Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 209  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Oct 2008, 18:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 712
Je viens lire les nouveaux messages de ce topic, consacré, à l'origine à Identité, et je vois deux pages de conneries (pour ne pas dire un autre mot)...
Je ne disais rien depuis quelques temps pour ne pas polluer le forum mais là certains membres commencent vraiment à être plus que pénible !
Vous pouvez pas règlez vos comptes par MP plutôt que sur le forum ?? C'est sérieusement désagréable de lire une dizaine de message inutiles par jour...
Puis franchement déja que les membres qui s'insultent par message interposé c'est bas, mais s'insulter par signature c'est encore plus bas ...
Je ne pense pas être le seul à en avoir ras le bol de lire ces messages qui polluent le forum. :roll:

Edit :
Vincent Barbant a écrit:
T'es qu'un gros enculé abruti de connard et profiteur de tout ce qui est positif pour toi.

Non mais franchement t'as rien d'autre à faire que d'insulter tout le monde ???

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Oct 2008, 18:46 
Modérateur

Message(s) : 5473
Entièrement d'accord avec Ned, marre de lire des messages qui ne servent à rien et des topics complètement inutile eux aussi.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Une télé commmune pour un projet commun
Publié: Jeu 02 Oct 2008, 18:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 534
Ned a raison. Chercher des embrouilles dans un topic devient saoulant et ridicule.
On peut maintenant revenir au sujet ?

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Une télé commmune pour un projet commun
Publié: Jeu 02 Oct 2008, 19:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 795
Je m'explique, il faut des musiques biens et des musiques moins bien (ça forme un tout diversifié) et des gens qui disent qu'ils en ont marre pour qu'ils arrêtent ... je blague je vous rassure ^^
Non c'est vrai que la position de Ned est raisonnable : il faut arrêter la gue-guerre et surtout ne pas régler ça ici : c'est idiot !
Le topic n'étant pas consacré qu'à Identité d'ailleurs, je propose une légère modification de nom pour dire que les Web-TV sont ici ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Oct 2008, 19:26 
Publicateur

Message(s) : 2699
Ou pourquoi ne pas créer un topic spécialement pour Life Country ? On s'y retrouverai, et comme celui-ci n'est consacré qu'a Identité ... :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Oct 2008, 19:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1955
Air' a écrit:
Ou pourquoi ne pas créer un topic spécialement pour Life Country ? On s'y retrouverai, et comme celui-ci n'est consacré qu'a Identité ... :wink:

On ne vas pas créer un topic pour chaque Webtv ! Life Country est aussi un projet commun pour une télé commune.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Oct 2008, 19:30 
Publicateur

Message(s) : 2699
Eric 27 a écrit:
Air' a écrit:

On ne vas pas créer un topic pour chaque Webtv ! Life Country est aussi un projet commun pour une télé commune.

C'est vrai ... Mais au moins, les infos seraient bien séparées, et ce serait plus clair ... Mais ce n'est que mon avis :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Oct 2008, 20:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1305
2 pages bourrées d'insultes et de débilités en tout genres ! J'hallucine ! Et le tout lancé par Vincent Daisy je ne sais quoi...
Je pensais qu'en revenant ici tu aurais "évolué", mais apparament non. Tu continue a faire ton gamin en cherchant les embrouilles, et tu as réussi.

Je m'exprime peu ici, et vu l'ambiance qu'il commence a y avoir, je sens que je vais finir par ne plus revenir sur ce forum. Marre de perdre mon temps a lire des bétises.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Oct 2008, 21:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Bon, je rends visible par mon message une décision qui a déjà été prise et appliquée : Vincent Barbant a été banni (encore... je sais) des forums.

Je voudrais aussi préciser amicalement aux personnes qui s'étonnent que l'équipe de modération "n'agisse pas" que, contrairement à ce genre d'individus, nous ne passons pas notre temps sur le web pour déblatérer sur les autres... Accessoirement, nous avons une vie et un travail à côté.

Merci donc d'en revenir sans plus tarder au sujet de ce topic : les webtvs et leurs programmes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Oct 2008, 23:50 
Inscrit sur les forums

Désormais, Life Country diffuse en HQ (Haute Qualité) sur mogulus.
Image

Pour le moment seul les bandes promos sont en HD, les émissions prochaines le seront aussi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Oct 2008, 13:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 691
J'invite les personnes dites "du staff" à se rendre sur le forum d'identité dans la partie technique. Un sujet concernant l'habillage y est présent...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Oct 2008, 19:03 
Inscrit sur les forums

[img]image%20modérée%20n'ayant%20rien%20à%20faire%20sur%20lenodal.com[/img]
[img]image%20modérée%20n'ayant%20rien%20à%20faire%20sur%20lenodal.com[/img]

Voilà ce qui c'est encore passé sur le tchat, alors désolé d'utiliser lenodal comme moyen de médiation, mais y'en a vraiment marre ! Un peut d'intelligence à tous ne vous ferait pas de mal.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Oct 2008, 19:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
Vous êtes désolés d'utiliser encore et encore Le Nodal comme bureau des plaintes, mais ça ne vous empêche pas de continuer...

Vous savez très bien que l'on ne raisonne pas quelqu'un qui s'obstine pareillement, donc je pense qu'il vaut mieux ne plus rien dire à ce sujet.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Oct 2008, 19:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 795
J'ai vu un "edit" de la part de Cyrilus ;)
Non mais tu a raison se genre de comportement est insuportable, cela étant dis j'appuie la décision d Eric de poster ces captures, il faut montrer les vérités, ainsi après quoi, les utilisateurs seront peut-être sanctionnés (le mystérieux "Michel" fait parti du Nodal).

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Oct 2008, 19:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
Oui Bat, j'avoue que je disais aussi dans mon message que depuis cette mode des webtv, ça dérape beaucoup sur le Nodal... Et c'est vraiment dommage...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 209  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure