Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
tdamienjd
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 12:37 |
|
|
Suite a l'idée de tougouda reprise par Stranger, voiçi le forum identité : http://identite.forums-free.com/
Il est en version bêta
Pour des idées de rubriques n'hésitiez pas !
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 12:43 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Bonjour à tous
Batguigui nous a fait une petite visite, j'en suis heureux.
Je vois que Stranger a levé une partie du voile sur les modifications dans "La sélection de Stranger" Dire que j'ai co-réalisé l'émission est un bien grand mot ... Je n'ai fais que lancer l'idée, et c'est Stranger qui a mis en mouvement tout ça et avec brio ...
Concernant les clips, je suis à 100 % pour, mais je pense qu'il faut réfléchir calmement et s'être assuré d'avoir du contenu avant de les enlever de l'antenne.
Voilà
|
|
Haut |
|
|
DJCool
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 12:44 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2059 Localisation : 64
|
Un forum par émission et un forum générale
|
|
Haut |
|
|
tdamienjd
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 13:18 |
|
|
Vous pouvez vous inscrire sur le forum, les "permissions" sont réglées.
|
|
Haut |
|
|
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 13:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Coucou,
J'aimerais savoir où se trouve la VOD du YourTivi de ce jour, parce que je l'ai loupé, et on y parle d'un de mes génériques...
Merci
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 13:59 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Il faut cliquer sur "On demand", en dessous de l'image, en bas du player. Il y a une liste déroulante, et tu devrais trouver "Your Tivi"
EDIT : En regardant dans la rubrique VOD, j'ai pas trouvé l'émission Your Tivi, mais je crois qu'elle est sur Youtube
Dernière édition par Air' le Sam 23 Août 2008, 14:38, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
heed59
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 14:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Je viens de regarder quelques minutes de la nouvelle émission: Your Tivi...
Donc je laisse mon petit commentaire!
Je trouve que l'animateur est bon! Il a des qualités d'animateur je trouve, ce qui est appréciable! Cepedant c'est dommage la qualité (webcam sans doute) est relativement mauvaise avec un son robotique tirant vers l'aigü. J'ai bien aimé le petit détail des fiches, c'est sympa!
Donc les + : - la présentation
- des ptits détails sympas (comme les fiches)
- le concept de l'émission
Et les - (en tout cas pour l'instant) : - la qualité de l'image
Je penses qu'il faudrait aussi retirer le pupitre, pour avoir un plateau plus aéré.
En tout cas, comme dirait Stranger, c'est MHA
|
|
Haut |
|
|
tdamienjd
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 14:17 |
|
|
L'animateur nous a assuré que la qualité serrait nettement meilleure les prochaines fois !
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 14:17 |
|
|
> Juste un petit message pour vous informer que dans mes émissions (how to et smartline) le son sera meilleur. Vous entendrait les génériques et les correspondant sans perte de qualité par le biais d'un logiciel qui envoie les sons de l'ordinateur sur une source micro.
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 14:33 |
|
|
Eric 27 a écrit: > Juste un petit message pour vous informer que dans mes émissions (how to et smartline) le son sera meilleur. Vous entendrait les génériques et les correspondant sans perte de qualité par le biais d'un logiciel qui envoie les sons de l'ordinateur sur une source micro.
Ah très bonne nouvelle ça !
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 14:33 |
|
|
Est ce que je peut m'occuper du design du forum ?
|
|
Haut |
|
|
tdamienjd
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 14:37 |
|
|
Eric 27 a écrit: Est ce que je peut m'occuper du design du forum ?
Avec plaisir !
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 14:40 |
|
|
ok, je me met tout de suite au boulot ! Par contre j'ai accée au panneau de controle du forum ?
|
|
Haut |
|
|
Amaury
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 14:40 |
|
|
heed59 a écrit: Je viens de regarder quelques minutes de la nouvelle émission: Your Tivi... Donc je laisse mon petit commentaire! Je trouve que l'animateur est bon! Il a des qualités d'animateur je trouve, ce qui est appréciable! Cepedant c'est dommage la qualité (webcam sans doute) est relativement mauvaise avec un son robotique tirant vers l'aigü. J'ai bien aimé le petit détail des fiches, c'est sympa! Donc les + : - la présentation - des ptits détails sympas (comme les fiches) - le concept de l'émission Et les - (en tout cas pour l'instant) : - la qualité de l'image Je penses qu'il faudrait aussi retirer le pupitre, pour avoir un plateau plus aéré. En tout cas, comme dirait Stranger, c'est MHA
Merci beaucoup de ton commentaire et aux autres qui ont commenté durant la diff.
Le point bien sûr que je vais changer tout de suite c'est la webcam, la prochaine émission sera d'une qualité nettement plus supérieure (vidéo et son). Merci pour les fiches, au détails prêt quand même.
Donc j'ai pris toutes vos remarques en considérations, rendez-vous pour le prochain numéro qui j'espère sera presque parfait.
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 14:53 |
|
|
Eh bien moi aussi j'ai trouvé que c'était très bien pour une première ! A part la qualité, le tout était vraiment bien construit, avec une belle présentation et une belle mise en valeur du travail des internautes
Par contre, je trouve le sommaire de la première un peu vide ... Mais c'est la première et ça demande pas mal de boulot
Bravo pour cette première de "Your Tivi", qui était vraiment super ! Continue dans cette voie la Amaury
|
|
Haut |
|
|