Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 12:04 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10098 Localisation : Paris
|
Fred8 a écrit: Mais pour le "mini-forum" on ne peut pas s'iscrir !
Je me suis inscrit sans problème ...
|
|
Haut |
|
|
tdamienjd
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 12:09 |
|
|
j'ai fermé les inscriptions en attendant le nouveau forum
|
|
Haut |
|
|
tdamienjd
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 12:18 |
|
|
Fred8, j'ai soumis sur le forum de notre chaîne ton projet.
Les membres de l'équipe pouvaient visionné la vidéo.
A la question "Souhaitez-vous que l'on diffuse ce programme ?"
Tous les avis ont été négatifs.
Désolé
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 12:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
Stranger a écrit: 2 remarques : - concernant ce topic, je suis étonné qu'il soit toujours aussi "actif, côté coulisses" alors qu'un mini-forum a été créé pour ça... - concernant la grille de programmes postée par Batguigui... je comprends pas : ça ne correspond pas du tout à ce que l'on avait dit, c'est-à-dire justement pas de grille mais un autopilot bien configuré. Pour moi, si "grille" il y a, elle ne doit signaler que les inédits : - La Sélection de Stranger (inédit le lundi puis multidiffusion) - DesignNews (inédit le vendredi puis multidiffusion) - How to? (en direct tous les vendredis à 21h30 puis multidiffusion) - Your tivi (tous les samedis à 12h30 puis multidiffusion) etc. Ca serait quand même plus clair et réaliste, non ?
Ha bah dans ce cas je suis passé completement à l'ouest pardon, je pensais qu'on faisait en core une configuration par heures uniquement le soir (car on peut contrôler) et que la journée c'était en auto-pilot.
Pardon j'ai mal compris, mais dans ce cas je peux plus gérer cette grille.
PS : Comment on accède au forum ?
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/
|
|
Haut |
|
|
Fred8
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 12:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ouinnnnn... Y'a pas un moyen que je me repeche
PS Tdamienjd R'garde tes MP
_________________ Joyeuses fêtes ...
Même Bill Gates va y trouver son bonheur
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 12:46 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Bon, j'ai relu les dernière page et je suis pas vraiment pour la réouverture du tchat Mogulus tant que Mogulus n'aura pas installé un tchat modérable ...
Je vous l'accorde, le tchat Mogulus est beaucoup plus convivial et sympathique, mais celui du site convient très bien, je trouve ...
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 12:49 |
|
|
ATTENTION VOTE POUR LE TCHAT
- POUR OU CONTRE ?
COMPTABILISATION CE SOIR 21H.
|
|
Haut |
|
|
Fred8
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 12:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
CONTRE !
_________________ Joyeuses fêtes ...
Même Bill Gates va y trouver son bonheur
|
|
Haut |
|
|
tdamienjd
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 12:50 |
|
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 12:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
Pour ...mais avec le climat de peur installé le contre va à tous les coups gagner
(depuis quand on vote pour une décision ?)
PS : Comment on accède au forum SVP ?
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 12:52 |
|
Modérateur |
|
|
[Mode Koh-Lanta=On]Je vote contre le chat, à contre coeur, mais tes capacités ne sont pas assez bonnes pour cette aventure [Mode Koh Lanta=Off]
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 12:53 |
|
Modérateur |
|
|
Batguigui94 a écrit: PS : Comment on accède au forum SVP ? On ne peux pas pour l'instant, mais dans la journée ce sera bon normalement
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 12:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Air' a écrit: Bon, j'ai relu les dernière page et je suis pas vraiment pour la réouverture du tchat Mogulus tant que Mogulus n'aura pas installé un tchat modérable ... Je vous l'accorde, le tchat Mogulus est beaucoup plus convivial et sympathique, mais celui du site convient très bien, je trouve ...
Air c'est surtout que notre nouveau public Mogulus n'ira jamais sur l'autre tchat et va nous zapper et c'est vraimentr dommage pour les emissions interactives !
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 12:55 |
|
Modérateur |
|
|
Oui, mais on s'en fout du tout pour l'audience !!
Ce n'est pas notre but d'avoir plein de web spectateur à nos bottes !!
Si vous voulez faire passez la web-tv à vos amis, envoyez le lien du site web et pas le mogulus !
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 12:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne veux pas faire de l'audience POUR faire de l'audience.
Je veux faire de l'audience car je ne vois pas l'interêt de s'investir nuit et jour et des fois investir financierement dans une WebTV qui n'est regardée que par ses créateurs et 3-4 fidèles c'est tout.
Après je suis pas directeur de chaîne, on devrait même pas faire ça par vote, Damien devrait décider point final mais vu que je sais que le vote est en faveur de sa decision.
|
|
Haut |
|
|