Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200 ... 785  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Sep 2008, 12:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 692
Je suis séduit par cette nouvelle tranche info, qui se démarque de feu Aujourd'hui le monde (qui portait trop de ressemblance avec Première édition et Info 360). On a une tranche info dynamique, avec beaucoup de chroniques, de la bonne humeur, beaucoup de nouveautés. Ruth Elkrief est vraiment pas mal dans cette tranche, quelques petites bafouilles, mais elle est détendu sans trop l'être. Du côté des journaux, j'aurai préféré revoir Florence Duprat et Thomas Misrachi, qui sont de bons journalistes (que vont-ils faire désormais ?)

Côté habillage, le générique change de celui du 19h Ruth Elkrief (avec tous les bruitages), il est plus simple; tout comme les jingles pubs, là, l'audio reste avec les bruitages... mais l'animation des lettres PUB est plus simple (elles ne tournent pas dans tout les sens, c'est déjà ça) :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Sep 2008, 12:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1418
Si j'ai bien compris, Gilane Barret a présenté les journaux de la première heure tandis que Stéphanie de Muru a présenté les journaux de la deuxième heure?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Sep 2008, 12:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 117
Stephanie de Muru et Gilane Barret de 14h a 15h d'apres Ruth

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Sep 2008, 12:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
Elle a commencé à 13h30 je crois ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Sep 2008, 12:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1418
Non, Stephanie 8)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Sep 2008, 12:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 624
Pieyre a écrit:
Et finalement, on voit que l'équilibre est en train d'être trouvé entre le hard news et l'infotainment...

J'espère quant même que BFM TV ne va pas trop sombrer dans l'infotainment. Son style HOT NEWS lui allée bien.

Alors qu' I>Télé semble laisser tomber l'infotainment pour adopter le HARD NEWS, BFM TV va maintenant envahir son antennes d'émissions "BLA BLA BLA" !!?! On dirait qu'ils échangent leurs styles !??!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Sep 2008, 13:06 
Inscrit sur les forums

simon72 a écrit:
Alors qu' I>Télé semble laisser tomber l'infotainment pour adopter le HARD NEWS, BFM TV va maintenant envahir son antennes d'émissions "BLA BLA BLA" !!?! On dirait qu'ils échangent leurs styles !??!!

I>Télé faire de l'infotainment ? on a pas la même définition du terme !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Sep 2008, 13:13 
Inscrit sur les forums

Kwaelbi a écrit:
I>Télé faire de l'infotainment ? on a pas la même définition du terme !

Elle en fait avec ses émissions spéciales CH'TIS, I>Cinéma, musiques... Tous celà est du divertissement (infotainment ou info-divertissement) !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Sep 2008, 13:17 
Inscrit sur les forums

Oui voila c'est du divertissement sur le papier mais pas dans la réalité car c'est présenté comme de l'info

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Sep 2008, 13:21 
Inscrit sur les forums

Kwaelbi a écrit:
Oui voila c'est du divertissement sur le papier mais pas dans la réalité car c'est présenté comme de l'info

Sans doute que celà changera dès le 12 septembre prochain...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Sep 2008, 13:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 671
Mon bilan après avoir vu la nouvelle tranche occupé par Ruth : une émission très diversifiée et dynamique, même si certaines chroniques restent trop courtes à mon goût, ça incite à regarder la tranche de midi désormais :wink:

Par contre on peut supposer que, maintenant qu'il n'y a plus "Aujourd'hui le monde" apparemment, et que la tranche 14h-15h servait à rediffuser ALM, on peut s'attendre avant le QG à une nouvelle émission qu'en pensez-vous ?

Parce que je vois mal Gilane et Stéphanie tenir quatre heure par jour sans compter les journaux de 13-13h30-14-14h30 qu'ils présentent ... :wink:

J'espère qu'on va retrouver le Duo Florence Duprat - Thomas Misrachi, y'avait une bonne ambiance entre ces deux là, qui restait en même temps très sérieux, que ce soit en début de soirée , ou qui sait pour une midinale du Week End (oui je sais faut pas trop rêver ... :) )

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Sep 2008, 13:45 
Inscrit sur les forums

Kao a écrit:
Mon bilan après avoir vu la nouvelle tranche occupé par Ruth : une émission très diversifiée et dynamique, même si certaines chroniques restent trop courtes à mon goût, ça incite à regarder la tranche de midi désormais :wink:

Par contre on peut supposer que, maintenant qu'il n'y a plus "Aujourd'hui le monde" apparemment, et que la tranche 14h-15h servait à rediffuser ALM, on peut s'attendre avant le QG à une nouvelle émission qu'en pensez-vous ?

Parce que je vois mal Gilane et Stéphanie tenir quatre heure par jour sans compter les journaux de 13-13h30-14-14h30 qu'ils présentent ... :wink:

J'espère qu'on va retrouver le Duo Florence Duprat - Thomas Misrachi, y'avait une bonne ambiance entre ces deux là, qui restait en même temps très sérieux, que ce soit en début de soirée , ou qui sait pour une midinale du Week End (oui je sais faut pas trop rêver ... :) )

N'est-il pas prévu que le duo Florence Duprat - Thomas Misrachi présente le NON-STOP entre 15H et 18H ? Il me semble que si !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Sep 2008, 13:48 
Inscrit sur les forums

simon72 a écrit:

N'est-il pas prévu que le duo Florence Duprat - Thomas Misrachi présente le NON-STOP entre 15H et 18H ? Il me semble que si !

Ah? et tu tiens cette info d'où ? Désolé j'ai peut-être un train de retard mais personne n'a encore annoncé le retour de Florence et Thomas sur l'antenne, et les voir ne faire qu'un simple Non Stop, je trouverai ça dommage, voilà tout :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Sep 2008, 13:51 
Inscrit sur les forums

Kao a écrit:
simon72 a écrit:

Ah? et tu tiens cette info d'où ? Désolé j'ai peut-être un train de retard mais personne n'a encore annoncé le retour de Florence et Thomas sur l'antenne, et les voir ne faire qu'un simple Non Stop, je trouverai ça dommage, voilà tout :wink:

Ebien j'ai du rêvé alors, autant pour moi ^^

Ils étaieant pas au NON-STOP la semaine dernière ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Sep 2008, 13:54 
Inscrit sur les forums

simon72 a écrit:
Kao a écrit:
simon72 a écrit:

Ebien j'ai du rêvé alors, autant pour moi ^^

Ils étaieant pas au NON-STOP la semaine dernière ?

Effectivement mais étant donné que c'était pas encore la rentrée chez BFMTV y'avait du Non Stop de 9h à 18h donc ...

Enfin ce ne sont que des suppositions mais ça serai intéressant de les retrouver dans une nouvelle tranche horaire je pense, maintenant que celle de midi est prise (et je l'espère pour longtemps) :wink:

Bref, wait & see ...

EDIT : j'ai rien dit Stéphanie vient d'annoncer qu'ils arrivaient à partir de 15h :wink:

Dernière édition par Kao le Lun 01 Sep 2008, 13:58, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200 ... 785  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure