Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209 ... 785  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 08 Sep 2008, 21:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 624
Excellent générique, il est très sympa sans trop de 3D et de "bling bling". Le plateau est lui aussi très sympa je trouve. Le générique PUB est magnifique. Très bonne émission, ma préférée. Le cartouche direct était absent en début de programme car sans doute, le premier invité n'était pas disponible ce soir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Sep 2008, 21:57 
Publicateur

Message(s) : 4347
Spectrum71 a écrit:
Whao, c'est vraiment sublime ce generique et ce decor! Sans doute un des plus beau du paf a mes yeux :wink:
:shock: ce cagibi serait le plus beau decor du paf ??... :lol:

simon72 a écrit:
Excellent générique, il est très sympa sans trop de 3D et de "bling bling".
On a pas du voir le meme générique je crois :o :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Sep 2008, 21:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 35
interactv a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec toi ! Le décor est très joli et récent avec la Tour Eiffel en bleu !!

Vive RMC et BFM TV ! Et vivement le sport sur BFM TV !!

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Sep 2008, 22:05 
Publicateur

Message(s) : 7299
Spectrum71 a écrit:
interactv a écrit:
Spectrum71 a écrit:
Whao, c'est vraiment sublime ce generique et ce decor! Sans doute un des plus beau du paf a mes yeux :wink:

Oui sincerement je trouve ce générique superbe. C'est une pure reussite: dynamisme, beauté, mouvement de logo et de fond.

Du très beau travail de l'équipe de BFMTV pour ce gene :wink:

Un message tout à fait objectif bien entendu !
Sinon en ce qui concerne le plateau je suis plutôt d'accord avec interactv, on dirait un cagibi !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Sep 2008, 22:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 64
Ahhh....çà avait vraiment l'air d'une première....une première mais qui risque de bien marcher d'ici peu:
L'habillage est réussi...y a rien à dire...,pour les interviews, K Z y est habitué donc pas de pb et pour la partie "élections américaines" et bien on a senti un peu de complicité entre les différents intervenants en fin d'émission. Cela devrait permettre la création d'une tranche info "bonne humeur" entre 22 et 23H (tt dépend des sujets traités bien sur...) qui peut attirer du monde

bravo à BFMTV, LA CHAINE qui fait bouger l'info!

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Sep 2008, 22:07 
Inscrit sur les forums

interactv a écrit:
simon72 a écrit:
Excellent générique, il est très sympa sans trop de 3D et de "bling bling".
On a pas du voir le meme générique je crois :o :lol:

Il est très différent des autres génériques de BFM TV. Il y a moins d'effets spéciaux, moins de bleu. On y voit des images différentes, récentes... C'est un générique agrèable à voir. C'est évident. Ne soit pas de mauvaise fois ^^ :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Sep 2008, 22:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2712
christopheBFM/RMC a écrit:
interactv a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec toi ! Le décor est très joli et récent avec la Tour Eiffel en bleu !!

Bof, une vue de Paris + une vue de l'arc de triomphe par la fenêtre... Pas très réaliste et surtout très sombre. Je préfère nettement celui de Bourdin direct :

Image
Merci à Spectrum71 pour les images. :wink:

Dernière édition par Quent(f)1 le Lun 08 Sep 2008, 22:15, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Sep 2008, 22:08 
Publicateur

Message(s) : 4347
D'ailleurs je n'ai pas vu la mention "(c) société de la tour eiffel", pour les lumieres ... etait-ce précisé a la fin ? ou caché au début par la newsbar ?

Que le décor soit fonctionnel et economique je ne le conteste pas, mais de là à affirmer qu'il s'agit du plus beau du paf... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Sep 2008, 22:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 671
Bon, eh bien puisque chacun a donné son avis sur cette nouvelle émission à mon tour :wink: :

Au niveau du générique, là bluffé, beaucoup moins d'effets "tape à l'oeil", une 3D moins grossière, un bleu nuit sublîme, même la transition entre le générique et le plateau est sympa, Karl à sû rester lui même et a bien géré tantôt la première interview, tantôt la seconde en direct, les synthés, waoh on douterai que ça sorte de chez BFM , et le décor z'ont voulu innover mais ça reste pas mal quand même .

