Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205 ... 785  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Sep 2008, 20:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
Olivier a écrit:
C'est dommage de voir cette émission flinguée par la technique, un jingle qui ne part pas, ou trop tard, micro qui reste fermé, et là encore sur Info 360 qui reste ouvert pendant le générique, et enfin le niveau sonore du bed bien trop élevé, couvrant la voix. Libé dit vrai, c'est dangereux pour les tympans :mrgreen:

A la fin elle a même pas pu finir sa phrase, c'était déja parti à fond les ballons... La moindre des choses c'est de respecter la personne qui s'exprime, et le téléspectateur. Il y a un robot derrière la console ?

Bien récupéré le cadrage foireux, mais elle était destabilisée, ça l'a fait bafouiller, j'espère qu'elle va pousser une belle gueulante, elle a manifestement super bossé pour préparer cet programme au concept original, et depuis lundi 01/09 pas un soir sans incident(s) :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Sep 2008, 18:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 624
CanalSat aurait-il peur des menaces d'Alain Veil ?

En tous les cas, les programmes de BFM TV apparaissent désormais dans la grille des programmes de CanalSat. De plus, les bandeaux ont été mis à jours eux aussi, ainsi lorsque l'on tape le canal de BFM TV (44) on y voit le nom du programme qui est en cours de diffusion ainsi que sa progression dans le temps.

En revanche, BFM TV n'apparait toujours pas dans la mosaïque (même après une MAJ de mon terminale). Il faut dire que si BFM TV se devait d'apparaitre dans la mosaïque, CanalSat serait contraint soit de retirer une chaîne de sa mosaïsque pour la remplacer par BFM TV, soit de créer une nouvelle page et donc d'y ajouter en plus de BFM TV, d'autres chaînes. Peut être cela sera-t-il fait le 9 septembre prochain car ce jour est prévu l'arrivée de nouvelles chaînes sur CanalSat ainsi qu'une mise à jour du terminale et des modifications dans la numérotation de certaines chaînes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Sep 2008, 18:18 
Inscrit sur les forums

Spectrum71 a écrit:
Enfin! Voila une nouvelle interessante et il etait de temps. C'est quand meme un jeu bien puéril auquel aura joué CSAT depuis tout ce temps...

Et c'était surtout ridicule car pour LCI (pourtant en concurrence elle aussi avec i>Télé), les programmes étaient disponibles. Ils mettaient même en avant LCI nottament dans leurs brochures publicitaires et dans le magazine mensuel de CanalSat. C'est donc rien n'a y comprendre. Mais bon c'est Canal +, il ne faut pas chercher !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Sep 2008, 18:34 
Inscrit sur les forums

Spectrum71 a écrit:
Ne t'inquietes pas j'ai aussi acces à CSAT donc j'ai pu consulter tout ca que ce soit pour i/LCi ou BFM (40/41/44). Mais mettre en avant LCi ca permet de fait de mettre des batons dans les roues de BFMTV (question d'audiences). M'enfin c'est de la betise...

Je n'avais pas penser à ça mais c'est une stratégie pour Canal, c'est vrai. Mais c'est raté. Car LCI est "finie" (grosses pertes d'audiences, dernière chaîne info, habillage démodé, aucune réactivité d'information,...). Et la direction ne réagit pas, tout va bien, tranquil, cool cool ^^ :lol: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Sep 2008, 19:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1440
L'EPG a été mis à jour bien avant les menaces d'Alain Weiil.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Sep 2008, 19:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 692
Je ne pense pas que CanalSat va mettre une maj du terminal uniquement pour BFM TV, une nouvelle numérotation à lieu mardi prochain (il me semble, avec l'arrivée de Nat Geo Wild), ce sera donc là qu'on pourra s'attendre à l'arrivée de BFM TV sur CanalSat.

