Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
silent warrior
|
Sujet du message: CRéation de sons pour jingles pubs FRANCE 2 Publié: Dim 31 Août 2008, 2:08 |
|
Nouvel inscrit |
|
Inscription : Sam 30 Août 2008, 19:50 Message(s) : 9 Localisation : Toulouse
|
Bonjour à tous,
Je me suis amusé à créer 2 nouveaux jingles pour les publicités FRANCE2 avec mon logiciel de création musical
Attention créations sonores principalement, l'habillage fixe avec lequel j'ai illustré la vidéo n'est ni animé ni trés dévellopé, mais reste assez esthétique malgré tout (je pense...)
Je suis assez satisfait du résultat sonore mais le tout est que vous me disiez ce que vous pensez vous-même
VIDEO ICI: http://fr.youtube.com/watch?v=ZytYtlga52k
Merci pour vos commentaires... positifs ou non dailleurs
|
|
Haut |
|
|
Fred8
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 9:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pas mal mais s'écarte un peu de l'esprit "FranceTV"
_________________ Joyeuses fêtes ...
Même Bill Gates va y trouver son bonheur
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 9:43 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Ca fait presque plus TF1, en effet. Cela dit, c'est pas mal.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 9:49 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Je n'aime pas du tout.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 10:18 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Salut et soit la bienvenue ici, silent warrior.
Moi, ça ne me déplait pas, bien que cela ne colle pas vraiment avec France 2.
Mais sinon, ta création sonore est de bonne qualité, peut-être quelques petits trucs par-ci par-là à peaufiner.
Dernière chose, avec quel logiciel de création sonore as-tu fais ça ? Merci.
@+
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
mister77
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 13:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi j'aime bien sauf que c'est pas très animé .
C'est vrai que les jingles de pub sont à refaire parce que après 6 ans d'utilisation, il deviennent un peu vieillot (même si je les trouves très sympas).
|
|
Haut |
|
|
silent warrior
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 17:05 |
|
Nouvel inscrit |
|
|
stylyman92 a écrit: Salut et soit la bienvenue ici, silent warrior. Moi, ça ne me déplait pas, bien que cela ne colle pas vraiment avec France 2. Mais sinon, ta création sonore est de bonne qualité, peut-être quelques petits trucs par-ci par-là à peaufiner. Dernière chose, avec quel logiciel de création sonore as-tu fais ça ? Merci. @+
Merci,
En effet je débute en création musicale, pour ces jingles j'ai utilisé un logiciel assez simple MUSIC MAKER dernière génération , associé à un générateur de voix séparé ainsi qu'un vocoder.
Pour l'image en fond, oui je reconnais, la création visuelle n'est pas mon fort... Pourtant je rêverais d'y arriver un jour, mais à la vue du fonctionnement des principaux logiciels 3D, euhh comment dire ..; ca me parait assez compliqué
je me suis donc contenté d'une petite création sans prétention rappelant les couleurs et styles des JT de FRANCE 2 du début des années 2000
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 17:08 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
moi les musiques me plaise mais il faut animée tout ca
|
|
Haut |
|
|
emyr
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 17:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Coucou et bienvenue!
Bah c'est pas mal du tout pour une première création!
Bon, je verrai plutôt ça sur une télé commerciale, mais c'est carrément bien!
Tu devrais t'entrainer et te faire la main en contactant tous les merveilleux passionnés de graphismes présents sur ce forum : avec des sons et des images inédites, on va bientôt pouvoir ouvrir une agence d'habillage hautement compétente ici!
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
|
mister77
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 18:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
silent warrior
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 18:36 |
|
Nouvel inscrit |
|
|
mister77 a écrit: Si tu veux mettre juste une animation simple tu peux prendre une que j'avais créer : http://martinlehenand.idoo.com/fr2pub.mov
Pas de soucis, ce sera un peu plus vivant c'est certain
Merci beaucoup, je la mettrai en ligne dans la soirée
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 8:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
Oui c'est un peu figé pour un jingle pub, mais l'audio est pas mal et l'image (bien que fixe) pourrait dans un sens moderniser l'actuel
Pas mal, à approfondir !
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/
|
|
Haut |
|
|
Styx
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Sep 2008, 16:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 19 Août 2008, 19:01 Message(s) : 15 Localisation : VAR
|
Oui j'aime bien mais moi plus pour une chaine d'iinfo (je sais pas pourquoi lol)
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|