Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Alex
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Août 2008, 17:54 |
|
|
J'ai hâte de voir ça
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 11:07 |
|
|
J'aime bien la troisième proposition mais, la première, pourquoi l'as-tu fait ? Sinon, comme dit Alex, j'ai hâte de voir le rendu en vidéo.
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 16:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
CINCO 24 a écrit: CINCO 24 a écrit: cbo vient d'évoluer, meme si pour le moment les habillages sont en cours de préparation (finalisation j'espere avant janvier), la chaine vient d'acceuillir une petite soeur Finalement CBO a été remplacée par RTF TVI
a noter que ma création ou plutot le nom RTF a été plagier avec le meme nom
réseau télévision fictive !
incroyable,
voici le lien
http://www.rtf.online.fr/site/?page_id=9
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
vincicom
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 17:33 |
|
Inscription : Mer 23 Août 2006, 16:53 Message(s) : 669 Localisation : Perpinyà
|
CINCO 24 a écrit: CINCO 24 a écrit: CINCO 24 a écrit: cbo vient d'évoluer, meme si pour le moment les habillages sont en cours de préparation (finalisation j'espere avant janvier), la chaine vient d'acceuillir une petite soeur Finalement CBO a été remplacée par RTF TVI a noter que ma création ou plutot le nom RTF a été plagier avec le meme nom réseau télévision fictive ! incroyable, voici le lien http://www.rtf.online.fr/site/?page_id=9
J'aime bien le "incroyable" ... RTF-TVI est un simple plagiat de RTL-TVI ... te plaint pas ! Le copieur d'un copieur vaut le simple copieur ...
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 17:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
un plagiat c'est la copie intégrale
Le nom rtFtvi est un clin d'oeil a rtLtvi
a noter que CINCO n'était pas un plagiat de CUATRO jusqu'au logo ?
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
|
|
Haut |
|
|
vincicom
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 18:17 |
|
Inscription : Mer 23 Août 2006, 16:53 Message(s) : 669 Localisation : Perpinyà
|
CINCO 24 a écrit: un plagiat c'est la copie intégrale Le nom rtFtvi est un clin d'oeil a rtLtvi a noter que CINCO n'était pas un plagiat de CUATRO jusqu'au logo ?
Bah elle est pas intégrale alors la copie du site du jeu, puisqu'il y a des "S" a la fin de 2 mots ... et que le jeu ne s'appel QUE RTF, tandis que toi c'est RTF-TVI !
Quand à ta reflexion sur ce que j'ai pu faire il y a plus de 2 ans, c'est vraiment d'autant plus que tu continues d'utiliser le pseudo de cinco24, qui est une déclinaison de la chaîne que j'avais créé ...
Bref ...
|
|
Haut |
|
|
airdrien
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 18:57 |
|
|
vincicom a écrit: CINCO 24 a écrit: un plagiat c'est la copie intégrale Le nom rtFtvi est un clin d'oeil a rtLtvi a noter que CINCO n'était pas un plagiat de CUATRO jusqu'au logo ? Bah elle est pas intégrale alors la copie du site du jeu, puisqu'il y a des "S" a la fin de 2 mots ... et que le jeu ne s'appel QUE RTF, tandis que toi c'est RTF-TVI ! Quand à ta reflexion sur ce que j'ai pu faire il y a plus de 2 ans, c'est vraiment d'autant plus que tu continues d'utiliser le pseudo de cinco24, qui est une déclinaison de la chaîne que j'avais créé ... Bref ...
+1
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 19:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
airdrien a écrit: +1
bien sur tu dit +1 alors que tu fait partit de ce réseau minable !
franchement, c'est lamentable
|
|
Haut |
|
|
airdrien
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 19:30 |
|
|
CINCO 24 a écrit: airdrien a écrit: +1 bien sur tu dit +1 alors que tu fait partit de ce réseau minable ! franchement, c'est lamentable
Je ne te demande pas ton avis sur le réseau mais sur le, soi-disant, plagiat du nom de ta chaîne et les réactions que ça a entrainé. Pour ce qui est de ton avis sur le réseau tu te le met où je pense.
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 23:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Et bien et bien, un comportement au niveau de votre travail chez forumeur
Des gens qui oarticipent à ce réseau ont déjà mis leur pâte au réseau ETV mais l'ont quitté par faute de sérieux donc... advienne que pourra. A chacun ses aventures. ETV aura 3ans bientôt et il y a eu de nombreux autres test autour, mais tous on échoués
|
|
Haut |
|
|
Alex
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Oct 2008, 22:37 |
|
|
Moi, en logo, j'aurais pensé un truc comme ça :
Dernière édition par Alex le Sam 11 Oct 2008, 22:40, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Oct 2008, 22:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Alex a écrit: Moi, en logo, j'aurais pensé un truc comme ça :
je reflechi a un remaniement leger du logo niveau forme
|
|
Haut |
|
|
Alex
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Oct 2008, 22:41 |
|
|
il faudrait quelque chose de radical, car la mode des "sphères 3D et effets à gogo", c'est dépassé ...
|
|
Haut |
|
|