Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Maxou432
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Août 2008, 13:46 |
|
|
|
Haut |
|
|
Ned
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Août 2008, 13:52 |
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
Y'a rien à redire. Toutes les vidéos de la conférence étaient magnifique ! J'espère, à mon tour, que le nouvel habillage de janvier sera fortement inspiré de ces vidéos.
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Août 2008, 14:35 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
Hop, en bonus, la version sans voix off, avec les Fx je ne m'en lasse pas ..
FTV Rentrée 2008/09 (instru+fx) | 0'25" | REALmedia | 1.7Mo
La ligne de basse fait penser a "A forest" - The cure, mais ce n'est sans doute qu'une coincidence.
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
Dernière édition par interactv le Ven 29 Août 2008, 14:41, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Août 2008, 14:39 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
comment tu as fait pour pas avoir la voix off? merci ca rend bien sans la voix
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Août 2008, 15:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
Franchement je suis sur le cul j'aime beaucoup, dommage que l'habillage des chaines du groupe en général n'utilisent pas ce genre d'effet plus souvent.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Août 2008, 15:51 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
La seule chose peut être que j'aurais pu reprocher à cette introduction de conférence, c'est qu'elle est un peu trop courte.
On aimerais bien que ce délice continue encore plus !
Et cette intro me fait penser lorsqu'on est sur une montagne russe, avec ces bandes colorées qui se baladent... on se sent emporté par celles-ci, et on a pas envie que ça soit la fin... tout comme les montagnes russes !
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Août 2008, 15:52 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5473 Localisation : Paris - Niort
|
C'est vrai que c'est magnifique, la musique est super bien adapté, je comprends pas pourquoi on ne voit pas ça sur les chaines du groupe, ça n'a rien avoir avec ce qu'on a actuellement où l'habillage est baclé et très très moche.
|
|
Haut |
|
|
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Août 2008, 15:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je me souviens de l'habillage de la conférence de rentrée de l'année dernière, qui ressemblait en beaucoup de points à l'habillage du groupe FTV que l'on peut voir actuellement sur nos téléviseurs.
Alors, si on continue cette logique, on aura droit à ce superbe habillage l'année prochaine.
(ce message n'est pas à prendre au sérieux)
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Août 2008, 16:00 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Rom 1 a écrit: C'est vrai que c'est magnifique, la musique est super bien adapté, je comprends pas pourquoi on ne voit pas ça sur les chaines du groupe, ça n'a rien avoir avec ce qu'on a actuellement où l'habillage est baclé et très très moche.
Tu trouves que l'habillage actuel de France Télévisions est bâclé et très très moche ?
Alors d'accord, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il soit dommage qu'on ne voit pas ce type d'habillage sur les chaines du groupe actuellement, mais de là à dire que celui-ci est bâclé et très très moche...
|
|
Haut |
|
|
EKClow
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Août 2008, 16:18 |
|
|
Citer: Par contre, petit HS, mais qui connait le titre/artiste de la musique de fond du spot de France 4 ?
C'est The Gossip, soit Listen Up, soit Standing on the Way of Control, je me souviens plus :/ En tous cas les deux on été utilisées pour les vidéos de France 2 et France 4
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Août 2008, 16:23 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5473 Localisation : Paris - Niort
|
Je suis désolé y a quoi de nouveau dans l'habillage actuel de chaque chaine ?
France 2 dans ses BA de programmes, des images avec un logo et le titre en gros placés en bas, sont pas foulés.
France 3 c'est le même a quelques détails prêt pareil pour France 5.
France 4 je sais pas j'ai pas la TNT.
La seule chose de nouveau c'est les BA des programmes de soirées qui ressemble à l'habillage de rentrée de l'an dernier.
La seule différence c'est l'animation du logo, waw! quel boulot, j'espère qu'ils ont eu droit à des vacances après tout ce travail.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Août 2008, 16:44 |
|
|
Je n'ai pas parlé de nouveautés.
J'ai dit que je ne comprenais pas que tu trouves l'habillage actuel très très moche... faut pas exagérer quand même !
Enfin, chacun a l'avis qu'il veut...
|
|
Haut |
|
|
Maxou432
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Août 2008, 16:58 |
|
|
EKClow a écrit: Citer: Par contre, petit HS, mais qui connait le titre/artiste de la musique de fond du spot de France 4 ? C'est The Gossip, soit Listen Up, soit Standing on the Way of Control, je me souviens plus :/ En tous cas les deux on été utilisées pour les vidéos de France 2 et France 4
C'est Standing on the way of control
Merci
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Août 2008, 16:59 |
|
Modérateur |
|
|
Tout à fait chacun son avis, je le trouve toujours très très moche à part peut-être celui de France 5 qui est adapté aux programmes mais France 2 et France 3...
|
|
Haut |
|
|
quentinr62
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Août 2008, 17:54 |
|
|
A votre avis, est-il possible de trouver la partie conférence de presse où les journalistes posent leurs questions ? Malheureusement la vidéo se coupe juste avant que cela ne commence.
Et est-ce que une vidéo de la conférence de rentrée 2007 est disponible sur le net ?
Merci
|
|
Haut |
|
|