Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 18:12 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
J'aime beaucoup les synthés ainsi que le décor.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Ned
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 18:12 |
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
Je pense que cette émission peut fonctionner car elle traite principalement du pouvoir d'achat, sujet qui est très à la mode en ce moment et depuis quelques mois. Et les émissions qui traitent de ce sujet fonctionnent bien globalement
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 18:14 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Ned a écrit: Je pense que cette émission peut fonctionner car elle traite principalement du pouvoir d'achat, sujet qui est très à la mode en ce moment et depuis quelques mois. Et les émissions qui traitent de ce sujet fonctionnent bien globalement
Tout à fait d'accord, et avec un peu d'humour en plus.
|
|
Haut |
|
|
Ned
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 18:19 |
|
|
Je rejoins Air' sur l'habillage de l'émission : je trouve que les synthés sont beaux et les transitions entre les différentes rubriques sont plutôt réussies
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 18:40 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Pour le peu que j'en ai vu, j'aime bien, c'est sympathique à regarder
En plus Julien Courbet parle d'une manière très différente des autres présentateurs, il est très expressif, invite au dialogue. Je suis content !
|
|
Haut |
|
|
Ned
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 18:44 |
|
|
Pour moi, ce fût un moment très agréable de suivre Service Maximum sur la Deux. L'ambiance est vraiment sympathique. Au début, j'avais peur de l'arrivée de Courbet sur France 2 et aussi d'Ariane (par rapport à Club qu'elle présentait sur M6) mais finalement je suis pas déçu. L'émission est bien foutu et les animateurs sont sympas.
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 18:45 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Pour une première émission, c'est une bonne première. Le concept ne parait pas très original au début, mais on se laisse porter ... Et au final, la présentation de Julien Courbet est très différente de celle de son émission sur TF1 ; l'ambiance est chaleureuse, on rigole parfois ... Le côté détendu me plait
Le décor est très beau et luminuex et l'habillage est réussi, avec une très belle animation des cartouches colorés.
Par contre, le générique de fin est vraiment ... horrible.
|
|
Haut |
|
|
emyr
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 18:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Bon bah moi je n'ai pas vu car je suis arrivé tard et j'avoue que j'adore "le grand Journal" mais promis je regarderais demain
A priori, sauf certaines critiques des personnes habituelles, nombreux d'entre vous semblent apprécier cette émission. C'est une bonne nouvelle, quand on connaît notre esprit critique sur ce forum.
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
|
Ned
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 18:50 |
|
|
A noter le petit clin d'œil de Courbet à la fin de l'émission à propos du 20H de Pujadas.
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 18:51 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Ned a écrit: A noter le petit clin d'œil de Courbet à la fin de l'émission à propos du 20H de Pujadas.
J'ai bien aimé la façon dont il l'a annoncé
Faudra que je regarde demain pour me faire une plus grande opinion, mais ce que j'ai vu aujourd'hui ne m'a pas déplu. Sauf le générique de fin
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 18:53 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
Comme emyr, je n'ai pu regardé mais je trouve le générique plutôt pas mal, assez dynamique, maintenant le concept ne me plait pas trop et surtout je vois pas ce programme sur la durée, le concept est pour moi pas assez fort mais je me trompe peut-être.
En tout cas, avant c'était Ruquier tous les soirs, dorénavant ce sera le Grand Journal sur Canal.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Sep 2008, 8:29 |
|
|
C'est bien dommage que cela ai fait un flop, car cette émission était agréable, intéressante et sympathique.
Et ils ont bien travaillé également au niveau de la forme.
Peut-être que cette émission attirera un peu plus de curieux à la suite, espérons du moins.
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Sep 2008, 9:36 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Mais laissez le programme s'installer ! Cela fait un jour qu'il est à l'antenne ...
Généralement, on attend une semaine pour commencer à dresser un premier bilan des audiences et dire si c'est un flop ou non ...
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Sep 2008, 18:04 |
|
|
Pour moi c'est un flop ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Ned
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Sep 2008, 18:15 |
|
|
Je ne vois pas en quoi c'est un flop. Un flop c'est si l'émission avait démarrée à 8% de pdm. Pour l'instant c'est un démarrage décevant mais correct. Puis comme le dit Air' faut laisser l'émission s'installer ! On verra au bout d'une semaine voire de quelques semaines les audiences et on en reparlera de ce flop...
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
|