Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vincicom
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 11:01 |
|
Inscription : Mer 23 Août 2006, 16:53 Message(s) : 669 Localisation : Perpinyà
|
Et un générique tres simple, reprenant meme style que les autres sans nouvelles musique. Un peu deçu !
|
|
Haut |
|
|
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 11:02 |
|
|
C'est ridicule: "Midi" Ruth Elkrief, 12h aurait fait plus pro; de nouveau le bed de l'ancien Aujourd'hui le monde, et un générique rafistolé à l'extrême... Il aurait fallu reprendre les codes du 19h et les appliquer à la mi-journée. Gilane Barret présente le journal depuis le décor du Non-Stop.
|
|
Haut |
|
|
hprades
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 11:02 |
|
Inscription : Mer 13 Juin 2007, 9:31 Message(s) : 241 Localisation : Beauvais (60) | Castellón de la Plana (12) [Espagne]
|
OMG!
Génerique pendant les titres d'"Aujourd'hui le monde", l'emission s'apele "Midi Ruth Elkrief" et le génerique est le même qu'elle avait pour "19h Ruth Elkrief"!!!!!!!!
Bof, bof, bof...
Je suis très deçu par BFMTV...
@+!
|
|
Haut |
|
|
Kao
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 11:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
Bon, visiblement ça s'améliore au niveau des sujets proposés avec du showbiz et des questions sur la vie quotidienne, Ruth a mieux sa place à midi je trouve, le générique de ce "Midi Ruth Elkrief" est pas trop mal quoique trop inspiré du 19h Ruth Elkrief, par contre sympa le changement de plateau avec Gilane Barret pour présenter le journal, on voit les caméras et éclairages derrière Ruth
Le décor de l'émission semble plutôt simple mais agréable, bref voyons comment ça va avancer dans les deux heures à venir
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 11:24 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4347 Localisation : Nantes (44)
|
Spectrum71 a écrit: Le nouveau générique est superbe avec des lignes epurées et un ton dynamique sans "bling bling". Pour une fois on est d'accord (je parle de l'emballage uniquement, hein), je trouve ça reussi... de la a employer des superlatifs tels que "superbes" ...
Je trouve la 3d (surtout sur le tout 1er plan) bien moins cheap que d'habitude, et pour une fois ils se sont modérer sur les effets sonores (peut etre ont ils compris que trop d'effet tue l'effet ?).
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
|
Fred8
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 11:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est vrai que cela n'as l'air pas trop "Bling-Bing"
_________________ Joyeuses fêtes ...
Même Bill Gates va y trouver son bonheur
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 11:57 |
|
|
Je vient d'entendre qu'il y'aura une rubrique sur les nouvelles technologies ! Enfin !
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 12:05 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10160 Localisation : Paris
|
BFM TV - 2008 - Générique Midi Ruth Elkrief
ICI
Clic-droit sur le lien, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - MPEG TS (Lire avec VLC) - 5.8 Mo
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 12:31 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15 Message(s) : 624 Localisation : Paris 11
|
A 13H21 un cartouche avec inscrit " LE CLUB BFM TV " est apparu au moment ou RUTH était en duplex avec Olivier Mazerolle, juste avant la pub. Quelqu'un serait-il de quoi il s'agit ?
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 12:34 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
L'audio est un mix dégueu entre le top de Info 360 et 19H RE...
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 12:39 |
|
|
Je trouve le nouveau plateau superbe, ça fait un petit style façon SKY NEWS mais en plus petit bien sûr ! On y voit les différents plateaux et comme le disait Spectrum, on voit tout le monde travailler, ça fait un bon effet. J'adopte ce nouveau style, je le trouve réussi. Par contre, il est vrai que le nom "Midi Ruth Elkrief " est très simpliste et banal. Ils auraient pu trouver mieux. En ce qui concerne le générique, je le trouve plutôt pas mal.
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 12:39 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
interactv a écrit: Spectrum71 a écrit: Le nouveau générique est superbe avec des lignes epurées et un ton dynamique sans "bling bling". Pour une fois on est d'accord (je parle de l'emballage uniquement, hein), je trouve ça reussi... de la a employer des superlatifs tels que "superbes" ... Je trouve la 3d (surtout sur le tout 1er plan) bien moins cheap que d'habitude, et pour une fois ils se sont modérer sur les effets sonores (peut etre ont ils compris que trop d'effet tue l'effet ?).
Je vous rejoint la dessus, le nouveau générique est vraiment mieux que d'habitude, il y a de moins en moins d'effets, et j'aime bien l'apparition de Ruth Elkrief dans le générique, ça me rappelle la V1
Seule petit défaut : le logo à la fin, toujours aussi affreux. Mais on ne peux pas tout avoir d'un coup ...
Sinon, pour le nouveau plateau, enfin de la perspective ! J'aime beaucoup ce point, ça va contribuer à dynamiser encore un peu plus la tranche ...
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 12:42 |
|
|
Spectrum71 a écrit: Une erreur.
Le Club BFMTV c'etait à 12h45. Puis après le JT vers 13h10. Il s'agit d'un talk sur l'actualité avec plusieurs invités (3, aujourd'hui)
Merci pour l'info ^^. Dommage que j'ai raté ce premier RDV !
|
|
Haut |
|
|
Ned
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 12:44 |
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
L'audio du générique est pas mal. Et c'est vrai que les images qu'on voit à la moitié du générique font vraiment penser à la V1 même si pour moi il y'a encore trop d'effets. Sinon le plateau rend bien !
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 12:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et finalement, on voit que l'équilibre est en train d'être trouvé entre le hard news et l'infotainment...
|
|
Haut |
|
|