Je viens de voir sur Dailymotion, une publicité pour la Tribune BFM, qui aura lieu dimanche à 19h, avec comme invité Pierre Moscovici. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Sep 2008, 21:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
Spectrum71 a écrit:
Rien à redire ce soir, c'etait tout le contraire d'hier. A poursuivre.

Avis conforme. J'ai l'impression que le ton a du monter en régie après l'émission d'hier. Si c'est bien la commande du prompteur qu'elle tient à la main c'est pas trop discret, c'est dommage... Ca fonctionne comment ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Sep 2008, 15:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 186
Salut à tous!

J'ai une requête a vous soumettre, si on pouvait capturer les génériques des nouvelles émissions (Showtime, le 19H des GG...) en qualité MPEG native SVP, Merci à vous!

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Sep 2008, 18:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 243
La Tribune BFM ce dimanche
:arrow: La musique à un peu changé au début et on dirait que Olivier Mazerolle sera tout seul?
:arrow: Toujours pas de voix qui dis BFM TV 20h Thomas Sotto ... ou BFM TV 21H Nathalie Levy , Ronald Guintrange
:arrow: Ce midi un gros logo pour Midi Ruth ElKrief : ICI
:arrow: C'est que SHOWTIME était bien réalisé hier
:arrow: La newsbar est pas un peu plus transparente?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Sep 2008, 18:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
J'ai remarqué pour la transparence aussi ! J'étais étonné et je me demandais si c'était nouveau

Avant elle était totalement opaque il me semble

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Sep 2008, 19:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 243
RACHID M'BARKI et DIANE GOUFFRANT AU WEEK END 360 de 21h à 00h
OLIVIER MAZEROLE seul aux commandes de LA TRIBUNE BFM DAILYMOTION

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Sep 2008, 17:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 386
Localisation : Paris | Ce membre n'est en aucun cas relié d'une quelconque manière au groupe M6.
J'étais entrain de regarder mes enregistrements d'été et je me suis aperçu d'une petite chose dans la B.A pour le site BFMTV.fr diffusée sur BFMTV:
Image
Désolé si ça a déja été signalé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Sep 2008, 17:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 671
Euh ... et quelle est cette petite chose ?

Enfin si c'est bien ce que je croit la B.A. pour BFMTV.fr diffusée actuellement est toujours la même, même si la moitié des programmes n'existent plus :wink:

Et sinon hier soir en fin de "ShowTime", y'a eu le breakfiller (juste la fin), et ô miracle, on n'y voyait plus apparaitre le 20H Mazerolle après la présentation du QG, mais on passait directement à Info 360 (par contre pas de ShowTime...) !!
Mais c'est déjà bon signe quant à ce qu'ils mettent à jour certains jingles et breakfiller .

Par contre toujours aucun changement sur le site ... (à part le logo de PNI dans le sondage remplacé par celui du QG, allez savoir pourquoi ... :lol: )

Dernière édition par Kao le Sam 06 Sep 2008, 18:06, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Sep 2008, 17:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2710
Kao a écrit:
Euh ... et quelle est cette petite chose ?

L'info de la news-barre qui a pour source : LE NODAL :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Sep 2008, 18:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 671
BFM TV MANIA a écrit:
RACHID M'BARKI et DIANE GOUFFRANT AU WEEK END 360 de 21h à 00h

Tu es sûr que Rachid M'Barki sera dans Week End 360 ?

Il est déjà actuellement dans le 19h Week End (moi qui pensais qu'on ne le verrais plus à l'antenne ce générique, ben si juste le WE) donc je doute qu'il fasse ensuite encore 3h de direct ... :wink:

Sinon des nouvelles quant à une éventuelle matinale le Week End ?

et B.C.G. c'est vraiment écrit "LE NODAL" dans la source de l'info sur la BA de BFMTV ou ce n'est qu'un montage ? (désolé je n'ai pas revu depuis la BA...)

Ca m'étonne en attendant ... :wink:

Dernière édition par Kao le Sam 06 Sep 2008, 18:05, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205 ... 785  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure