Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Fred8
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 18:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est vraiment vrai
_________________ Joyeuses fêtes ...
Même Bill Gates va y trouver son bonheur
|
|
Haut |
|
|
tcpr90
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 18:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Batguigui94 a écrit: Si car les gens sont interressés par les coulisses des médias (généralement TV mais y'en a d'autres et je m'en rend compte) alors vu qu'on explore déjà une partie des coulisses (à savoir l'habillage) autant étendre la gamme pour attirer plus de monde.
J'ai l'impression que tu n'as pas compris, il faut développer plus de moyens de communications. Identité n'est pas un nom qui fait penser aux médias.
Quelqu'un qui n'ai jamais venu et qui s'intéresse aux médias, c'est pas en voyant identité qu'il va venir.
Mais j'ai l'impression que je me répète et que je fais mon chieur...
|
|
Haut |
|
|
tdamienjd
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 18:48 |
|
|
tcpr90 a écrit: J'ai l'impression que tu n'as pas compris, il faut développer plus de moyens de communications. Identité n'est pas un nom qui fait penser aux médias. Quelqu'un qui n'ai jamais venu et qui s'intéresse aux médias, c'est pas en voyant identité qu'il va venir.
Mais j'ai l'impression que je me répète et que je fais mon chieur...
Et france2 te fait penser a une chaîne sur l'histoire de la France ?
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 18:49 |
|
|
Il est hors de question de changer le nom.
- On as mis des jours pour le trouver
- On est habitués
- On as pas envie de refaire tous les génériques et synthés
- On as pas envie de changer les noms de domaines, free, mogulus...
et c'est un très jolie nom. le mot "identité" ne met fait pas penser tout de suite à l'habillage tv.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 18:49 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Batguigui94 a écrit: Pas mal du tout ! (Je viens de voir ta photo en page d'accueil, Stranger, tu fais beaucoup plus sympa en image qu'en audio XD) ... (Je blague ^^)
Et encore, tu m'as pas vu en live...
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
tcpr90
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 18:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
France 2 ne parle pas de l'histoire de la France (sauf dans certains programmes, mais c'est une chaîne généraliste.)
C'est une chaîne connue qui fait beaucoup d'audience et qui développe beaucoup de moyens de communications, ce qui n'est pas le cas d'identité.
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 18:51 |
|
|
tcpr90 a écrit: C'est une chaîne connue qui fait beaucoup d'audience et qui développe beaucoup de moyens de communications, ce qui n'est pas le cas d'identité.
Tu est en train de comparer une chaine de TV nationale à une webTV, ça n'a pas de sens !
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 18:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
Bah si c'est ça le problème je te renvoi au message de Eric BFM = BourseFM
Et puis on ne devine pas le sujet de chaque chaîne par son nom. Et comparer à ces chaines, que je ne citerai pas, Identité parle de l'Identité visuelle (et on veux que ce soit pas QUE celle de la TV) et vu qu'on parlera de la radio, @ et qu'on parlait de la télé on étend un peu l'info mais vu que la chaîne parle en PRIORITE de l'identité visuelle on porte bien notre nom meme si c'est pas que celle de la TV.
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/
|
|
Haut |
|
|
tdamienjd
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 18:52 |
|
|
tcpr90 a écrit: France 2 ne parle pas de l'histoire de la France (sauf dans certains programmes
Identité ne parle pas d'identité (sauf dans certains programmes)
|
|
Haut |
|
|
Fred8
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 18:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il faut dire que moi aussi comme ca en disant Identite j'me dit pas que c'est une chaine qui a pour thème les habillage et comme dit Eric il y a pas besoin de changer ... après c'est mon avis.
_________________ Joyeuses fêtes ...
Même Bill Gates va y trouver son bonheur
|
|
Haut |
|
|
kapout
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 18:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Stranger, excellente émission de "la sélection" comme à ton habitude.
J'aime cette pointe d'humour que tu donnes au programme.
C'est toujours très agréable à regarder et les finitions sont impeccables (il faut dire que tu es une excellente voix-off en plus).
Faites chauffer les magnétoscopes les enregistreurs dvd peut-être ...
a+
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 18:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
Fred8 a écrit: Il faut dire que moi aussi comme ca en disant Identite j'me dit pas que c'est une chaine qui a pour thème les habillage et comme dit Eric il y a pas besoin de changer ... après c'est mon avis.
Tu te contredis Fred8, d'après tcpr on devrait changer PARCEQUE ça ne dis rien, ce à quoi je réponds faux car notre priorité est l'identité visuelle (de quels supports que ce soit).
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
|
|
Haut |
|
|
tcpr90
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 18:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je dit qu'on peut prendre les médias en général mais il faut soit changer le nom de la chaîne soit faire de la pub, car c'est pas sans aucune information extérieure que quelqu'un qui n'est jamais venu sur Identité et sur lenodal viendra sur cette chaîne (j'allais dire "notre chaîne")
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 18:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
On fera plus de direct donc ça amenera du monde et puis on reouvrira le tchat de Mogulus et de toutes façons changer de nom ne sert à rien. ChmilblicTV serait tout aussi connue que Identité si ce n'est moins connue.
|
|
Haut |
|
|
tcpr90
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 19:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pourquoi faire plus de direct amènera plus de monde
(Je ne cherche pas à me disputer, ne me voyez pas en chercheur de problèmes, merci !)
|
|
Haut |
|
|