Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Sep 2008, 13:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Août 2007, 20:02
Message(s) : 493
emyr a écrit:
TF1-CANAL+-RMC a écrit:
Avec un tuner Mpeg4


Quelle mauvaise fois... Cela ne s'appelle pas un programme "en clair" si tu rajoutes un tuner...

Entre nous deux, celui qui est le plus de mauvaise foi est plus la personne qui dit qu'un programme en clair se visionne sans tuner alors qu'une TV se regarde avec un tuner

dont un fameux tuner analogique pour les chaînes hertziennes
un tuner MPEG2 pour la TNTsd
Un tuner MPEG4 pour les chaînes payantes et TNT hd

Et pour info, le CSA appelles les programmes de CANAL+SPORT avec de la PUB des plages en clair, tu peux toujours leur envoyer un courrier pour leur dire qu'ils sont de mauvaise foi...


Dernière édition par TF1-CANAL+-RMC le Sam 06 Sep 2008, 13:15, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Sep 2008, 13:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
TF1-CANAL+-RMC a écrit:
emyr a écrit:
TF1-CANAL+-RMC a écrit:
Avec un tuner Mpeg4


Quelle mauvaise fois... Cela ne s'appelle pas un programme "en clair" si tu rajoutes un tuner...

Entre nous deux, celui qui est le plus de mauvaise foi est plus la personne qui dit qu'un programme en clair se visionne sans tuner alors qu'une TV se regarde avec un tuner

dont un fameux tuner analogique pour les chaînes hertziennes
un tuner MPEG2 pour la TNTsd
Un tuner MPEG4 pour les chaînes payantes et TNT hd

Le CSA appelles les programmes de CANAL+SPORT avec de la PUB des plages en clair, tu peux toujours leur envoyer un courrier pour leur dire qu'ils sont de mauvaise foi...


Comme je l'ai dit, je m'incline devant tant de bonne foi apparente....

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Sep 2008, 13:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
Florian a écrit:
Pour info, le judo avec 542 385 licenciés en 2007/2008 est la 3ème fédération sportive française quant au nombre d'adhérents.

Il est tout à fait anormal qu'il n'y ait pas plus de judo sur le service public, à la télévision.


A priori c'est Canal + qui détient les droits du tournoi de Paris et tu peux le voir sur cette chaîne en clair, donc totalement gratuitement, bien sur...
Quant aux derniers championnats d'Europe, ils ont été diffusés en direct sur France 4... Je ne connais pas assez ce sport pour savoir quels sont les grands tournois de l'année.

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Sep 2008, 13:31 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
emyr a écrit:
Florian a écrit:
Pour info, le judo avec 542 385 licenciés en 2007/2008 est la 3ème fédération sportive française quant au nombre d'adhérents.

Il est tout à fait anormal qu'il n'y ait pas plus de judo sur le service public, à la télévision.


A priori c'est Canal + qui détient les droits du tournoi de Paris et tu peux le voir sur cette chaîne en clair, donc totalement gratuitement, bien sur...
Quant aux derniers championnats d'Europe, ils ont été diffusés en direct sur France 4... Je ne connais pas assez ce sport pour savoir quels sont les grands tournois de l'année.


Le grand tournoi majeur qu'il faudrait diffuser c'est justement le tournoi de Paris Bercy.

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Sep 2008, 13:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
Oui, et bien justement, tu l'as sur Canal +, en clair sans logo et tellement mieux que FTV niveau sport donc que demander de plus? :wink: :lol: :wink:

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Sep 2008, 13:36 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
emyr a écrit:
que demander de plus? :wink: :lol: :wink:


Que France Télévisions arretes de dire "le plus grand terrain de sport" alors que ce n'est pas vrai.

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Sep 2008, 13:41 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
C'est vrai une télévision ne peut-être un terrain de sport, c'est totalement absurde :mrgreen:


:arrow: []


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Sep 2008, 13:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Août 2007, 20:02
Message(s) : 493
emyr a écrit:
A ce moment là, toutes les chaînes sont en clair désormais, j'ai donc été mal informé... je m'incline devant votre bonne foi débordante

Et tu as raison, puisqu'à juste titre, Un programme en clair est un programme qui n'est pas crypté ! Tu ne peux voir CANAL+ à 21h sans abo mais tu peux voir CANAL+SPORT dans ses plages en clair avec pub sans abo


Dernière édition par TF1-CANAL+-RMC le Sam 06 Sep 2008, 13:46, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Sep 2008, 13:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
Tu sais loulou, si tu veux qu'on parle des slogans, on peut parler une nouvelle fois d"On a tous TF1 en commun" : navré de te décevoir, mais je crois que là non plus, ce n'est pas vrai.....
Mais ce débat est tombé une nouvelle fois bien bas, et je le regrette.

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Sep 2008, 13:44 
Publicateur

Inscription : Ven 16 Jan 2004, 11:42
Message(s) : 2215
emyr a écrit:
Oui, et bien justement, tu l'as sur Canal +, en clair sans logo et tellement mieux que FTV niveau sport donc que demander de plus?

