Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10069 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259 ... 672  Suivant

Êtes-vous pour la convertion rapide de la télévision vers un tout 16/9 ?
Oui, le + rapide possible 55%  55%  [ 249 ]
Oui, si les programmes 4/3 ne sont pas découpés 27%  27%  [ 121 ]
Oui, mais il faut mieux prendre son temps 7%  7%  [ 30 ]
Non, je n'ai pas de télé 16/9 etje ne veux pas de barres noires 6%  6%  [ 28 ]
Non, car je n'y voit aucun interêt 6%  6%  [ 25 ]
Nombre total de votes : 453
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Sep 2008, 17:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Août 2007, 20:02
Message(s) : 493
momo1253 a écrit:
T'es décidément irrécupérable :roll:

oublié de signaler que le contenu de francetélévisions et son évolution en HD et en 16/9 me préoccupe car on est contraint de payer une redevance qui sera indexée sur l'inflation et fait partie du service public appartenant à tous les français


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Sep 2008, 17:53 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Tu sais que tu es pathétique à t'énerver juste pour un format d'image ? Suffit d'être patient :roll: Tu oublis aussi une chose, le problème de France 3 c'est les stations régionales ! Si y en avait pas, elle serait déjà en 16/9 :roll:

Alors maintenant tu prends ton mal en patience et tu arrête de faire chier ton monde :!:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Sep 2008, 18:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2007, 18:49
Message(s) : 288
Toujours aussi posé le Christophe :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Sep 2008, 18:47 
:lol:
8)


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Sep 2008, 18:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 24 Avr 2008, 18:01
Message(s) : 24
momo1253 a écrit:
Tu sais que tu es pathétique à t'énerver juste pour un format d'image ? Suffit d'être patient :roll: Tu oublis aussi une chose, le problème de France 3 c'est les stations régionales ! Si y en avait pas, elle serait déjà en 16/9 :roll:

Alors maintenant tu prends ton mal en patience et tu arrête de faire chier ton monde :!:

Comme beaucoup, je n'ai jamais rien dit, mais là STOP : ça suffit !!!

Un forum n'est pas fait pour polluer des centaines de pages avec des commentaires enterrant un groupe télévisuel !

C’est bon quoi, TF1-CANAL+-RMC, tu as critiqué France Télévisions une fois ça suffit, alors arrête car tu t’enfonces de plus en plus, et je suis loin d’être le seul à le penser…
Je ne comprends pas pourquoi les modérateurs ne disent rien sur le fait que tu ne fais que balancer constamment sur le dos de tout le monde, peut-être que France Télévisions n’est pas parfait mais toi TF1-CANAL+-RMC, tu es encore plus loin d’être parfait…

Par contre je dois tirer mon chapeau aux modérateurs : rester aussi zen avec toutes les critiques que tu as formulées, c’est très, et même, trop fort ! Bravo à vous pour votre sérénité !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Sep 2008, 19:03 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
La Voix a écrit:
Toujours aussi posé le Christophe :lol:

Bah en général je suis d'un tempérament calme et tolérant, mais au bout d'un moment je finis par perdre mon calme :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Sep 2008, 19:13 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
TheFredo64 a écrit:
momo1253 a écrit:
Tu sais que tu es pathétique à t'énerver juste pour un format d'image ? Suffit d'être patient :roll: Tu oublis aussi une chose, le problème de France 3 c'est les stations régionales ! Si y en avait pas, elle serait déjà en 16/9 :roll:

Alors maintenant tu prends ton mal en patience et tu arrête de faire chier ton monde :!:

Comme beaucoup, je n'ai jamais rien dit, mais là STOP : ça suffit !!!

Un forum n'est pas fait pour polluer des centaines de pages avec des commentaires enterrant un groupe télévisuel !

