Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 18 Sep 2008, 19:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2710
C'est aussi l'impression que j'ai : de plus je crois qu'un membre lui avait déjà fait la remarque en lui demandant d'argumenter un peu plus ses "réponses" !
>>> Article lepoint :

Citer:
Tzipi Livni a été élue mercredi chef du parti centriste Kadima pour remplacer le Premier ministre Ehoud Olmert. Cette victoire a été obtenue de justesse puisque la chef de la diplomatie israélienne a obtenu 43,1 % des suffrages exprimés contre 42 % pour son rival, le ministre des Transports Shaul Mofaz, considéré comme un faucon. Pour être élu au premier tour, un des candidats devait obtenir au moins 40 % des suffrages exprimés. Cet écart entre les deux candidats est très inférieur à celui qu'avaient prévu les trois chaînes de télévision mercredi soir, qui donnaient un avantage de plus de 10 points à Tzipi Livni. Les deux autres candidats en lice, Meïr Shetreet, ministre de l'Intérieur, et Avi Dichter, ministre de la Sécurité intérieure, ont recueilli respectivement 8,5 % et 6 % des voix.

I>TELE a surement attendu les résultats officiels connaissant les incertitudes sur les premières projections : après si cette réponse ne satisfait pas ce cher Spectrum71 qui préfère avoir de fausses infos, ou des infos imprécises, du moment qu'elles sont données avant les autres, c'est son choix !
En tous cas, tous les moyens sont bons en ce moment pour enfoncer I>TELE : à chaque fois qu'une réponse est postée sur le topic de la chaîne, une réponse de Spectrum71, bien évidemment une critique, est postée peu de temps après ...
Sans compter les autres réponses dans les topics "plantages de chaîne", "BFMTV/I>TELE" ... comme par exemple "plus de news-barre, ni de logo :roll: " >>> quand on connait le professionnalisme de BFMTV en ce domaine (plantages) ça me fait bien rire (au début) !

Quelques exemples pour illustrer mes propos :

Spectrum71 a écrit:
Tout ça va faire qu'on va encore nous mentir en nous faisans croire à 4 heures de direct alors que seules certaines sequences entre 6h et 9h seront en direct. Ils ne savent plus quoi inventer pour nous tromper avec leurs rediff
Il est ou le hardnews la dedans ? Il n'y a pas 20 minutes d'info d'affilé en direct sur la journée !

Spectrum71 a écrit:
Quelle horreur que ces sonores et beds iTélé bien plus insupportables que tout autre jingle télévisé.

Spectrum71 a écrit:
Il n'y a rien a l'ecran: ni horloge, ni logo, ni meme newsbar à l'ecran :roll:

Spectrum71 a écrit:
Tout est un peu enorme en effet en ce moment...
Pourtant cette info n'a rien de sensationnelle alors pouquoi vouloir la rendre ainsi? Et pourquoi un enorme synthé de couleur rouge alors que le chiffre va legerement dans le bon sens... Aucune coherence.

Le plus fou c'est que ces messsages ne sont que quelques-uns des deux dernières pages du topics I>TELE et qu'il y en a encore beaucoup d'autres un peu partout dans le même genre : tout y passe, la pub, les présentateurs, les décors, l'habillages, les synthés ... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 18 Sep 2008, 20:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 270
Suis-je trop naïf pour penser qu'on peut être objectif...

Il y a des fois où je me pose des questions...

I>Télé a toujours fait de la rediffusion en masse, et c'est la raison pour laquelle je regarde I>Télé que pendant un quart d'heure ou pendant les tranches info comme le 6-10 par exemple.

BFM TV a toujours fait plus dans le sensationnel que dans l'info, et c'est flagrant dans leur habillage. Et je ne regarde BFM TV que quand je ne capte plus I>Télé.

Mes préférences vont largement pour I>Télé, et ce n'est pas pour autant que je descends sans limite BFM TV. Et franchement Spectrum, si tu es là uniquement pour poster des smileys quand tu ne trouves pas de contre-arguments, je ne vois pas pourquoi tu postes... :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 18 Sep 2008, 23:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
Franchement, vous lisez ce que vous écrivez, on est là pour parler de chaînes d'info, c'est incroyable de voir ces énervements pour ce genre de sujet ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Sep 2008, 11:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1654
Bon alors si on critique I>TELE, moi je veux bien le faire sur BFM TV...
Ce n'est pas au niveau des infos, mais sur celui de la présentation à l'antenne.
Jean Alexandre Baril est d'un monotone, et ne regarde même pas la caméra sur un plan large qui dure plus de 30 secondes... Très énervant pour le spectateur.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Sep 2008, 16:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 795
Non ne continuons pas cette logique de "si tu fais ça je fais ça" c'est gamin !
Je suis donc d'accord avec Kwaelbi, ce n'est pas une guerre mais un débat (à lal limite un duel) mais fairplait, pas de propagande, de rabat de je ne sais quels arguments x ou y.
Pour ma part les deux chaînes ont un style différent et c'est ce pourquoi je les regarde toutes les deux !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Sep 2008, 16:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5157
Non mais en fait, vous avez envie d'avoir votre place dans les livres d'Histoire du siècle prochain, aux chapitres des grandes guerres ! Encore un p'tit effort, vous y êtes presque :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Sep 2008, 14:18 
Inscrit sur les forums

Même si je n'aime pas BFMTV, je ne vais pas envoyer des messages négatifs toutes les heures pour descendre ne flèche la chaîne : regardez le topic BFMTV, l'un de mes derniers messages parle des nouvelles cartes que je trouve assez réussies !
Je ne fais la guerre avec personne, mais cela devenait vraiment insupportable de lire tous ces messages contestant mes avis et mes observations ...
Ensuite,
Spectrum71 a écrit:
C'est sur que ca fait du contraste apres une glorification de iTV

A ta place, je me tairais car quand on lit tous les messages que tu postes un peu partout sur le forum et même sur (beaucoup) d'autres ...
De plus, même si je ne suis pas d'accord avec toi sur ces messages est-ce que je passe mon temps à poster des messages contestant tes propos, non !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Sep 2008, 16:21 
Inscrit sur les forums

Pour ceux qui doutent encore de la réactivité d'I>TELE :
Depuis 17 heures, I>TELE est la seule chaîne de la TNT gratuite à parler de l'attentat qui a fait une vingtaine de morts (bilan provisoire - flash de 17.15) au Pakistan !
:wink:

P.S. : Avant-hier, Alba Ventura était sur I>TELE !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Sep 2008, 21:47 
Inscrit sur les forums

Seulement depuis 17 heures !? :roll:
Aucune CHAINE FRANCAISE n'a relayée l'information, alors que direct depuis 15h sur BBC et CNNi... Question infos, je ne sais pas au niveau international, mais on est pas trop trop réactif ! Quand je suis passé sur I>, c'était sur Sa ce Dispute...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Sep 2008, 22:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1440
Euh l'info est tombée vers 16H15...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Sep 2008, 11:50 
Inscrit sur les forums

Ahh bon ? :s
Ahh bah dans le journal de 15h30 sur BBC ils avaient mentionnés qu'il menait la couverture depuis le début du journal ! :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Sep 2008, 11:52 
Inscrit sur les forums

15.30 heure de Londres, non ?
(=> 16.30 heure de Paris)
:wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Sep 2008, 12:13 
Inscrit sur les forums

Tiouppp ! C'est vrai ! :oops:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Sep 2008, 12:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
Ce soir on va avoir un match intéressant à suivre, la couverture des élections sénatoriales 2008 !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Sep 2008, 13:11 
Inscrit sur les forums

Trinitron a écrit:
Ce soir on va avoir un match intéressant à suivre, la couverture des élections sénatoriales 2008 !!!

Dès ce matin, les premiers résultats dans les Dom-Tom (décallage horaire) ont été donnés sur I>TELE
Avec les derniers résultats dans chaque édition (duplex au Sénat - Valérie Astruc) et bien évidemment en direct avec la news-barre !

>>>

Image

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure