Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Hommage à quelques posteurs sévissant dans "Habillage F Publié: Dim 31 Août 2008, 20:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Coucou,
Si vous ne connaissez pas The Ting Tings, soit vous n'écoutez pas les radio rock, soit vous n'avez pas été dans un festival cet été, soit vous êtes passés outre les pub pour iPod.
Bref, si vous voulez en savoir plus sur ce groupe, rendez-vous sur Wikipedia et sur Deezer.
Le rapport avec le titre du sujet ?
Ce clip, celui de Great DJ.
http://www.youtube.com/watch?v=hPNIYuDZZpU&NR=1
Je trouve que c'est un hommage à tous les "graphistes" de ce forum qui bossent sur paint, qui nous font des incrustes mal détourées, qui utilisent des effets incroyables, des c ouleurs qui vont trop bien ensemble, et qui bossent avec Windows Movie Maker, pour faire des nouveaux habillages pour Canal +.
Pas vous ?
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 20:34 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10098 Localisation : Paris
|
The Ting Tings ?
Je suis Fan !!
Sinon, il manque un bout du titre ^^
|
|
Haut |
|
|
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 20:40 |
|
|
The Ting Tings est un excellent groupe. "Great DJ" fait partie des découvertes perso d'il y a quelques mois (début 2008) et j'adore !
Pour le clip de "Great DJ", je le trouve quand même mieux foutu que les pseudos-habillages fictifs.
|
|
Haut |
|
|
Ned
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 21:27 |
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
Moi j'ai découvert The Tings Tings pendant le Grand Journal de Canal l'année dernière et j'ai adoré
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 21:46 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
|
Haut |
|
|
tdamienjd
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 22:01 |
|
|
C'est la chanson de la pub que j'ai découvert en premier en écoutant la radio. je l'ai ensuite téléch...(acheté)
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 22:25 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Moi, The Ting tings, j'en avais entendu plusieurs fois parler, je les avais jamais vraiment écouté jusqu'à ce fameux concert au festival Solidays ou ça a été mon groupe "découverte", car je voulais absolument savoir ce que donnait leur musique. Et franchement, j'aime beaucoup !
Sinon, bel hommage, effectivement, clip volontairement décalé et baclé graphiquement, j'espère que ça n'inspirera pas certains initiiés .
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
Fred8
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 9:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'préfére shut up and let me go
_________________ Joyeuses fêtes ...
Même Bill Gates va y trouver son bonheur
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 10:54 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
azerty774 a écrit: Sinon, il manque un bout du titre ^^
Il y a une limite.
EDIT : Quand je clique sur la chanson "Shut Up And Let Me Go" dans la catégorie "More From: TheTingTingsTV", on me dit que cette vidéo n'est pas disponible dans notre pays ! ("This video is not available in your country")
Comment se fait-il ?
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 20:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
M.Sylvestre a écrit: Moi, The Ting tings, j'en avais entendu plusieurs fois parler, je les avais jamais vraiment écouté jusqu'à ce fameux concert au festival Solidays ou ça a été mon groupe "découverte", car je voulais absolument savoir ce que donnait leur musique. Et franchement, j'aime beaucoup !
Ah cool, un festivalier des Solidays ! J'ai raté the Ting Tings, car je voulais absolument voir Yelle, au premier rang, pour après la voir dans les backstages. Moment inoubliable, mais je verrai ce groupe quand ils reviendront en France !
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Sep 2008, 8:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
Fred8 a écrit: J'préfére shut up and let me go
Heu ... Fred8 ^^ C'est justement cette chanson qui est utilisée dans la pub dont on parle ! ^^
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Sep 2008, 8:24 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Batguigui94 a écrit: Fred8 a écrit: J'préfére shut up and let me go Heu ... Fred8 ^^ C'est justement cette chanson qui est utilisée dans la pub dont on parle ! ^^
Il voulait sans doutes dire qu'il préfère "Shut up and let me go" par rapport à "Great DJ" ?
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Sep 2008, 8:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
Ha, pardon, dans ce cas, oui c'est mon cas aussi, c'est d'ailleurs ainsi que j'ai connu le groupe dans la publicité de "I-Pod + I-Tunes"
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Sep 2008, 8:56 |
|
|
Batguigui94 a écrit: Ha, pardon, dans ce cas, oui c'est mon cas aussi, c'est d'ailleurs ainsi que j'ai connu le groupe dans la publicité de "I-Pod + I-Tunes"
Idem pour moi.
|
|
Haut |
|
|
sap54
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Sep 2008, 11:44 |
|
Inscription : Sam 05 Nov 2005, 20:31 Message(s) : 195 Localisation : Val-de-Marne
|
The ting tings excellent !!! surtout Shut Up and Let me Go , perso je suis fan !!!! J'ai connu en regardant Shut up and let me go sur MTV Pulse !
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|