C’est bon quoi, TF1-CANAL+-RMC, tu as critiqué France Télévisions une fois ça suffit, alors arrête car tu t’enfonces de plus en plus, et je suis loin d’être le seul à le penser…
Je ne comprends pas pourquoi les modérateurs ne disent rien sur le fait que tu ne fais que balancer constamment sur le dos de tout le monde, peut-être que France Télévisions n’est pas parfait mais toi TF1-CANAL+-RMC, tu es encore plus loin d’être parfait…

Par contre je dois tirer mon chapeau aux modérateurs : rester aussi zen avec toutes les critiques que tu as formulées, c’est très, et même, trop fort ! Bravo à vous pour votre sérénité !!!


Chacun a son avis.
Il faut respecter les avis de tous.

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Sep 2008, 19:18 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
Florian a écrit:
Chacun a son avis.
Il faut respecter les avis de tous.

C'est plutôt drôle, de lire ça de celui qui juge assez souvent les avis des autres comme étant "pitoyables"... :mrgreen:

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Sep 2008, 19:26 
momo1253 a écrit:
La Voix a écrit:
Toujours aussi posé le Christophe :lol:

Bah en général je suis d'un tempérament calme et tolérant, mais au bout d'un moment je finis par perdre mon calme :wink:


Idem

Tintin a écrit:
Florian a écrit:
Chacun a son avis.
Il faut respecter les avis de tous.

C'est plutôt drôle, de lire ça de celui qui juge assez souvent les avis des autres comme étant "pitoyables"... :mrgreen:


:lol:

Pour revenir au sujet, dans peu de temps les grandes chaines passent au 16:9 sur canalsat, TMC et W9 vont passer au 16:9 très bientôt.
Vu l'évolution du format en ce moment, il parait évident que désormais énormément de chaines vont suivre...
La vrai question est "dans combien de temps l'ensemble des chaines françaises seront au format large ?".


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Sep 2008, 19:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5119
Localisation : 75012
Florian a écrit:
Chacun a son avis.
Il faut respecter les avis de tous.

J'aimerais bien créer un deuxième compte et ne poster que des critiques à répétition sur TF1, juste pour voir ta réaction... Ça serait très éloquent, à mon avis...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Sep 2008, 20:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
De toute façon, faut vous dire que toutes les chaînes, FTV comme TF1 ou C+, ont plusieurs années de retard en comparaison avec d'autres chaînes européennes, et en particulier celles du nord de l'Europe où le 16/9 est déjà la norme depuis belle lurette.

Canal+ avait peut-être l'excuse des récepteurs incompatibles avec le 16/9... cela dit, moi je trouve totalement aberrant, surtout pour un bouquet diffusant beaucoup de films, d'avoir mis sur le marché des tels appareils à une époque où on savait déjà que le 16/9 serait amené à se déployer partout. Quant à TF1, avec le fric qu'ils ont, ils auraient pu coiffer sur le poteau toutes les autres chaînes françaises en produisant 100% de leurs programmes en 16/9 depuis longtemps.

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Sep 2008, 20:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 24 Avr 2008, 18:01
Message(s) : 24
Florian a écrit:
TheFredo64 a écrit:
momo1253 a écrit:
Tu sais que tu es pathétique à t'énerver juste pour un format d'image ? Suffit d'être patient :roll: Tu oublis aussi une chose, le problème de France 3 c'est les stations régionales ! Si y en avait pas, elle serait déjà en 16/9 :roll:

Alors maintenant tu prends ton mal en patience et tu arrête de faire chier ton monde :!:

Comme beaucoup, je n'ai jamais rien dit, mais là STOP : ça suffit !!!

Un forum n'est pas fait pour polluer des centaines de pages avec des commentaires enterrant un groupe télévisuel !

C’est bon quoi, TF1-CANAL+-RMC, tu as critiqué France Télévisions une fois ça suffit, alors arrête car tu t’enfonces de plus en plus, et je suis loin d’être le seul à le penser…
Je ne comprends pas pourquoi les modérateurs ne disent rien sur le fait que tu ne fais que balancer constamment sur le dos de tout le monde, peut-être que France Télévisions n’est pas parfait mais toi TF1-CANAL+-RMC, tu es encore plus loin d’être parfait…

Par contre je dois tirer mon chapeau aux modérateurs : rester aussi zen avec toutes les critiques que tu as formulées, c’est très, et même, trop fort ! Bravo à vous pour votre sérénité !!!


