Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 22 Août 2008, 21:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
Ya de l'idée mais PITIE arrête de publier des trucs à la volée... TRAVAILLE TON PROJET !!

Là tu ne fais que polluer le forum sans AUCUN INTERET si ce n'est donner le bâton pour se faire battre !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 23 Août 2008, 13:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 468
Moi j'aime bien en tout cas ça me fait penser un peu à l'édition spéciale.

Ca ma inspiré et j'ai eu envie de faire un truc canal donc : http://www.dailymotion.com/mister77/video/x6iu9c_generique-fictif-pour-canal-plus_creation (juste un essai).

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 23 Août 2008, 13:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 753
Nicolas a écrit:
Ya de l'idée mais PITIE arrête de publier des trucs à la volée... TRAVAILLE TON PROJET !!

Là tu ne fais que polluer le forum sans AUCUN INTERET si ce n'est donner le bâton pour se faire battre !

De toute manière, rien ne sert de s'énerver contre cette catégorie de Nodaliens, car ils ne prennent pas compte de nos remarques (sauf si on s'extasie devant leur "travail"). Ensuite, quand ils voient qu'on trouve leur "montage" nul, ils t'envoient un message perso pour te demander si toi, au moins, tu as eu le courage (pour ne pas utiliser l'autre mot) de poster un habillage fictif sur le forum. Ensuite, quand tu leur a montré ton travail, ils ne répondent pas, mais continuent à poster des "trucs" sur le forum...

Je pense que la seule manière d'éviter ce genre de bidouillages faits en deux secondes, il suffit de ne pas répondre, et ils remarquerons par eux même que leur nouveau jouet ne les intéresse plus.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 23 Août 2008, 13:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 295
Tiwouzz pourquoi tu ne fait que de me rabaisser, on commence par de la merde et on finit par du acceptable voir Bien,

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 23 Août 2008, 14:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 669
tiouwzzFr2 a écrit:
Nicolas a écrit:

De toute manière, rien ne sert de s'énerver contre cette catégorie de Nodaliens, car ils ne prennent pas compte de nos remarques (sauf si on s'extasie devant leur "travail"). Ensuite, quand ils voient qu'on trouve leur "montage" nul, ils t'envoient un message perso pour te demander si toi, au moins, tu as eu le courage (pour ne pas utiliser l'autre mot) de poster un habillage fictif sur le forum. Ensuite, quand tu leur a montré ton travail, ils ne répondent pas, mais continuent à poster des "trucs" sur le forum...

Je pense que la seule manière d'éviter ce genre de bidouillages faits en deux secondes, il suffit de ne pas répondre, et ils remarquerons par eux même que leur nouveau jouet ne les intéresse plus.

+1 aux deux !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 23 Août 2008, 18:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 295
Vincicom c'est pas en repondant par des reponse boeuf que je vais m'améiorer donne plutot des conseils

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 23 Août 2008, 19:06 
Modérateur

Message(s) : 10095
Conseil : PROPOSE DES CHOSES ACCPTABLES SI TU VEUX PAS QU'ON TE RABAISSE

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 23 Août 2008, 19:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 669
Fred8 a écrit:
Vincicom c'est pas en repondant par des reponse boeuf que je vais m'améiorer donne plutot des conseils

Un conseil ? Avant de mettre en ligne un projet que tu sais baclé, essaye de proposer un projet dont tu es fier, dont tu penses qu'il vaut la peine d'etre présenté.

Tu l'as dit toi même, c'est fou ça : tu as dit, je cite "Je sais q'cé bof" ! Bah pourquoi tu essairais pas de faire un truc qui te permettra de dire aux critiques : "bah je pensais que c'était bien".

Voila mon conseil !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 23 Août 2008, 21:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
azerty774 a écrit:
Conseil : PROPOSE DES CHOSES ACCPTABLES SI TU VEUX PAS QU'ON TE RABAISSE

Déjà juste par principe, je ramène ma fraise, tu n'es rien pour rabaisser autrui :D Donc évitez ces propos. On peut donner son avis intelligemment.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 23 Août 2008, 22:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 402
Fred8 a écrit:
Tiwouzz pourquoi tu ne fait que de me rabaisser, on commence par de la merde et on finit par du acceptable voir Bien,

Sauf que la merde on la garde en coulisse pour ne pas emmerder les gens avec.
Contrairement à ce que le siècle pourrait nous faire croire, tout montrer n'est en rien nécessaire. Montrez ce que vous estimez être "montrable" !
Un poète peut bien raturer des cahiers entiers pour mettre au monde un quatrain... Mais il ne montrera que le quatrain susdit ! Faites de même avec vos "habillages"

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Août 2008, 0:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 203
C'est un paramètre prédéfinie de AEF Trapcode Particular qui est ici mal utilisé= bof. coté lettre et logo canal+ animé= trop basique.
Travaille travaille et réfléchie trouve une idée pour évité "l'antassement" de toute les couleur qui finissent par formé un blanc flashy...
Mais côté inspiration "l'édition spécial" c'est pas mal.
Mais approfondie les effets bon courage.
P.S Je pense que le prix de AEF trapcode particular t'a empêcher de l'acheter (on voit la croix noir) et c'est tout à fait normal...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 29 Août 2008, 1:08 
Inscrit sur les forums

Mais au fait que fait-il comme projet ou réalisation vincicom ? j'en ai pas vu dsl si quelqu'un aurait un lien ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 29 Août 2008, 2:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1763
"- C'est toi !
- Non c'est toi !
- Je te dis que non c'est toi !
etc etc "

Afin d'éviter ces débats qui prennent de la place inutilement sur notre forum, merci de ne poster que des choses utiles, construites, claires et sans blabla inutile. Evidemment, et comme à chaque fois, la mayonnaise monte et on se retrouve au jeu du "à qui mieux mieux".
En gros : vous postez une vidéo, elle est critiquée, merci d'accepter cette critique.
Vous êtes critiques : eh bien au lieu de dire "j'aime pas" tentez d'argumenter, sinon le débat restera plat et sans conséquence.

Onealtron, merci d'éviter de rejeter de l'huile sur le feu en demandant un truc que tu sais qui n'existe pas... .

"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Août 2008, 0:29 
Inscrit sur les forums

Dsl c'est vrai que je suis d'accord pour l'argumentation car sinon l'avis ne compte pas.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Août 2008, 0:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1955
Onealtron a écrit:
P.S Je pense que le prix de AEF trapcode particular t'a empêcher de l'acheter (on voit la croix noir) et c'est tout à fait normal...

Ah mais, oui, c'est un plugin non activé, je pensait que ça faisait parti du générique car dans la première ouverture d'antenne de canal, il y'a un X qui se dessine !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure