Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Sep 2008, 18:06 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Quoi ??? Voyage au bout de la Déliritude absent de la grille des programmes ??? QUOOIII !!???
Un très beau dossier que tu nous propose, Air' ! Avec quoi l'as-tu réalisé ? Bravo
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Sep 2008, 18:14 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Cyrilus a écrit: Quoi ??? Voyage au bout de la Déliritude absent de la grille des programmes ??? QUOOIII !!??? Un très beau dossier que tu nous propose, Air' ! Avec quoi l'as-tu réalisé ? Bravo
Ah oui, zut ! ... Je pars enguirlander le directeur des programmes !
Merci beaucoup Ce dossier de presse à été réalisé avec Photoshop 7.0 (images), le tout assemblé avec Combine PDF's
|
|
Haut |
|
|
sap54
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Sep 2008, 20:03 |
|
Inscription : Sam 05 Nov 2005, 20:31 Message(s) : 195 Localisation : Val-de-Marne
|
Ta chaine est excellente , si elle etait sur la TNT sa serait vraiment bien !!!
Bravo Air'
|
|
Haut |
|
|
Ned
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Sep 2008, 20:07 |
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
Essaye de négocier pour TF1 ne diffuse pas TVBreizh en 2011 mais plutôt IT1
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Sep 2008, 20:07 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Eh bien merci merci beaucoup ... Décidément, vous avez vraiment l'air' de vouloir voir cette chaîne sur la TNT ... Ça me fait très plaisir
Va falloir que je négocie avec le CSA ...
Ned a écrit: Essaye de négocier pour TF1 ne diffuse pas TVBreizh en 2011 mais plutôt IT1
... et Nonce Paolini
Dernière édition par Air' le Mar 02 Sep 2008, 20:09, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
tcpr90
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Sep 2008, 20:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'adore cette chaîne (sauf certaines séries, mais la programmation musicale est très bonne.)
Sinon, j'ai appris par certaines sources qu'une déclinaison britannique serait en préparation
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Sep 2008, 20:11 |
|
|
tcpr90 a écrit: J'adore cette chaîne (sauf certaines séries, mais la programmation musicale est très bonne.) Sinon, j'ai appris par certaines sources qu'une déclinaison britannique serait en préparation
Mais dites donc ... On vous a bien informé, vous avez de très bonnes sources
Effectivement, c'est le "bébé" d'IT1, actuellement en préparation ... Un projet très ambitieux ... Mais je n'en dirait pas plus
|
|
Haut |
|
|
sap54
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Sep 2008, 11:01 |
|
Inscription : Sam 05 Nov 2005, 20:31 Message(s) : 195 Localisation : Val-de-Marne
|
Air' a écrit: tcpr90 a écrit: J'adore cette chaîne (sauf certaines séries, mais la programmation musicale est très bonne.) Sinon, j'ai appris par certaines sources qu'une déclinaison britannique serait en préparation Mais dites donc ... On vous a bien informé, vous avez de très bonnes sources Effectivement, c'est le "bébé" d'IT1, actuellement en préparation ... Un projet très ambitieux ... Mais je n'en dirait pas plus
Ah , j'attends cela avec impatience !!!
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Sep 2008, 12:01 |
|
|
sap54 a écrit: Air' a écrit: tcpr90 a écrit: J'adore cette chaîne (sauf certaines séries, mais la programmation musicale est très bonne.) Sinon, j'ai appris par certaines sources qu'une déclinaison britannique serait en préparation Mais dites donc ... On vous a bien informé, vous avez de très bonnes sources Effectivement, c'est le "bébé" d'IT1, actuellement en préparation ... Un projet très ambitieux ... Mais je n'en dirait pas plus Ah , j'attends cela avec impatience !!!
On vous tiendra au courant ... J'espère que ce projet verra le jour début 2009. En attendant, nous pensons à accueillir une nouvelle chaîne dans notre groupe (française celle ci), et ainsi diversifier notre offre télévisuelle ... Encore des surprises en perspective !
|
|
Haut |
|
|
Full-HD
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Sep 2008, 19:48 |
|
Inscription : Mer 02 Juil 2008, 23:50 Message(s) : 2 Localisation : Sevran
|
Air' a écrit: C'est la rentrée sur IT1 ! Chers Nodaliens, je vous présente le dossier de presse édité pour l'occasion, qui présente nos nouveaux programmes. Vous trouverez également à la fin une grille des programmes "type", pour vous donner une idée des programmes qui seront diffusés en journée ... La chaîne affirme sa différence face aux concurrentes privées, en adoptant le slogan "vivez la différence". IT1 ne filme pas 24h/24 des jeunes gens dans une maison, et ne propose pas de télé crochets pour gagner le droit d'être célèbre ...La chaîne affirme son audace dans sa programmation , et développe sa programmation musicale à travers de nouveaux concepts ... Elle passe également en diffusion continue (24h/24) et développe ses programmes en 16/9 et en HD ... Je vous laisse découvrir tout cela : http://www.picdo.net/Fichiers/d9fea04e8 ... ree-08.pdfDossier de presse rentrée 2008PDF - 10 pages - 3,5 MoA noter : je m'excuse d'avoir un peu abandonné le site internet, mais le temps m'a beaucoup manqué cet été ... J'essayerai de m'en occuper au plus vite, notamment en mettant la grille des programmes à jour. J'espère aussi vous montrer une bande promo demain sur ce topic, mais rien de sûr ... Ah oui, la direction artistique de la chaîne me souffle qu'un nouvel habillage serait en préparation pour la chaîne ... Un habillage coloré et assez novateur ... Rendez vous début 2009 pour en voir le résultat
dossier de presse génial bravoo collégue de chez IT1
_________________ Fan De Microsoft ---> Windows Vista!
Site D'it1 --> Http://it1.wifeo.com
|
|
Haut |
|
|