Chacun a son avis.
Il faut respecter les avis de tous.

Ce ne sont plus des avis, il est en train e monter une secte contre FTV...!!!

Ouvrez les yeux, à chaque parole de TF1-CANAL+-RMC, tout le monde en a marre d'entendre des critiques faites sur FTV et qu'on a déjà entendu maintes et maintes fois...

PS : Je ne suis pas contre lui, je suis contre le fait qu'il veuille monter tout le monde contre FTV, c'est tout ! On a par exemple le droit d'aimer FTV et pas TF1, mais pour lui c'est pas possible, il encense TF1 et descend FTV TOUS LES JOURS...!!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Sep 2008, 20:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 19 Déc 2007, 17:45
Message(s) : 621
Localisation : Montbrison
Serieux j'en ai marre d'avoir des notification de nouveaux messages du forums et de voir que c'est que des reglements de comptes ou autres critiques entres membres ! Je viens là pour les news HD et 16/9 merde !!!!

_________________
Réception TNT HD - Apple TV 4K - Freebox Fibre - Vidéo projecteur Benq 1070 - Écran Qled Samsung + Barre de son Bose


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Sep 2008, 20:27 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
TheFredo64 a écrit:
Ce ne sont plus des avis, il est en train e monter une secte contre FTV...!!!

Ouvrez les yeux, à chaque parole de TF1-CANAL+-RMC, tout le monde en a marre d'entendre des critiques faites sur FTV et qu'on a déjà entendu maintes et maintes fois...

PS : Je ne suis pas contre lui, je suis contre le fait qu'il veuille monter tout le monde contre FTV, c'est tout ! On a par exemple le droit d'aimer FTV et pas TF1, mais pour lui c'est pas possible, il encense TF1 et descend FTV TOUS LES JOURS...!!!


Tu as peut-être raison.

Mais sur ce forum, il y a aussi le contraire.
C'est-à-dire qu'il y a des membres qui veulent monter tout le monde contre TF1.
Par exemple, on a le droit d'aimer TF1 et pas FranceTV, mais pour certains c'est pas possible.
Certains encensent FranceTV et descendent TF1.


Plus clairement, il faut qu'il y ait une certaine équité.

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Sep 2008, 21:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 24 Avr 2008, 18:01
Message(s) : 24
Florian a écrit:
TheFredo64 a écrit:
Ce ne sont plus des avis, il est en train e monter une secte contre FTV...!!!

Ouvrez les yeux, à chaque parole de TF1-CANAL+-RMC, tout le monde en a marre d'entendre des critiques faites sur FTV et qu'on a déjà entendu maintes et maintes fois...

PS : Je ne suis pas contre lui, je suis contre le fait qu'il veuille monter tout le monde contre FTV, c'est tout ! On a par exemple le droit d'aimer FTV et pas TF1, mais pour lui c'est pas possible, il encense TF1 et descend FTV TOUS LES JOURS...!!!


Tu as peut-être raison.

Mais sur ce forum, il y a aussi le contraire.
C'est-à-dire qu'il y a des membres qui veulent monter tout le monde contre TF1.
Par exemple, on a le droit d'aimer TF1 et pas FranceTV, mais pour certains c'est pas possible.
Certains encensent FranceTV et descendent TF1.


Plus clairement, il faut qu'il y ait une certaine équité.

La solution : qu'on supprime les commentaires décriant aussi bien FTV que TF1 ou que tout autre groupe.
Enfin il n'ya aura plus de commentaires inutiles et pénibles.

Je suis d'accord sur le fait qu'on ait droit de donner un avis négatif sur le comportement d'une chaîne, mais déposer chaque jour des "critiques", pour ne pas dire, d'autre mot, dénigrant un groupe, ce n'est pas tolérable ! On a dépassé le stade de l'avis, c'est de la diffamation !!!

Je suis sûr que beaucoup seraient satisfaits d'un tel résultat...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10069 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259 ... 672  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 3:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group