Moi qui n'aime pas trop MOF, je l'ai trouvé bon ce matin. Adpete d'Europe 1 depuis que j'ai 5 ans (grâce à mes parents), j'avais délaissé l'info d'Europe sur toutes les tranches de la journée, et j'ai passé toute la matinée à écouter la nouvelle grille :
- les jingles d'info de ce matin sont très bons, notamment le bed (que j'aimerais bien avoir d'ailleurs, si quelqu'un peut le mettre en ligne
)
- MOF très bon comme anchorman, très pro, très accrocheur comme doit l'être un présentateur d'info sur une radio privée de nos jours, tout à fait à sa place. Les rubriques sont très intéressantes, notamment celles de Pierre Marie Christin
- le retour de Michel Drucker semble réussi. Bon, il a fait ce qu'il sait faire depuis plusieurs décennies, mais je trouve qu'il est bon à la radio, peut etre même meilleur qu'à la télé...
Par contre, l'édition du midi, je ne l'écoute plus depuis que un an et la disparition du très bon Europe Midi d'André Dumas puis de Jean Michel Duez. Tout simplement parce que l'édition d'Inter 13 sur France Inter avec Fabrice Drouelle est 100 fois meilleure que le grand direct de JMM, et sans pub en plus!
En revanche, j'attends avec impatience le nouveau "Europe 1 Soir" avec le très bon Patrick Cohen et la grandissime Marie Drucker que j'espère sera aussi bonne à la radio qu'à la télé!