Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8480 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 566  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 29 Août 2008, 23:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18
Message(s) : 1008
Localisation : 59
Ohlala ^^
Il va vraiment falloir que je change quelque chose chez moi... je sais pas!

En survolant la conversation, je n'avais pas vu le nouveau logo de HP, il ne s'était pas chargé (pareil pour celui de Center Parcs d'ailleurs que je n'aime pas trop...). Ma reflexion concernait le logo original de HP.

Effectivement le nouveau à cet effet.

Je présente mes plus plates excuses, vraiment. Excusez moi! :oops:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 30 Août 2008, 10:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 12:51
Message(s) : 495
Localisation : Belgique
C'est très bien tout cela, mais je n'ai encore vu aucune news annonçant un nouveau logo pour HP.
Le logo actuel est trop bien connu des utilisateurs pour le changer.

P.S. : heed59, toujours la bonne excuse quand un modérateur te contredit :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 30 Août 2008, 15:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
Tintin a écrit:
Idem, encore un effet de mode, je ne lui prédis pas un grand avenir une fois que ces effets "web 2.0" seront devenus kitchs !


parce que ce n'est pas déjà le cas ? :lol:

_________________
"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 31 Août 2008, 17:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 22 Jan 2003, 18:58
Message(s) : 301
Localisation : Juvisy Sur Orge (Essonne)
Bonsoir,

Je reviens avec ce message sur la mise à l'antenne des nouveaux habillages de Sky1, Sky2 et Sky3.

Les vidéos sont ici:
http://www.vimeo.com/album/25980

A noter que ces vidéos sont des versions "clean", sans voix off.

Les trois chaînes se voient parées des mêmes identifiants mais déclinés avec les numéros 1, 2 et 3, chaque numéro étant d'une "substance" différence: verre/cristal pour le 1, matière liquide pour le 2, poussière pour le 3.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 31 Août 2008, 19:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 08 Mai 2007, 18:45
Message(s) : 970
C'est dommage, car elle ne se départages as, niveau identité, elles ont toutes un même habillage (sauf les glaçons pour SKY1, le liquide pour SKY2 et la fumée pour SKY3.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 31 Août 2008, 21:10 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4340
Localisation : Nantes (44)
dewey a écrit:
Je reviens avec ce message sur la mise à l'antenne des nouveaux habillages de Sky1, Sky2 et Sky3. Les vidéos sont ici:
http://www.vimeo.com/album/25980
Merci ;)

_________________
Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Sep 2008, 0:03 
Nouvel inscrit

Inscription : Dim 31 Août 2008, 17:07
Message(s) : 2
Localisation : Vicálvaro, Madrid, Espagne
Hier à 21h30 la télévision publique espagnole a changé son habillage.

Vous pouvez voir le vidéo du changemont de la première chaîne (La 1) sur ce lien:

http://www.rtve.es/mediateca/videos/20080831/cambio-nueva-mosca-tve-td1/275207.shtml

Vous pouvez voir aussi la comparaison de l'ancien et du nouvea habillage des huit chaînes de TVE et aussi de la radio publique RNE sur:

http://www.summa.es/wordpress/?p=774


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Sep 2008, 3:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 22 Jan 2003, 18:58
Message(s) : 301
Localisation : Juvisy Sur Orge (Essonne)
interactv a écrit:
dewey a écrit:
Je reviens avec ce message sur la mise à l'antenne des nouveaux habillages de Sky1, Sky2 et Sky3. Les vidéos sont ici:
http://www.vimeo.com/album/25980
Merci ;)


A noter que le réalisateur des nouveaux habillages de Sky 1, 2 et 3 (Jon Yeo) annonce en personne sur le site TV Forum.co.uk qu'il mettra à disposition sur son site les vidéos en bien meilleure qualité ainsi que les différents travaux de recherche graphique ayant conduit aux nouveaux habillages. A suivre donc sur www.jonyeo.tv


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Sep 2008, 12:12 
Vicalvareño a écrit:
Hier à 21h30 la télévision publique espagnole a changé son habillage.

Vous pouvez voir le vidéo du changemont de la première chaîne (La 1) sur ce lien:

http://www.rtve.es/mediateca/videos/20080831/cambio-nueva-mosca-tve-td1/275207.shtml

Vous pouvez voir aussi la comparaison de l'ancien et du nouvea habillage des huit chaînes de TVE et aussi de la radio publique RNE sur:

http://www.summa.es/wordpress/?p=774


Ils avaient déjà changé leur habillage il y a peu de temps, à peine 1 an ou quelque mois il me semble (où le présentateur du JT de la 1 avait claqué des doigts pour faire apparaitre le nouveau logo !).

Mais sinon la vidéo ne se lance pas sur ton lien...