Le concept en lui même était osé mais ça déchire du tonnerre, aucune lenteur (juste des blancs entre Karl et Thierry Arnaud :lol: ), un dynamisme et une aisance de l'animateur incroyable .

Bref un bon moyen de parler de l'info sans se prendre la tête , un de mes nouveau rdv de la soirée .

Bravo à BFMTV :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Sep 2008, 9:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 235
Quent(f)1 a écrit:
christopheBFM/RMC a écrit:
interactv a écrit:
:shock: ce cagibi serait le plus beau décor du paf ??... :lol:

Bof, une vue de Paris + une vue de l'arc de triomphe par la fenêtre... Pas très réaliste et surtout très sombre. Je préfère nettement celui de Bourdin direct :

+1 !

En effet, très bonne surprise avec le générique sobre, moderne et dynamique, qui joue très bien sur l'enchaînement de motifs 2D/3D dans des tons de couleur sombre "nuit" pertinents et novateurs. :)

Autre réussite, le dynamisme de l'anchorman KZ, bien servi par une réal non moins dynamique, fluide et innovante dans l'alternance des valeurs de plans.

Par contre, quel ratage pour le décor !! :roll: Ils ont repris la fausse fenêtre sur l'Arc de Triomphe (enfin, son incrust via green screen), ont rajouté un joli "Karl Zéro" sérigraphié en blanc translucide sur le bas de la vitre à droite de KZ. Par contre, les murs du studio sont devenus une horrible incruste, très cheap et floue, de la Tour Eiffel, ce qui non seulement n'a pas de sens mais en plus détériore l'ensemble du plateau et vient comme un cheveux sur la soupe. De plus, apparemment la régie avait des problèmes de traitement chrominance/luminance puisque le dessous de la table de KZ chuintait et vibrait sans arrêts, peut-être parce-qu'elle reflétait le green screen du studio (cf photo page précédente - 235).

Pour résumer,

Les plus :
+ Générique innovant, sobre et fluide
+ KZ vraiment en forme, limite impertinent et provoc comme il sait si bien l'être
+ Une réalisation novatrice et fluide qui amplifie la qualité d'ensemble

Les moins :
- Décor de bric et de broc, incohérent et pas réaliste pour un sous, à l'opposé de Bourdin Direct
- Inscrustes épouvantables (floues et pixélisées) de l'Arc de Triomphe (l'on voit à peine les drapeaux bouger tellement ils sont pixélisés alors que l'on a l'impression d'un frame rate de 10 fps) et de la Tour Eiffel (le grain du ciel !!), sans parler de l'incrust du plan d'ensemble du plateau avec le vert du green screen qui bave et détoure par moments la table, KZ et son invité ! :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Sep 2008, 9:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 64
C'est sûr que parfois le décor fait cheap....la solution idéale serait peut être que BFMTV change carrément de studio...plus grand, ouvert sur la newsroom, sans incrust et avec plus de mouvements de caméras, style SKYNEWS...
mais tout çà coûte cher...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Sep 2008, 10:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 235
nicaug a écrit:
C'est sûr que parfois le décor fait cheap....la solution idéale serait peut être que BFMTV change carrément de studio...plus grand, ouvert sur la newsroom, sans incrust et avec plus de mouvements de caméras, style SKYNEWS...
mais tout çà coûte cher...

Oui et non ! Il suffit de regarder la chaine tout-info polonaise TVN 24 (http://www.tvn24.pl/), qui a un grand décor de tuerie (très US News Room, c'est vrai !), moderne et lumineux, ouvert sur l'exterieur, alors qu'ils ont un budget annuel inférieur à celui de BFM TV (de l'ordre de 12 à 15 millions d'Euros) ! Regarde un peu ce que ça donne :

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image[/url]

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Sep 2008, 11:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1305
"Nouvelle" interlude pour BFM TV.

Pas de grand changement, Aujourd'hui Le monde, 19h Ruth Elkrief et 20H Mazerolle coupé ... :? :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Sep 2008, 12:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 955
C'est vrai que leur décors sont magnifiques

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Sep 2008, 12:48 
Inscrit sur les forums

Leur plateau est très sympa, mais installer de tels décors en France n'a certainement pas le même coût qu'en Pologne ! La vie française est nettement plus cher que celle de Pologne dûe notamment à nos taxes multiples et diverses !!!

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209 ... 785  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure