Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 383 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 26  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 22 Août 2008, 8:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
Encore un pur scandale d'arbitrage dans le combat d'Alexis Vastine !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Août 2008, 8:10 
Modérateur

Message(s) : 10098
Oui :evil:

Décidemment, ce qu'on retriendra de ces J.O., ce sont les erreurs d'arbitrage constantes ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Août 2008, 8:42 
Modérateur

Avec un peu (beaucoup...) de retard, je vous signale que L'equipe de France à fait un doublé Or - Argent en BMX !

L'or pour Anne-Caroline CHAUSSON et l'argent pour Laetitia LECORGUILLE

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Août 2008, 9:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 828
Je sais que je vais contre l'opinion général ( :D ) mais je suis pour la Grande-Bretagne !

(On est 3ièmes avec 18 médailles d'or) :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Août 2008, 9:26 
Modérateur

Tu fait ce que tu veux :wink: :D

Par contre, tu veux quoi comme châtiment ? ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Août 2008, 9:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 828
Avoir la tête coupée à la Tour de Londres :lol: :lol: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Août 2008, 9:42 
Modérateur

OK :twisted: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Août 2008, 9:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2710
Pour les erreurs d'arbitrage, je trouve cela honteux qu'on en parle pendant des heures et des heures comme si c'était la fin du monde :roll:
L'erreur est humaine et les arbitres peuvent se tromper.
L'arbitre aurait été français on n'aurait rien dit, on l'aurait défendu en trouvant des excuses comme d'habitude en France, mais là non c'est inadmissible ...
Ce ne sont que des jeux est l'important est de participer :wink:
Ce n'est pas la première fois que des sportifs sont victimes d'erreurs d'arbitrages et ce ne sera pas la dernière, mais ça fais partie des jeux !
De plus, ces erreurs servent d'excuses aux mauvaises performances des athlètes français : soit ils sont blessés, soit ils sont victimes d'erreurs d'arbitrages, mais à aucun moment on n'oserait dire qu'ils ne sont pas au niveau !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Août 2008, 10:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
C'est ce qu'on entend à chaque fois ! Oui, bien sur, l'important c'est de participer mais on ne doit être entravé par des erreurs d'arbitrages. Bien sur, l'erreur est humaine mais il y a justement des instances pour les corriger, le problème étant qu'ils ne dédisent jamais les arbitre... Enfin, les athlètes français n'ont pas été au niveau, je crois que les journalistes l'ont dit, notamment tout à l'heure en canoë, an handball aussi avec les filles dans leur phase de poule.

Votre disque est rayé, regardez un peu ce que se passe !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Août 2008, 10:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2710
Certe, mais est-ce la peine de s'enflammer comme cela juste pour une erreur d'arbitrage, je pense que non !
A l'instant au taikwendo, "il faut mettre un avertissement à la coréenne", tout cela parceque l'adversaire est française, et c'est comme cela depuis le début des JO dès qu'un français est en compétition, c'est infernal !
(EDIT : "c'est la française qui touche la première, elle méritait de gagner")
Il faudrait que les commentateurs respectent également les autres nations présentes dans ces Jeux : il n'y a pas que la France, les français ne sont pas les meilleurs loins de là !

Dernière édition par BGC le Ven 22 Août 2008, 10:29, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Août 2008, 10:28 
Publicateur

Message(s) : 2215
Ok, l'arbitre peut faire des erreurs. Mais une incompétence aussi flagrante que celle des Chinoises du handball faussent complètement le résultat.
L'important est de participer, pas de se faire enc****.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Août 2008, 10:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 669
tcpr90 a écrit:
Je sais que je vais contre l'opinion général ( :D ) mais je suis pour la Grande-Bretagne !

(On est 3ièmes avec 18 médailles d'or) :wink:

AU BUCHER !!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :D

Pour Diniz, je me suis couché quand il a commencer a s'arréter, jme suis dit : "c'est bon il finira pas, je vais dormir" !

Ensuite jme leve et qu'est-ce que je voit : l'arbitrage pourri de la boxe, idem pour le taekwendo .. ca commence bien !!!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Août 2008, 10:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 669
B.G.C a écrit:
Certe, mais est-ce la peine de s'enflammer comme cela juste pour une erreur d'arbitrage, je pense que non !
A l'instant au taikwendo, "il faut mettre un avertissement à la coréenne", tout cela parceque l'adversaire est française, et c'est comme cela depuis le début des JO dès qu'un français est en compétition, c'est infernal !
(EDIT : "c'est la française qui touche la première, elle méritait de gagner")
Il faudrait que les commentateurs respectent également les autres nations présentes dans ces Jeux : il n'y a pas que la France, les français ne sont pas les meilleurs loins de là !

NON non non ... je sait pas si tu as revu le ralenti du taekwendo, mais la française touche largement en premier, et elle ne reçoit pas le point de la victoire. Et ça, ça change le résultat du match. Si les erreurs etaient sans grosses conséquences, a la limite, mais là les erreurs sont si grosses quelles changent le résultat d'un match et donc fausse complètement le match : le meilleur n'est alors pas le mieux classé.

Ensuite sur les commentateurs, tu dois pas bien ecouter, parce que meme quand c'est des sportifs d'autres pays, ils n'hésitent pas a relever les fautes d'arbitrages.

pierro17 a écrit:
C'est ce qu'on entend à chaque fois ! Oui, bien sur, l'important c'est de participer mais on ne doit être entravé par des erreurs d'arbitrages. Bien sur, l'erreur est humaine mais il y a justement des instances pour les corriger, le problème étant qu'ils ne dédisent jamais les arbitre... Enfin, les athlètes français n'ont pas été au niveau, je crois que les journalistes l'ont dit, notamment tout à l'heure en canoë, an handball aussi avec les filles dans leur phase de poule.

Votre disque est rayé, regardez un peu ce que se passe !

+10000

Ya des superviseurs, mais aussi la video. Or quand les sports snt encore archaique et n'utilisent pas la video, les superviseurs ne déjugent pas les arbitres.

Je voudrais bien voir la reaction des Allemand ou des Anglais si on leur faisait perdre 2, 3 ou 4 médailles d'or ( ou meme le podium ) sur des erreurs d'arbitrages ....

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Août 2008, 10:48 
Publicateur

Message(s) : 7298
Pour B.G.C.

En ce qui concerne les erreurs d'arbitrage en judo sur des français, m'y connaissant un petit peu quand même, je peux t'assurer qu'il y a bien eu des points ou des pénalités imaginaires contre les français ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Août 2008, 10:54 
Publicateur

Message(s) : 7298
Si j'ai bien compris, on a encore 2 médailles assurés pour la boxe ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 383 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 26  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure