Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10069 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260 ... 672  Suivant

Êtes-vous pour la convertion rapide de la télévision vers un tout 16/9 ?
Oui, le + rapide possible 55%  55%  [ 249 ]
Oui, si les programmes 4/3 ne sont pas découpés 27%  27%  [ 121 ]
Oui, mais il faut mieux prendre son temps 7%  7%  [ 30 ]
Non, je n'ai pas de télé 16/9 etje ne veux pas de barres noires 6%  6%  [ 28 ]
Non, car je n'y voit aucun interêt 6%  6%  [ 25 ]
Nombre total de votes : 453
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Sep 2008, 21:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2007, 18:49
Message(s) : 288
momo1253 a écrit:
La Voix a écrit:
Toujours aussi posé le Christophe :lol:

Bah en général je suis d'un tempérament calme et tolérant, mais au bout d'un moment je finis par perdre mon calme :wink:
:lol: :lol: :lol:

C'est pour ça que tu fais tout pour faire virer les gens qui te plaisent pas, ici ou ailleurs :wink: :wink: :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Sep 2008, 21:34 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Tu veux que je révèle ta véritable identité et tes antécédents où c'est pas nécessaire ? :lol:

Vu les propos que tu tenais sur un autre forum et ceux que tu as tenu ici sous un autre pseudo j'éviterais d'exploser de rire. Reste comme tu es là, sans provoc, c'est bien plus intéressant :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Sep 2008, 21:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24
Message(s) : 671
Localisation : Lyon
Sérieusement, je viens de lire la foule de messages déclenchée par "TF1-CANAL+-RMC", et je commence à me dire qu'il y a un moment à tout, à savoir que la tolérance ça a assez duré, en particulier pour certains, ont les mets en garde, on montre qu'on en a le ras le bol de leur impressions débiles et sans intérêt de telle ou telle chaine, vraiment bravo aux modos .... une telle tolérance et patience est si rare de nos jours ...

C'est triste à dire, mais je n'ai plus aucune envie de poster sur des sujets qui partent toujours au hors sujet au quart de tour, d'accord on n'aime ou on aime pas FTV, TF1 (que je n'apprécie pas je l'avoue, mais ne le montre pas pour autant sur le forum) , M6, BFM et j'en passe ... mais gardez le pour vous ! :evil:

Faut-il signaler à ce cher TF1-CANAL+-RMC que si FTV met du temps à déployer toutes ces nouvelles technologies, c'est que déjà elle va manquer de moyens sous peu, et que contrairement à TF1 ou Canal+ elle est implantée sur toute la France entière (je parle en particulier de France 3 ... ), alors merci, c'est bien gentil de critiquer sans cesse, je crois qu'au final on l'aura tous compris, mais là tu t'attire les foudres de tout le monde, et perso mis à part Florian, je crois qu'ils sont rares à être de ton côté donc soit tu change de comportement par respect envers les autres membres, soit tu dégage et tu arrête de nous polluer le forum, comme tu le fais si bien depuis que tu es inscrit :evil: .

Sinon ça prouvera bien la théorie comme quoi "y'a que les cons qui ne changent jamais" :lol:, et que les gens ne savent plus rester objectifs quand on leur demande :wink:

_________________
BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS


Dernière édition par Kao le Mar 30 Sep 2008, 21:44, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Sep 2008, 21:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
TheFredo64 a écrit:
Florian a écrit:
TheFredo64 a écrit:
Ce ne sont plus des avis, il est en train e monter une secte contre FTV...!!!

Ouvrez les yeux, à chaque parole de TF1-CANAL+-RMC, tout le monde en a marre d'entendre des critiques faites sur FTV et qu'on a déjà entendu maintes et maintes fois...

PS : Je ne suis pas contre lui, je suis contre le fait qu'il veuille monter tout le monde contre FTV, c'est tout ! On a par exemple le droit d'aimer FTV et pas TF1, mais pour lui c'est pas possible, il encense TF1 et descend FTV TOUS LES JOURS...!!!


Tu as peut-être raison.

Mais sur ce forum, il y a aussi le contraire.
C'est-à-dire qu'il y a des membres qui veulent monter tout le monde contre TF1.
Par exemple, on a le droit d'aimer TF1 et pas FranceTV, mais pour certains c'est pas possible.
Certains encensent FranceTV et descendent TF1.


Plus clairement, il faut qu'il y ait une certaine équité.

La solution : qu'on supprime les commentaires décriant aussi bien FTV que TF1 ou que tout autre groupe.
Enfin il n'ya aura plus de commentaires inutiles et pénibles.

Je suis d'accord sur le fait qu'on ait droit de donner un avis négatif sur le comportement d'une chaîne, mais déposer chaque jour des "critiques", pour ne pas dire, d'autre mot, dénigrant un groupe, ce n'est pas tolérable ! On a dépassé le stade de l'avis, c'est de la diffamation !!!

Je suis sûr que beaucoup seraient satisfaits d'un tel résultat...


hum...bon... surtout que le sujet initial ici est "la télé 16/9e HD", que le site est là - à sa base - pour critiquer (en positif et en négatif) la forme et non le fond des chaînes de télé. Bref...
Soyons champêtres sur la fin : "allez hop les brebis égarées ! on retourne sur le bon chemin"


Mon Dieu, faut vraiment que j'aille dormir... .
:?

