Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 23 Août 2008, 15:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3885
Florian a écrit:
Je pensais que le point d'exclamation suffisait.
Plus sérieusement, ça m'enerve de voir que les gens qui n'aiment pas cette emission viennent la critiquer ici.

Si vous aimez pas, vous venez pas lire ce topic !!

Moi, je regarde, y a certaines choses que j'aime, d'autres non, je le dit, les autres font pareil. On est là pour partager des idées, et pas caresser les émissions de TF1 (bizarrement) dans le sens du poil...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 23 Août 2008, 15:30 
Publicateur

Message(s) : 4342
Etrange conception...

Un forum c'est de l'échange, de la contradiction, de l'argumentaire...

Si c'est pour avoir un fil "ultra lisse" où tout le monde est beau, tout le monde est gentil, autant dire "cette émission est géniale" et fermer ce fil de suite...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 23 Août 2008, 16:22 
Rédacteur

Message(s) : 3296
Surtout que... "Faites ce que je dis, pas ce que je fais...", puisque, dans un récent topic sur "Plus Belle La Vie" :
Florian a écrit:
Je ne vois pas comment on peut être fan d'une série aussi débile que celle-ci ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 23 Août 2008, 16:23 
Publicateur

Message(s) : 7298
Tintin a écrit:
Surtout que... "Faites ce que je dis, pas ce que je fais...", puisque, dans un récent topic sur "Plus Belle La Vie" :
Florian a écrit:
Je ne vois pas comment on peut être fan d'une série aussi débile que celle-ci ...

Mon message dans le topic de plus belle la vie est la conséquence du message de interactv qui dit qu'on peut très bien donner son avis même si on aime pas. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 23 Août 2008, 16:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2447
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 23 Août 2008, 16:26 
Publicateur

Message(s) : 7298
Tu crois vraiment que j'aurais été assez con pour critiquer PBLV après le message que j'avais posté dans ce topic ??

C'était bien entendu fait exprès.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 23 Août 2008, 16:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 59
Florian a écrit:
Tu crois vraiment que j'aurais été assez con pour critiquer PBLV après le message que j'avais posté dans ce topic ??

C'était bien entendu fait exprès.

:lol: :lol: :lol: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 23 Août 2008, 19:41 
Modérateur

Message(s) : 10099
tiouwzzFr2 a écrit:
azerty774 a écrit:
Franchement, cette saison, c'est du n'importe quoi

Et je connais le gagnant de cette année : c'est ... LA PRODUCTION

A coup de manipulation, de faux sous titres et tout le toutim, elle a obtenu ce quelle voulait, et je suis surr qu'elle jubile de la séparation de Sam et Nat qui en revanche sont toutes les deux perdantes !
Sam car elle s'est fait prendre dans les mailles de la prod, qui l'a détourné, etc..
Nat, car elle a cru ce que lui montrait la prod !!

C'est pitoyable...

Tu attendais autre-chose de la télé-réalité ?

Non, mais que ca soit truqué comme ça !!

Et merci Flo pour le message pitoyable, moi aussi je t'aime :lol:

Sérieux, reconnait que la production te manipule ! Et dis pas que je n'aime pas l'émission, car ce n'est pas l'émission que je critique, mais le comportement de la production !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 23 Août 2008, 21:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
Secret Story on dira ce qu'on voudra mais c'est de la manipulation à 100% et il faut regarder pour se donner un avis. Je ne peux pas dire c'est une daube sans avoir vu.
Mais je pense qu'aujourd'hui le public est conscient que tout est trcuqué et il continue de suivre car c'est toujours drôle de secouer un bocal avec des êtres vivants dedans, le côté voyeuriste gratuit et voir comment interargissent les élèments. C'est simple. Cette émission est totalement débile mais je concède qu'on puisse la regarder juste pour se foutre de leur gueule comme je regarde L'amour est dans le pré sur M6 :) Quoique au moins, c'est nature sur M6 :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 23 Août 2008, 22:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2257
Entertaintmenttv a écrit:
Mais je pense qu'aujourd'hui le public est conscient que tout est trcuqué et il continue de suivre car c'est toujours drôle de secouer un bocal avec des êtres vivants dedans, le côté voyeuriste gratuit et voir comment interargissent les élèments.

Ben tant qu'il y aura des candidats surtout attirés par les milliers d'euros à gagner, qui se présenteront aux castings...
Car, après 7 ans de télé-réalité en France, si y en a encore un qui va là et qui se plaint, c'est qu'il est encore vraiment plus con que les autres.
De plus, ils ne cachent pas qu'ils vont la pour se faire connaitre. Si Loana était retombée de la plus stricte anonymat... Secret Story n'aurait même pas vu le jour!

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Août 2008, 7:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5155
carolopiet a écrit:
Ben tant qu'il y aura des candidats surtout attirés par les milliers d'euros à gagner, qui se présenteront aux castings...

J'ai un peu l'impression qu'il n'y a plus de castings justement ! Ils sont tous trouvés d'une manière ou d'une autre. D'ailleurs, y a-t-il eu la moindre annonce de casting pour la saison 2 sur TF1 ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Août 2008, 22:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Secret Story 2... Même dans les journaux en page Info (et pas télé) avec un article très sérieu. Il est daté de Samedi dernier et c'est dans Var-Matin. On y apprend que Laurent Lenne Alias Laurent le (faux) prêtre Anglican va faire un single avec un ancien de je ne c'est plus quel Duo... Article pitoyable. Respect à son auteur mais telement bas. OUI en s'en fou mais royalement de sa vie !

Et la routine de l'émission qui tourne toujours autant... Demi final ? 6 candidats pour 4 places (pas d'Exclu :cry: ). Et des scores d'audiences qui n'en finissent plus d'augmentés. Mais où va donc s'arrêter la maison des Secrets ? Peut être avant le 5 Septembre... Même dès Vendredi avec LE RETOUR de la série de M6 qui fait mal au programme de TF1 "NCIS" 1 épisode Inédit d'accord mais sa va saigné :roll:
Moi je dit Sortez ! Allez au resto en plus de passer un très bon moment vous donnerez de l'argent à des gens qui en valent la peine...
I wanna Chat... :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Août 2008, 7:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1649
Sauf que cette été, "NCIS" était derrière TF1. Il faut dire, en revanche, que "Koh-Lanta" cette année, à battu des records d'audiences et fût une bonne locomotive pour SS2.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Sep 2008, 21:10 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
Pour la 1ere fois ce soir le générique de Secret Story a été diffusé sans la voix dans le générique

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Sep 2008, 21:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6999
et voila comme je vous l'avez dit la derniere fois lors du clash samantha et sa copine il devait se separer et la ont les vois heureuse main dans la main :roll: y a trop de naif en france.........

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure