Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Sep 2008, 23:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
A part les bulletins news et SmartLine (nom parodique à quelque chose) je vois aucun nom anglophone (DesignNews va être renommé Le journal de l'habillage)
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Sep 2008, 9:39 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
bravo pour la caricature eric encore un talent que tu nous avait cacher??
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Sep 2008, 11:02 |
|
|
coquillage a écrit: bravo pour la caricature eric encore un talent que tu nous avait cacher??
C'est pas moi qui l'ai fait, c'est Batguigui ^^
EDIT : Je n'ai aucun talent en dessin en plus !
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Sep 2008, 11:18 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Je voudrais quand même clarifier la situation en ce qui me concerne... et je pense que cela aidera pas mal d'entre vous à y voir plus clair.
Je dois vous avouer que lorsque Eric a commencé à m'exposer ce projet, j'étais assez sceptique voire pas vraiment emballé. S'il y avait des problèmes de gestion indéniables, pourquoi casser ce que l'on venait à peine de créer ? Cette défection va nous faire beaucoup de mal... Une autre chaîne, pourquoi faire ? Voilà autant de questions que je me suis posées...et à vrai dire, j'avais anticipé votre réaction, totalement légitime, de c'est pas sérieux, encore un projet qui s'arrête.
AMHA, il ne faut pas voir Life Country comme le fruit d'une "révolution de palais" ou comme un retournement de veste. C'est une envie d'aller plus loin. De toute évidence, la question de l'habillage et même des médias, même si elle est au centre de nos vies, n'intéresse qu'une audience limitée pour une webtv. Le fait de devenir une "généraliste" (avec toutes les guillemets qui s'imposent vue notre taille) nous ouvrira à d'autres thèmes, d'autres publics. Je crois qu'il faut voir ça comme une étape supplémentaire. En tout cas, c'est dans cet esprit que j'ai décidé (et les autres aussi, j'imagine) de prendre part à cette chaîne qui, finalement, n'est pas si "nouvelle" que ça. Je vois ça comme un prolongement de notre travail.
En ce qui me concerne personnellement, je souhaite profiter de cette occasion pour élargir ponctuellement la Sélection de Stranger à d'autres domaines culturels. Vus mes centres d'intérêts, il pourrait essentiellement s'agir de cinéma voire, de temps en temps, de musique. J'ai par ailleurs indiqué à Eric que, pour moi, la Sélection est une émission qui a toute son autonomie : elle vivait déjà sur Identité, elle vivra en plus sur Life Country et continuera son bonhomme de chemin.
Ceci étant dit, je vous donne rendez-vous pour la prochaine émission.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Sep 2008, 12:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je serai heureux de participer à l'occasion à la chaine (d'autant que d'autre sujets que l'habillage télé sont plus dans mes cordes techniquement.
PS: Pourquoi ne pas fusionner les deux chaînes et apposer le label "identité" aux émissions se rapportant aux habillages télévisuels?
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Sep 2008, 12:12 |
|
|
|
Haut |
|
|
lilya.tv
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Sep 2008, 13:28 |
|
|
Pour moi cette transformation ressemble à celle de EUROPE2TV >>> Virgin17 ! A part les noms d'émissions qui changent leurs but restent toujours les memes ! Et vu que life country est généraliste , des émissions culinaires par exemple ne feront pas de mal !
... C'est juste un avis ...
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Sep 2008, 13:50 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10098 Localisation : Paris
|
Bon, désolé Eric, mais comme tout le monde sait, la nuit porte conseil.
J'ai donc réfléchis, c'est pour çà que ce qui suit sera sûrement ma réaction définitive. Ce plus, je n'aime pas contredire les gens quand ils explosent leur projet (Oui, je suis un lache, et alors ...) Donc voilà ma réaction.
