Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
michael
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Sep 2008, 11:32 |
|
|
quelqu un aurait il le nouveau génerique ?
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Sep 2008, 11:35 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Re: attention à la marche Publié: Dim 07 Sep 2008, 0:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
nomis1990 a écrit: je ne sais pas depuis quand il a changé mais je vient de regarder attention à la marche, est le plateau à complètement changé ainsi que le génériques qui est légèrement modifié et remixé, le plateau est futuriste et je trouve sa magnifique. moi je trouve plutot que c'est une évolution du plateau et du générique et pas un vrai changement.
Le plateau est toujours en forme de camembert
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Sep 2008, 7:40 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 950 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Moi, j'ai zappé Attention à la marche pour aller sur France 2 et voir Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place que je trouve plus interessant.
Je n'aime pas du tout le nouveau décor qui fait années 90 et la légère évolution de la formule (le début). Je trouve que Reichmann est beaucoup marrant et que l'on s'amuse plus comme avant.
Après 7 ans et demie de jeu, je pense que l'émission a fait le tour. La preuve depuis maintenant quelques temps, l'équipe a décidé de poser des questions qui ne sont plus en rapport avec des chiffres.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
tdamienjd
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Sep 2008, 8:22 |
|
|
Moi je suis très déçu du nouveau décor ; Moins chaleureux que l'ancien, couleurs froides... On se croirait dans une soucoupe volante : trop futuriste
|
|
Haut |
|
|
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Sep 2008, 9:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1435 Localisation : Nancy
|
tdamienjd a écrit: Moi je suis très déçu du nouveau décor ; Moins chaleureux que l'ancien, couleurs froides... On se croirait dans une soucoupe volante : trop futuriste
moi je vous trouve un peu trop négatif avec cette emission ! moi je ne l'aime pas particulièrement mais les couleurs utilisées sont les meme un peu partout sur presque tous les plateaux ! et j'aime bien ! forcément c'est du reichmann et tout le monde prefere nagui qui, pour moi, me passe par les trou de nez...j'aime pas sa façon d'animer et de se moquer des autres artistes !
et je pense effectivement comme inconnu25, ce n'est pas un changement mais une évolution car le plateau est resté pareil avec les memes formes...si vous superposez l'image de l'ancien et du nouveau plateau, tout est à la même place.
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Sep 2008, 9:43 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 950 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Il ne faut pas se le cacher mais Atention à la marche à du mal à faire face depuis l'arrivée de Tout Le Monde Veut prendre Sa Place.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
onthetv
|
Sujet du message: Re: attention à la marche Publié: Dim 07 Sep 2008, 16:04 |
|
|
Spectrum71 a écrit: Toutefois, apres avoir passé des mois entiers sur France2, je ne regarde plus TLMVPSPS car les questions sont d'un niveaux bien trop exigeant et souvent destinées a des ersonnes plus agées...
les questions de TLMVPSP sont trop compliquées ? c'est une blague ? peut être pour la finale mias les 2eres parties sont accessibles quand même non ?
Trop agé ? crois tu que les seniors peuvent répondre à la question du type " qui chante avec Beyonce ?
Et vous Rassurez-moi , comment trouvez-vous les questions ?
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Sep 2008, 16:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mis à aprt les question musiques parfois très "segmentantes" et les questions cinéma qui n'est pas ma spécialité (mais qui ne sont pas très techniques) je trouve les questions largement abordables, voire par assez sélectives, surtout au niveau de la 2e manche où les thèmes, certes larges, sont bossés par les candidats...
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Sep 2008, 19:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Sep 2008, 19:20 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Je trouve que le concept du jeu de Nagui et beaucoup plus original que celui de Reichmann ... Un peu vu et revu ...
Les questions de Tout le monde veut prendre sa place sont plus variées et originales que celles d'Attention à la marche ...
Après question animateur, je préfère Nagui, même si parfois il est un peu lourd ...
Dernière édition par Air' le Dim 07 Sep 2008, 20:06, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Sep 2008, 20:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
Air' a écrit: Je trouve que le concept du jeu de Nagui et beaucoup plus original que celui de Reichmann ... Un peu vu et revu ... Les question de Tout le monde veut prendre sa place sont plus variées et originales que celles d'Attention à la marche ... Après question animateur, je préfère Nagui, même si parfois il est un peu lourd ...
idem pour moi,
je trouve que reichmann est trop mou...
Nagui lance des jeux de mots pas mal des fois meme si certains sont un peu lourds, et puis les question sont pas si compliqué si on as une bonne culture générale c'est comme tout ca s'apprend !
j'ai que 20 ans mais cela ne m'empeche pas de répondre a des quesions ou mes parents ne trouve pas la réponse alors que c'est de leur génération !
et contrairement a ce que dise certains on parle également de sujet d'actualité pas plus tard que cette semaine il y avait une question :
COMBIEN DE MEDAILLES A REMPORTER MICKAEL PHEELPS LORS DES DERNIERS J.O. ?, si on a suivit les JO la réponse était 8 !
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Sep 2008, 20:36 |
|
|
C'est un concept original que les français aime. Pour une fois qu'on a un jeu qui n'est pas américanisé. C'est ce que les télespectateurs recherchent.
Un jeu bien à la française.
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Sep 2008, 23:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
16/9-HD
|
Sujet du message: Publié: Lun 08 Sep 2008, 20:25 |
|
|
ouryromain a écrit: Un jeu bien à la française.
Bah tous les jeux américains sont pas des merdes,
Si le concept est bon, francais ou american jvois pas ou est le problème ?
Le problème d'Attention à la marche c'est que le jeu commence vraiment à vieillir je trouve
|
|
Haut |
|
|