Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
guillaume56
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Sep 2008, 18:59 |
|
|
Le débat sera diffusé dès 2 heures du matin selon Ozap également :
http://www.ozap.com/actu/mccain-partici ... ama/165664
Après ce n'est pas la peine de se disputer pour l'heure de diffusion du débat ceux qui souhaitent le voir dès deux heures du matin verront bien si il est diffusé à cette heure
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Sep 2008, 20:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5217 Localisation : A ma maison
|
Spectrum, tu n'as pas peur d'en faire trop quand même ? A moins d'avoir des actions dans une entreprise, je ne comprends pas comment quelqu'un peut faire un tel prosélytisme. Tu aimes la chaîne, ok, mais ça ne justifie pas forcément de s'opposer en tous points à ses détracteurs, et de faire limite preuve de mauvaise fois vis-à-vis de la concurrence.
Et ne me dis pas que tu t'énerves parce que ce sont les autres qui ont commencé, j'entends assez cet argument à l'école ! Peace, brother...
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
hprades
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Sep 2008, 1:05 |
|
Inscription : Mer 13 Juin 2007, 9:31 Message(s) : 241 Localisation : Beauvais (60) | Castellón de la Plana (12) [Espagne]
|
Salut!
Le débat Obama - McCain sur BFMTV en VO et en Français sur I>Télé.
À suivre aussi sur CNN International, BBC World, France 24 (FR & EN), Sky News, et d'autres chaînes info.
A+
|
|
Haut |
|
|
quentinr62
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Sep 2008, 10:10 |
|
|
Merci pour les captures, par contre il y a un petit problème : tu as inversé les légendes des images.
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Sep 2008, 14:17 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Spectrum71 a écrit: B.G.C a écrit: Spectrum71 a écrit: Enfin, si débat il y a entre Obama et McCaine, BFMTV assure sa retransmission dès 2h00 du Matin, en direct. Ce sera difficile puisque le débat ne commencera qu'à 3.00 >>>Et c'est McCain et non McCaine Quel chieur tu es alors meme que tu n'en sais rien! BFM cassera bien sa grille dès 2h pour un débat en plateau puis une retransmission du debat Obana - McCain. L'info a été annoncé par Thomas Misraki en cours d'apres midi.
Mon message n'avait rien de négatif, je ne faisait qu'essayer de corriger un point qui m'avait l'air erroné !
Car contrairement à tes messages, les miens ne sont jamais aggressifs et injurieux, alors j'aimerai que tu te calmes et que tu me respectes un peu plus, car nous ne nous connaissons même pas !
Enfin, je m'excuse de m'être trompé à propos de l'heure de diffusion, cependant, si tu avais un peu de bonne foi, tu t'appercevrais que la retransmission du débat (qui a bien débutée à 3.00) n'équivaut pas à une émission spéciale/débat en plateau, ce qui était ambigu dans ton message et qui m'a induit en erreur !
Dernière édition par BGC le Dim 05 Oct 2008, 11:07, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Pipo
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Sep 2008, 15:15 |
|
|
BFM Tv n'a pas cassé grandchose en vrai... Plateau enregistré de quelques secondes à 3.00 puis débat en vo non doublée (!) puis plateau de fin enregistré avant de basculer sur le tout-images...
(sur i-télé je crois que le plateau de lancement était en direct juste avant 3 heures tout comme le journal de 5 heures et sur France 24 direct à 2.50 et analyse juste après la retransmission)
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Sep 2008, 15:22 |
|
|
Tu veux dire que sur BFMTV il n'y avait pas de traduction : quel est l'intéret ?
Comme quoi Thomas Misraki n'est pas une bonne source, les gens qui se sont levés pour cela ont du être contents ... !
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Sep 2008, 15:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ceux qui préféraient l'avoir en français on zappé, par contre ceux qui, comme moi, souhaitaient pratiquer l'anglais tout en s'informant en regardant le débat sont restés sur BFM TV. C'est ça aussi la diversité...
|
|
Haut |
|
|
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Sep 2008, 17:58 |
|
|
Pieyre a écrit: Ceux qui préféraient l'avoir en français on zappé, par contre ceux qui, comme moi, souhaitaient pratiquer l'anglais tout en s'informant en regardant le débat sont restés sur BFM TV. C'est ça aussi la diversité... Pour voir de la VO autant mettre CNN.
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Sep 2008, 18:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir le satellite ou un bouquet Haut Débit le proposant...
|
|
Haut |
|
|
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Sep 2008, 18:02 |
|
|
Pieyre a écrit: Tout le monde n'a pas la chance d'avoir le satellite ou un bouquet Haut Débit le proposant... D'accord, mais bon en même temps BFM TV n'a jamais précisé qu'elle allait retransmettre le débat en VO donc bon ton choix tu l'as fait sur le coup.
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Sep 2008, 18:09 |
|
|
Deux questions en réaction à des contributions ci-dessus :
VO vs VF pour le débat McCain vs Obama : pour ceux qui ont regardé en VO, quel était le niveau d'anglais requis pour suivre convenablement ?
2 nouvelles chroniques sur BFM TV : à quelle heure sont-elles (multi)diffusées ?
|
|
Haut |
|
|
BFM TV MANIA
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Sep 2008, 18:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est bien que BFMTV a retransmis le débat en v.o sa donne tout son sens et puis depuis le début c'était prévu que se soit en v.o (1ère Edition/non-stop/...) et lors de la venu de bill gates (ils avaient mis un synthés , pas de traduction audio)
Pour la chronique Week-end Santé : Samedi à 10h55 et 13h55 / Dimanche à 6h55 et 12h55
Pour la chronique "geste durable je ne sais pas
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Sep 2008, 19:18 |
|
|
Certe une diffusion en VO est meilleure qu'une en VF, mais sans sous-titres ... on est en France et l'anglais est déjà assez présent
Dernière édition par BGC le Dim 28 Sep 2008, 7:16, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Sep 2008, 19:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Trinitron a écrit: Deux questions en réaction à des contributions ci-dessus :
VO vs VF pour le débat McCain vs Obama : pour ceux qui ont regardé en VO, quel était le niveau d'anglais requis pour suivre convenablement ?
2 nouvelles chroniques sur BFM TV : à quelle heure sont-elles (multi)diffusées ?
Le niveau requis est un niveau correct, le vocabulaire employé étant assez simple et clair. La seule difficulté réside dans le fait de comprendre les différents accents des candidats, surtout celui de McCain qui a une façon de parler moins formatée, mais en conanissant les mots clefs des débats et en étant assez attentif, j'y suis arrivé plutot pas mal en ayant un bon niveau de fin de terminale (15 au bac) sans être jamais allé dans un pays anglo saxon...
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|