Je trouve ça désolant que tu quitte Identité et que tu crée une nouvelle chaîne pour une histoire d'ego. Tu estimes que tu jouait trop le boss, et Damien pas assez. Ce qui est faux, car c'est Damien qui consulte la boîte mail de la chaîne, qui propose est valide, ou non, les nouveaux projets. Je te rappelle que cette chaîne est faite par tous les Nodaliens, d'où le "laxisme" de Damien. Tu veux être le boss de ta chaîne, tant mieux pour toi, tu critique le fait que tu fait trop le boss, et tu crée une nouvelle chaîne. Je ne comprends pas. Le mieux aurait été de discuter tous ensemble de cette situation, quitte à élire un nouveau boss. Je pense que Damien l'aurait très bien pris, c'est sûrement un homme ouvert. S'enfuir n'est pas la meilleure solution, loin de là ...
Je voudrais bien savoir comment tu as fait pour faire venir tous les membres d'Identité en les faisant démissionner (ce que tu m'as dit hier) car seulement 3 émissions restent ! Ton smartline, les Design news ( dont nous n'avons pas pu admirer la nouvelle version grace à toi ...) et La selec' . Amaury présentera le JT du centre, ce qu'il faisait sur Centre.TV qu'il a quitté pour Identité !C'est donc pourquoi je ne te rejoindait pas sur Life Country (D'ailleurs, merci à Bat' de m'avoir oublié sur le dessin, un signe prémonitoire ...) car le Mix' est la seule émission que je peux réaliser et si je perd au change si je viens sur ta chaîne, non merci . Cependant, si j'ai des projets d'émissions, je te les transmetterai . Je reste sur Identité, car je suis un Nodalien affirmé. Cette chaîne est faite pour moi, la télé est ma passion, pas les "généralités" . Identité est mon mode de vie, si elle doit mourir, je mourrais avec elle (J'exagère un peu ^^). Tout ca pour te dire que je renouvelle ma confiance envers Damien
Je suohaite tout de même bonne chance à Lif Country, en espèrant qu'elle ne subira pa le même sort que WTHT, et si tu devais revenir sur Identité, on t'acceuillera avec plaisir. Merci pour tout, on te regrettera
PS : Air' tu as pensé trop tôt aux un an de la chaîne je pense ...
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Sep 2008, 14:48 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
De mon point du vue personnel, vu mon rôle que j'ai eu sur Identité d' "habilleur génériques" (et c'était un honneur) et vu que je n'ai pas animé d'émission sur la chaîne, je gardais une certaine indépendance, indépendance que je conserverai dans le futur (je travaille plutôt par "commandes") Donc, je ne peux pas dire que je "part" d'Identité, personnellement ... Je pense que l'on doit réfléchir sur l'avenir d'Identité, et démêler la situation.
azerty774 a écrit: PS : Air' tu as pensé trop tôt aux un an de la chaîne je pense ...
Je pensait plutôt aux un an de "La sélection" ... et je disais cela avec humour
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Sep 2008, 15:08 |
|
|
azerty774 a écrit: Je trouve ça désolant que tu quitte Identité et que tu crée une nouvelle chaîne pour une histoire d'ego
Je ne quitte pas Identité pour une "Histoire d'ego" mais juste pour faire un projet qui me tient à coeur.
On dirait que la (probable) fin d'Identité c'est la fin du monde ! Pour moi comme l'a dit coquillage, life country c'est un changement de nom et une plus grande ouverture sur les programmes car c'est une chaîne généraliste.
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Sep 2008, 15:11 |
|
|
Azerty :
Citer: Je voudrais bien savoir comment tu as fait pour faire venir tous les membres d'Identité en les faisant démissionner
Je leur est tout simplement expliqué le projet.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Sep 2008, 17:25 |
|
Modérateur |
|
|
Sinon, aucune signe de vie de Damien, il n'a toujours pas réagi ... Ou est il ??
|
|
Haut |
|
|
tcpr90
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Sep 2008, 17:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Damien est en internat, je doute qu'il puisse répondre actuellement.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Sep 2008, 17:34 |
|
Modérateur |
|
|
Ah oui, j'avais oublié !!!
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Sep 2008, 19:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et eeeeuh que deviens l'excellente chaîne Gorgogne News dans tout ça ?
|
|
Haut |
|
|