Sinon les nouveaux logos sont vraiment horribles. Certes la police est bien mieux, mais c'est tout. Cet espèce d'effet d'incrustation est vraiment d'une laideur...

Ils auraient du prendre cette police et garder des formes carrés ou rectangulaires...


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Sep 2008, 13:29 
Nouvel inscrit

Inscription : Dim 31 Août 2008, 17:07
Message(s) : 2
Localisation : Vicálvaro, Madrid, Espagne
Bon, TVE avait changé il y avait un an les logos de La 1 et La 2, mais ce a été un changement partiel parce que ils ont changé seulement la couleur (vert et bleu par le blanc).

Le changement de hier soir a été total. Au début, aux forum espagnols l'image n'a pas beaucoup plu, mais une fois qu'on a vu l'adaptation de l'image aux différentes chaînes on l'aime plus.

Moi, personellement, je préfére ce nouvel habillage. Si on voit seulement le nouveau logo de tve, il peut avoir l'air d'être très simple ou même infantil, mais une fois qu'on le voi sur l'écran, c'est différent.

L'image ancienne a déjà rempli son devoir. Le logo de TVE avait plus de 30 ans et l'image de La 1 et La 2 était de la fin des années 80.

Le changement avec le claquet des doigts peut être vu sur:
ce lien

_________________
Je m'excuse tout d'abord pour mon français


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Sep 2008, 13:34 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4340
Localisation : Nantes (44)
dewey a écrit:
A noter que le réalisateur des nouveaux habillages de Sky 1, 2 et 3 (Jon Yeo) annonce en personne sur le site TV Forum.co.uk qu'il mettra à disposition sur son site les vidéos en bien meilleure qualité ainsi que les différents travaux de recherche graphique ayant conduit aux nouveaux habillages.
Ils n'y sont pas dejà ? R&D :arrow: http://www.vimeo.com/1638277

_________________
Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Sep 2008, 13:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 22 Jan 2003, 18:58
Message(s) : 301
Localisation : Juvisy Sur Orge (Essonne)
interactv a écrit:
dewey a écrit:
A noter que le réalisateur des nouveaux habillages de Sky 1, 2 et 3 (Jon Yeo) annonce en personne sur le site TV Forum.co.uk qu'il mettra à disposition sur son site les vidéos en bien meilleure qualité ainsi que les différents travaux de recherche graphique ayant conduit aux nouveaux habillages.
Ils n'y sont pas dejà ? R&D :arrow: http://www.vimeo.com/1638277


Il semble bien qu'il y aura d'autres choses à voir sur le site du réalisateur. Je cite le message publié sur tvforum.co.uk:

"Towards the end of September, there'll be a whole section on my personal website dedicated to the Sky 1, 2 & 3 Re-Brand. It will go into the design and 'making of' the whole brand in some detail, so look out for it!
Plus the Idents will be in good quality H.264 on my site. (the quality on Vimeo isn't all that great)"


ce qui donne à peu près:

"Vers la fin Septembre, il y aura une section entière sur mon site personnel dédiée au rebranding de Sky 1, 2 & 3. Vous y trouverez les détails sur le design et le "making of" de la marque. Les identifiants seront proposés en bonne qualité, H.264 (la qualité sur Vimeo n'est pas si bonne que cela !)"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Sep 2008, 14:13 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4340
Localisation : Nantes (44)
Oui effectivement, j'avais pas vu que tu donnais le lien de son site perso (et encore vide) ;)
Le boulot sur les fluides est tres interessant. Cependant a part le "1" qui me seduit vraiment, les typo du "2" et du "3" (qui ressemble a France3 1992) ne me seduisent pas vraiment. Il n'empeche que voir la recherche est extreeemement interessant ;)

_________________
Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Sep 2008, 17:23 
Vicalvareño a écrit:
Bon, TVE avait changé il y avait un an les logos de La 1 et La 2, mais ce a été un changement partiel parce que ils ont changé seulement la couleur (vert et bleu par le blanc).

Le changement de hier soir a été total. Au début, aux forum espagnols l'image n'a pas beaucoup plu, mais une fois qu'on a vu l'adaptation de l'image aux différentes chaînes on l'aime plus.

Moi, personellement, je préfére ce nouvel habillage. Si on voit seulement le nouveau logo de tve, il peut avoir l'air d'être très simple ou même infantil, mais une fois qu'on le voi sur l'écran, c'est différent.

L'image ancienne a déjà rempli son devoir. Le logo de TVE avait plus de 30 ans et l'image de La 1 et La 2 était de la fin des années 80.

Le changement avec le claquet des doigts peut être vu sur:
ce lien


Franchement celui en blanc était mieux mais alors c'est incomparable !
C'est comme passer de photoshop à paint !


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Sep 2008, 17:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
J'aime bien "le jeu" de l'animatrice montrant le changement de logo dsk. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8480 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 566  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep 2024, 19:20
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group