Sans oublier les excellents commentaires et la réalisation impécable de Canal+©™®

Faut arrêter là. Bien sûr, on aimerait tous voir nos sports favoris sur des chaînes gratuites. Mais c'est la loi du marché, chacun achète les sports qui l'intéressent et/ou qu'il a les moyens de se payer. FTV n'a pas un portefeuille infiniment grand. On pourrait aussi raler de voir le Décanation d'athlétisme diffusé cet après-midi sur Canal+ alors qu'il l'était sur FTV par le passé.
Il me semble quand même que FTV est le seul groupe de chaînes gratuites à diffuser autant de sports différents. Quand TF1, M6 ou Direct 8 diffuseront du judo, de l'escrime, du cyclisme sur piste, du patinage ou du ski, on pourra alors se demander si FTV est bien "le plus grand terrain de sport"...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Sep 2008, 13:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Août 2007, 20:02
Message(s) : 493
Citer:
emyr a écrit:
A ce moment là, toutes les chaînes sont en clair désormais, j'ai donc été mal informé... je m'incline devant votre bonne foi débordante


Et tu as raison, puisqu'à juste titre, Un programme en clair est un programme qui n'est pas crypté ! Tu ne peux voir CANAL+ à 21h sans abo mais tu peux voir CANAL+SPORT dans ses plages en clair avec pub sans abo

Citer:
Popo1000 a écrit:
Wah ! La blague !
Et le logo "C+" en chinois, c'est quoi ? De la déco ?!

En voilà, puisqu'on en parle un autre exemple de mauvaise foi

Voyez plutôt, RIEN QUE LORS DE LA CÉRÉM D'OUVERTURE, l'illustration de mes propos :
Image
Image
Image


Cliquez dessus pour voir les images sans commentaires


Citer:
Florian a écrit:
emyr a écrit:
que demander de plus? Image Image Image


Que France Télévisions arretes de dire "le plus grand terrain de sport" alors que ce n'est pas vrai. [/quote]
En effet, il s'agit bien de CANAL+/C+SPORT/SPORT+, ou le groupe TF1/EUROSPORT/EUROSPORT2

Citer:
emyr a écrit:
Oui, et bien justement, tu l'as sur Canal +, en clair sans logo et tellement mieux que FTV niveau sport donc que demander de plus? Image Image Image

L'arrêt de la diffusion exclusive par francetélévisions des jeux de Londres 2012 (pour les laisser à CANAL+ Image Image)[/img]


Dernière édition par TF1-CANAL+-RMC le Sam 06 Sep 2008, 13:55, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Sep 2008, 13:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
TF1-CANAL+-RMC a écrit:
L'arrêt de la diffusion exclusive par francetélévisions des jeux de Londres 2012 (pour les laisser à CANAL+ :wink: :wink:)[/img]


lol!!!!!!!!!!

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Sep 2008, 13:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Août 2007, 20:02
Message(s) : 493
emyr a écrit:
TF1-CANAL+-RMC a écrit:
L'arrêt de la diffusion exclusive par francetélévisions des jeux de Londres 2012 (pour les laisser à CANAL+ :wink: :wink:)[/img]


lol!!!!!!!!!!

En effet, c'était de l'humour, d'où les :wink: :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Sep 2008, 13:48 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
emyr a écrit:
Tu sais loulou, si tu veux qu'on parle des slogans, on peut parler une nouvelle fois d"On a tous TF1 en commun" : navré de te décevoir, mais je crois que là non plus, ce n'est pas vrai.....
Mais ce débat est tombé une nouvelle fois bien bas, et je le regrette.


On peut aussi parler de "L'air est plus vif sur France2".
Moi je ne trouve pas que ça soit plus vif sur France2 ...

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Sep 2008, 13:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
tougouda a écrit:
emyr a écrit:
Oui, et bien justement, tu l'as sur Canal +, en clair sans logo et tellement mieux que FTV niveau sport donc que demander de plus?

Sans oublier les excellents commentaires et la réalisation impécable de Canal+©™®

Faut arrêter là. Bien sûr, on aimerait tous voir nos sports favoris sur des chaînes gratuites. Mais c'est la loi du marché, chacun achète les sports qui l'intéressent et/ou qu'il a les moyens de se payer. FTV n'a pas un portefeuille infiniment grand. On pourrait aussi raler de voir le Décanation d'athlétisme diffusé cet après-midi sur Canal+ alors qu'il l'était sur FTV par le passé.
Il me semble quand même que FTV est le seul groupe de chaînes gratuites à diffuser autant de sports différents. Quand TF1, M6 ou Direct 8 diffuseront du judo, de l'escrime, du cyclisme sur piste, du patinage ou du ski, on pourra alors se demander si FTV est bien "le plus grand terrain de sport"...


bravo et merci de relever le niveau....

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dorian452 et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep 2024, 12:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group