Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 209  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 02 Sep 2008, 8:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 795
:shock: "Polluer le forum" ? Je te retournerai la formule volontiers, d'autant plus que ce topic n'est (en général, je parle) consacré qu'aux gérants et participants à la chaîne, donc je ne vois pas de quoi vient-tu te plaindre ICI de pollution.
Et même si on ne doit pas se fier aux apparences, question orthographe j'aurai pourtant juré que tu était plus jeune que moi.
Enfin en ce qui concerne mes prestations immatures sur Identité je serai curieux de savoir qu'est-ce qui te permets de m'en qualifier ainsi par rapport à ce que je fais sur la chaîne ...
Mais bon revenons au vif du sujet la chaîne ( ;)) et à cette proposition de Simon Carton (présentateur sur Centre.TV) dont je suis particulièrement contre à savoir faire une émission sur l'habillage unique de France TV, flash-back :
"J'ai une idée d'émission pour identité, le projet de cette émission est une émission qui raconte uniquement toutes les news de francetélévision, que se soit pour l'habillage que pour les news des émissions de francetv. Cette émission parlerait aussi des émissions, films, séries ou documentaires inédits de la semaine à ne pas rater."
Je pense qu'il n'y a pas grand intérêt à consacrer toute une émission à FrTv, d'autre part on pourrait croire à de la pub ;) et enfin il faut arrêter les émissions sur les habillages tv et trouver des émission sur les médias en général ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Sep 2008, 9:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 795
Toi-même, en disant que tu n'as rien a envier à ma maturité quant à mes interprétations sur Identité. Et puis de toutes façons il ne sert à rien de relever la moindre faute d'orthographe (d'autant plus que tu n'en a relevé que deux ;)) c'est justement très puéril comme défense de dire "Moi ok mais tu t'es vu, toi ?" ...
Je sais depuis le début que tu es plus grand que moi, mais ça ne change rien à ta mentalité qui est dans une logique perpétuelle de provocation et de contestation de ce qu'on te dit. Et le sujet est adresser à des membres précis mais tout le monde peut y participer (d'où le concept de forum que tu as rappelé) mais si c'est pour faire pif-paf-pouf sans aucune raison ... ça n'en vaut pas la peine.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Sep 2008, 10:21 
Modérateur

Message(s) : 10098
STOP !
Ca ne sert à rien de jouer à qui a la plus grosse, c'est totalement pueril ... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Sep 2008, 10:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1955
azerty774 a écrit:
Ca ne sert à rien de jouer à qui a la plus grosse...

Attention, ton message peut porter à confusion... ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Sep 2008, 9:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
Depuis maintenant trois jours, Mogulus peine à fonctionner, que ce soit la vidéo ou le chat... :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Sep 2008, 9:24 
Modérateur

Hier, ca marchait bien chez moi, mais là, effectivement, ca ne marche plus ...

J'en profite pour demander à Damien, ou en est le truc dont on ne peut pas parler ! ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Sep 2008, 9:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1955
Cyrilus a écrit:
Depuis maintenant trois jours, Mogulus peine à fonctionner, que ce soit la vidéo ou le chat... :(

Ils doivent être en train de faire des mises à jours

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Sep 2008, 11:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1305
Pour moi la vidéo fonctionne, sauf le chat.
La seul mise à jour que je souhaite de Mogulus, c'est qu'il soit accessible à l'International, c'est à dire, en plusieurs langues. :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Sep 2008, 20:39 
Publicateur

Message(s) : 7298
Eric 27 a écrit:
azerty774 a écrit:
Ca ne sert à rien de jouer à qui a la plus grosse...

Attention, ton message peut porter à confusion... ^^

En tout cas pour moi c'est Spectrum qui a la plus grosse ... connerie.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Sep 2008, 21:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
[Mode Sylvie Joly ON] Non mais tu rigoles ou quoi ? T'as pas vu ta tronche, toi, par hasard ? [mode Sylvie Joly OFF]

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Sep 2008, 23:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 692
Image

Ce samedi, à midi, retrouvez un numéro (légèrement) exceptionnel de Your Tivi, l'hebdomadaire des habillages fictifs, consacré spécialement à France 2. :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Sep 2008, 10:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2242
Appréciant les efforts à mesure que la chaîne avance dans son existence tant d'un point de vue habillage que d'un point de vue : style de présentation, je serais prêt à vous proposer mon aide ponctuellement, d'un point de vue sonore. En gros si vous avez besoin de voix pour vos bandes annonces, de mixage sonore etc, je suis là !
En plus de ça j'ai un projet de programme court pour la webtv dont j'ai parlé un peu avant,mais ça reste conditionnel et nettement moins sur que ce que je vous propose là !

EDIT : J'aodre ça les plantages en plein milieu d'un championnat de pétanque sur France 3 ! Et Mr Stranger, la classe sur le site d'identité ;).

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Dernière édition par M.Sylvestre le Sam 06 Sep 2008, 10:55, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Sep 2008, 10:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 691
RETARD
Exceptionnellement, Your Tivi sera diffusé à 12h30 (voir 13h00).

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Sep 2008, 10:54 
Modérateur

M.Sylvestre a écrit:
Appréciant les efforts à mesure que la chaîne avance dans son existence tant d'un point de vue habillage que d'un point de vue : style de présentation, je serais prêt à vous proposer mon aide ponctuellement, d'un point de vue sonore. En gros si vous avez besoin de voix pour vos bandes annonces, de mixage sonore etc, je suis là !
En plus de ça j'ai un projet de programme court pour la webtv dont j'ai parlé un peu avant,mais ça reste conditionnel et nettement moins sur que ce que je vous propose là !

EDIT : J'aodre ça les plantages en plein milieu d'un championnat de pétanque sur France 3 !

Merci de ton soutien :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Sep 2008, 18:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Image
La Sélection de Stranger - Émission #A008
Programmes du 8 au 14 septembre 2008

Cette fois, il balance !
Cette semaine, on apprendra, entre autres choses (comme un rapport particulier avec le jour de naissance de S. Stallone), que Julien "Stranger" conspue Steevy Boulay, la dernière cuvée du Splendid et les hommages redondants dont la compassion suintante est garantie d'audience émue mais pas réfléchissante. :shock:

Pour en savoir plus, regardez la 8ème émission de la Sélection de Stranger : dès maintenant en multidiffusion et en VOD sur Identité, la webtv des médias. ;)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 209  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure