Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Sep 2008, 12:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
interactv a écrit: Moi j'aurais bien vu un logo "play/pause" avec un habillage "realiste" décliné en intégrant le logo sur les differents appareils utilisants ces fonctions dans la vie quotidienne, avec par exemple un doigt venant appuyer sur la touche (on appuie et ça démarre)... Vite fait ça donnerait quelques chose comme ça... une evolution plus qu'une révolution...
un peu trop ressemblant au tout premier logo de i télévisions en 1999
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Sep 2008, 12:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
fal a écrit: J'ai suivi vos conseils, et voici donc la deuxième version de mon projet, que vous pourrez trouver ICI
plus que j'adore...
j'adère
j'aime bien le logo qui tourne de itélé pendant les titres puis meme après, par contre j'aurai bien vu l'heure dans un cadre au dessus de la map monde qui tourne dans la news bar
sinon coté synthé c'est simple et lisible,
continu comme ca
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Sep 2008, 13:07 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Mon petit commentaire sur le travail de Fal : vraiment super !
Pour le jingle, je doit dire que l'idée est excellente, l'animation est vraiment fluide et maîtrisée et la musique convient parfaitement au côté sérieux de i>Télé
Pour le générique journal, je suis un petit peu moins convaincu. L'animation est belle, mais les mots qui défilent font un peu fouillis. La fin aussi est un peu maladroite, avec le fondu gris. L'habillage intérieur est par contre très réussi, avec de beaux synthés. Rien à dire aussi du côté de la musique, elle est excellente
En résumé, c'est un excellent travail, je t'adresse mes vives félicitations !
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Sep 2008, 14:16 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 950 Localisation : www.lemediamix.fr
|
J'aime assez bien les créations que vous avez faites pour le nouveau I Télé.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Sep 2008, 15:03 |
|
|
CINCO 24 a écrit: interactv a écrit: Moi j'aurais bien vu un logo "play/pause" avec un habillage "realiste" décliné en intégrant le logo sur les differents appareils utilisants ces fonctions dans la vie quotidienne, avec par exemple un doigt venant appuyer sur la touche (on appuie et ça démarre)... Vite fait ça donnerait quelques chose comme ça... une evolution plus qu'une révolution... un peu trop ressemblant au tout premier logo de i télévisions en 1999
sachant que le principe d'une chaîne d'info est d'avoir les news en continu... il est impensable de pouvoir faire une pause sur ces dernières...
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Sep 2008, 15:32 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
Oui, dans ma reflexion, j'en suis aussi arrivé a la conclusion qu'on ne peut jouer avec la "pause", le "play" tout seul reste ce qu'il y a de plus efficace...
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Sep 2008, 16:55 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
un bravo a fal pour son travail
une question fal ou trouve tu ces musiques? je les trouves tres adapter pour cet habillage
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Sep 2008, 17:40 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
est ben je te felicite jadore tu devrais cree un site ou tu pourrait mettre tes oeuvres
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Sep 2008, 17:49 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
fal a écrit: Ah oui j'éspère bien étant donné que c'est moi qui les ai composé
Je savais que tu composais les musiques de tes créations, et moi aussi je dis : chapeau !
Habilleur graphique et sonore à la fois, c'est rare ... Surtout quand les deux sont très bien réalisés
|
|
Haut |
|
|
tcpr90
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Sep 2008, 18:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'adore cet habillage fictif !
Sinon, félicitations, je ne savais pas que tu composais toi même ta musique, c'est vraiment un boulot complet
|
|
Haut |
|
|
Fred8
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Sep 2008, 18:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est le moins que l'on puisse dire !!
_________________ Joyeuses fêtes ...
Même Bill Gates va y trouver son bonheur
|
|
Haut |
|
|
fal
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Sep 2008, 18:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci à tous
À vrai dire ma vocation première c'est plutôt la composition, mais ça fait maintenant environ deux ans que je m'intéresse réellement au graphisme (même si j'y attachais déjà un peu d'importance auparavant).
En tout cas, content que ça plaise
coquillage a écrit: :shock: est ben je te felicite jadore tu devrais cree un site ou tu pourrait mettre tes oeuvres
Clique sur l'îcone "www" en dessous de n'importe lequel de mes messages. J'ai bien un site même s'il n'est pas très bien tenu à jour
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Sep 2008, 10:51 |
|
|
merci quel logiciel utilise tu pour faire ces musiques?
|
|
Haut |
|
|
tom10000
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Sep 2008, 11:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
lothaire a écrit: sachant que le principe d'une chaîne d'info est d'avoir les news en continu... il est impensable de pouvoir faire une pause sur ces dernières...
Et bien détrompe toi , l'un des buts principaux de iTélé, c'est de faire du décryptage, et le décryptage, ce n'est rien de moins qu'un arrêt sur une image, donc une pause ...
|
|
Haut |
|
|