc qu'en Alsace, la plupart du temps, il est "cramé" (ou alors ils n'ont pas encore pris leurs marques...)
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Août 2008, 15:40 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
interactv a écrit: Rom 1 a écrit: Par contre, les nouveaux JTs de France 3 sont vraiment géniaux, le plateau, l'habillage, les synthés, j'adore. Je trouve que l'uniformité des génériques et plateaux en regions est une erreur. Une petite "regionalisation" au moins des génériques n'aurait pas été du luxe. Autant je trouve le plateau "national" vraiment reussi, autant en region je trouve que c'est une "fausse bonne idée"... le décor est si blanc qu'en Alsace, la plupart du temps, il est "cramé" (ou alors ils n'ont pas encore pris leurs marques...)
C'est vrai que l'uniformisation est effectivement un peu dommage ... Et le plateau du Soir 3 est trop lumineux pour un journal du soir ...
Je pense que quelques retouches pourraient combler ces défauts ...
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Août 2008, 15:40 |
|
|
Zenzyme pourrais-tu modifier la taille de ton avatar !
C'est 130 pixels de large maxi !!
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
robin23
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Août 2008, 17:45 |
|
|
France Télévisons ne changera surement pas ces jingles pubs avec l'arrêt de la publicité qui approche.
|
|
Haut |
|
|
Alex
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Août 2008, 17:57 |
|
|
robin23 a écrit: France Télévisons ne changera surement pas ces jingles pubs avec l'arrêt de la publicité qui approche.
Dit donc, monsieur fais du compte doublon ???
roro23
|
|
Haut |
|
|
robin23
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Août 2008, 18:28 |
|
|
Je me sert plus de ce compte. On peut le supprimer ?
|
|
Haut |
|
|
Zenzyme
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Août 2008, 19:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ce soir le journal de France 2 était présenté depuis le plateau du 13h, surprenant. Que peuvent-ils bien nous faire ? Le coup de la panne ou celui du nouveau décors ?
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Août 2008, 20:08 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Août 2008, 20:10 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Il est quand même magnifique ce plateau je trouve, même si effectivement les touches de bleu ne vont vraiment pas avec le reste du décor !
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Août 2008, 20:13 |
|
|
Je le trouve pas mal pourtant ce synthé bleu !
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|