_________________
"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Sep 2008, 21:54 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
momo1253 a écrit:
Tu veux que je révèle ta véritable identité et tes antécédents où c'est pas nécessaire ? :lol:

Vu les propos que tu tenais sur un autre forum et ceux que tu as tenu ici sous un autre pseudo j'éviterais d'exploser de rire. Reste comme tu es là, sans provoc, c'est bien plus intéressant :wink:


De toute façon il peut réveler son ancienne identité sans risque !
Etant donné que les anciens bannis ne sont pas rebannis après ... (comme Vincent Barbant = daisy par exemple ...)

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Sep 2008, 22:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
Florian a écrit:
momo1253 a écrit:
Tu veux que je révèle ta véritable identité et tes antécédents où c'est pas nécessaire ? :lol:

Vu les propos que tu tenais sur un autre forum et ceux que tu as tenu ici sous un autre pseudo j'éviterais d'exploser de rire. Reste comme tu es là, sans provoc, c'est bien plus intéressant :wink:


De toute façon il peut réveler son ancienne identité sans risque !
Etant donné que les anciens bannis ne sont pas rebannis après ... (comme Vincent Barbant = daisy par exemple ...)


Florian... je croyais que le jour où tu allais te mêler de tes affaires était arrivé voici quelques mois (le 3 avril pour être précis)... apparemment non... donc... ?

_________________
"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Sep 2008, 22:16 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
Ayant déjà été averti, TF1-CANAL+-RMC est désormais banni du forum.

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Oct 2008, 21:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 24 Avr 2008, 18:01
Message(s) : 24
Plusieurs remarques :

Ce n'est pas en faisant taire les gens qu’on arrange les choses (si dans une entreprise en tant que responsable tu fais la même chose, tu laisses tes collègues dans un état de colère et de frustration en plus de perdre de ta crédibilité : je ne pense pas que ce soit le résultat que tu recherches actuellement dans notre cas).

Ensuite, il faut bien admettre que depuis de nombreux mois, de nombreux conflits sont apparus à la suite de critiques souvent déplacées concernant certains groupes et leurs modes de fonctionnement. Je ne suis pas la pour défendre ou dénigrer notre cher ami TF1-CANAL+-RMC mais son cas avec ses nombreuses interventions MECHANTES envers France Télévisions représente le principal exemple de cette affaire…

Pourquoi tout simplement ne pas supprimer de telles paroles sources de conflits (que ces paroles proviennent de TF1-CANAL+-RMC ou d’un autre…) ou alors envoyer des avertissements dès que de telles actions se reproduisent…

Encore une fois je ne suis pas là pour faire de la diffamation envers tel ou tel autre, seulement, force est de constater que de nombreux membres de ce forums en ont marre de voir de tels propos et commencent à quitter LENODAL, ce qui est, je trouve, très regrettable… Alors parlons du 16/9, de la HD, et cessons de critiquer les uns et les autres…

Merci de ton attention…

Fred


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Oct 2008, 21:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 24 Avr 2008, 18:01
Message(s) : 24
Ah désolé, je n'avais pas vu que TF1-CANAL+-RMC avait été banni...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Oct 2008, 21:30 
Ce soir 100% mag diffusé en 14:9 letterbox sur M6 et sur la TNT !
Alors un soir c'est 16:9, après 4:3 letterbox aspect 16:9 puis 4:3 letterbox aspect 14:9, demain pourquoi pas 4:3 plein écran (image coupée) et dans 2 jours on revient au noir et blanc ? :lol:

Je plaisante puisque M6 fait de gros efforts pour ses émissions :)
Mais je pense que la régie a un peu du mal à se mettre daccord...

Donc attendons que tout ça se stabilise.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Oct 2008, 21:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
bon ca se confirme on dirai le 1 jour sur 2 100%mag en 16/9... :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Oct 2008, 21:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 24 Avr 2008, 18:01
Message(s) : 24
Apparement, le 16/9 pour les CINECINEMA est prévu pour la fin d'année !
Espérons que se soit vrai...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Oct 2008, 21:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Fév 2005, 14:33
Message(s) : 2009
Je le prendrais de l'autre sens :

Ponctuellement, M6 effectue des test de diffusion en 16/9 pour quelques émissions. A terme, M6 diffusera une grande partie de ces émissions en 16/9 (à partir du 30 octobre ?)

A noter :
En semaine impaire, Enquête Exclusive est en 4/3 plein écran, alors qu'en semaine paire, Enquête Exclusive est en 4/3 letterbox !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Oct 2008, 22:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
J'ai eu un espoir pour les CinéCinémas dans le dernier mag Csat, en effet en haut des pages Cinéma ils donnaient toutes les chaines CinéCinéma, entre autres Premier en 100, Premier HD en 190 (je crois), mais aucune mention de Premier 16/9... Finalement, à la fin du mag, j'ai retrouvé Premier 16/9 dans la numérotation...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Oct 2008, 22:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Dans un mois, le 30 octobre 2008, lancement de la TNT HD !

Des tests sont officiellement annoncés à Rennes :

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/30758

http://www.csa.fr/actualite/decisions/d ... ?id=127131

Si il y a des contributeurs dans cette zone, un rapport de réception sera sans doute apprécié !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10069 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260 ... 672  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 5:27
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group