Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Quelle est votre radio musicale préférée ?
Fun Radio 25%  25%  [ 6 ]
NRJ 13%  13%  [ 3 ]
Skyrock 0%  0%  [ 0 ]
Virgin Radio 63%  63%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 24
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 18 Sep 2008, 19:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 753
Fun Radio: Euh... Non merci, si c'est pour écouter une blonde "chanter", un dj "mixer" et la nouvelle production musicale de M6, ce n'est pas à moi qu'il faut s'adresser.

NRJ: Il ne faut pas s'étonner si leurs "tubes" sont musicalement, et au niveau des paroles, des daubes. Pour moi, c'est du martelage de sons sans aucun intérêts. Bref, ce n'est pas pour moi.

Skyrock: Entre le R'n'b français qui n'arrive pas à la cheville de celui venant d'outre atlantique, les "rappeurs malheureux" qui arrivent à te donner des leçons de morales alors qu'ils devraient mieux balayer un peu devant leur portes, et des animateurs de radio libre vulgaires et qui prônent le "total respect" sans l'appliquer.. Toujours pas pour moi.

Virgin Radio: A la limite... Mais bon, c'est le comportement de NRJ avec des sons plutôt Pop-Rock.

Dans les autres radios, je tangue entre Le Mouv' et Ouï FM. Le problème est que ni l'un ni l'autre ne savent se différencier... C'est dommage. Donc, j'écoute de plus en plus souvent BBC Radio 1. (logique...)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 18 Sep 2008, 21:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2059
Si vous auriez la présidence d'une des radios musicales.
Que feriez-vous pour améliorer ces radios ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 18 Sep 2008, 22:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
DJCool a écrit:
Si vous auriez la présidence d'une des radios musicales.
Que feriez-vous pour améliorer ces radios ?

Sans doute que je démissionnerais... de honte au vu du travail que j'ai effectué jusque là :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Sep 2008, 16:20 
Modérateur

Message(s) : 10098
Je donnerai une vraie identité a ma station, et je ne diffuserai pas des "tubes" mais plutot des choses que l'on entend peu à la radio normalement, mais qui ont un réel talent !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Sep 2008, 19:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 712
Fun : j'ai toujours détesté cette station (peut-être à cause Cauet même s'il est partit) et ce qui m'énèrve de cette station c'est les changements de slogans trop souvent. Puis la prog musicale n'est pas à mon goût.

NRJ : j'adorais NRJ dans les années 2000 et aujourd'hui je l'écoute encore mais de moins en moins. Ce que je reproche à NRJ c'est d''user" les hits (on entends une musique, on l'aime bien et on l'entends pendant 4 mois du coup on fini par la destester). Mais j'aime bien L'Emission Sans Interdit et le nouveau 6-9 (même si je regrette l'ancien).

Skyrock : je l'écoute rarement mais je n'aime pas du tout le fait qu'ils passent toujours les mêmes musiques, c'est lassant à force...

Virgin : j'aimais quand c'était plus rock que pop, maintenant j'ai l'impression qu'on a de moins en moins de rock et de plus en plus de pop, c'est dommage... Sinon avec NRJ ça reste la station que j'écoute le plus.

Et si j'étais directeur d'une de ces stations, je ferais la même chose qu'Azerty.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure