Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vb78
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Sep 2008, 20:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Forcément, 20 13, ce ne pouvait être qu'à Marseille...
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Sep 2008, 20:52 |
|
|
Je suis satisfait de ce résultat bien entendu, ayant vécu près de 10 ans à Marseille (1989/1998)
|
|
Haut |
|
|
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Sep 2008, 23:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En tant que tout nouvel habitant de Bordeaux, je suis un peu déçu par les résultats, forcément...
Quant au logo de la candidature, si la base était bien la même, il se présentait accompagné d'un code couleurs très coloré, que l'on a vu fleurir partout en ville dans les dernières semaines... Il faut dire, par ailleurs, que la ville (institution + commerces + habitants) s'était grandement motivée.
|
|
Haut |
|
|
talk
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Sep 2008, 21:43 |
|
|
ohhhhhh non !
zut...
pas marseille !
|
|
Haut |
|
|
tougouda
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Sep 2008, 9:30 |
|
|
jujubalda a écrit: En tant que tout nouvel habitant de Bordeaux, je suis un peu déçu par les résultats, forcément... Quant au logo de la candidature, si la base était bien la même, il se présentait accompagné d'un code couleurs très coloré, que l'on a vu fleurir partout en ville dans les dernières semaines... Il faut dire, par ailleurs, que la ville (institution + commerces + habitants) s'était grandement motivée.
En tant qu'Aquitain, très déçu également pour Bordeaux. Non seulement la ville s'était mobilisée, mais aussi la région, jusqu'au Pays basque espagnol. Espérons que les projets qui devaient être lancés pour Bordeaux 2013 le seront quand même, notamment la construction du Zénith.
Félicitations tout de même à Marseille et la Provence
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Sep 2008, 11:43 |
|
|
talk a écrit: ohhhhhh non ! zut... pas marseille !
ah bah non ! moi je suis super content ! ça tombe d'autant mieux qu'il y a là une super école pour les affaires culturelles et puis... ça changera de l'image donnée par Taxi
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
|
talk
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Sep 2008, 15:10 |
|
|
lothaire a écrit: talk a écrit: ohhhhhh non ! zut... pas marseille ! ah bah non ! moi je suis super content ! ça tombe d'autant mieux qu'il y a là une super école pour les affaires culturelles et puis... ça changera de l'image donnée par Taxi
ouais mais y'a même pas de reflet sur le logo !
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Sep 2008, 22:08 |
|
|
héhé. En tout cas il faudra revoir sa déclinaison télé pour mettre en haut à gauche de l'écran... ça fait trop lourd avec le fond blanc
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
|
talk
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Sep 2008, 11:43 |
|
|
lothaire a écrit: héhé. En tout cas il faudra revoir sa déclinaison télé pour mettre en haut à gauche de l'écran... ça fait trop lourd avec le fond blanc
il y a pourtant des declinaisons noire ou blanches de prévu... voir sur leur site dans la banque de logos à disposition
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Sep 2008, 0:15 |
|
|
ben oui je sais. On les a utilisés au boulot (en tant que soutien officiel de la candidature).
|
|
Haut |
|
|