Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 209  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 04 Oct 2008, 19:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 795
C'est vrai qu'on peux considérer ça comme une mode, après ne disons pas ça péjorativement ou du moins ne le pronons pas péjorativement, d'autres web-tv valent mieux que certaines autres (pas forçément sur leNodal je parle ;))

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Oct 2008, 19:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1305
Donc, tout reste à penser que le "lo2b" est Loeki ... Vas savoir. :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Oct 2008, 19:24 
Inscrit sur les forums

Tiens, amusant je regardais justement ton topic pendant ce temps-là.
Non ne nous précipitons pas, restons objectif, d'ailleurs pour éviter ce genre de débordement dès à présent le tchat ne sera ouvert que durant les émissions interactives de la chaîne comme Smartline.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Oct 2008, 19:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
Batguigui94 a écrit:
C'est vrai qu'on peux considérer ça comme une mode, après ne disons pas ça péjorativement ou du moins ne le pronons pas péjorativement, d'autres web-tv valent mieux que certaines autres (pas forçément sur leNodal je parle ;))

Ah je ne le disais pas péjorativement. Je voulais juste évoquer l'apparition massive de webtv en ce moment :wink:

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Une télé commmune pour un projet commun
Publié: Sam 04 Oct 2008, 19:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 534
[EDIT : l'image a été modérée, je retire ce que j'ai dit...]

Dernière édition par Électron-875 le Sam 04 Oct 2008, 20:57, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Oct 2008, 19:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1763
Soyons clairs : Cyrilus a raison : lenodal n'est pas le bureau des plaintes des autres sites que vous pouvez diriger. Vous vous estimez assez responsables pour mettre en place vos sites, forums et tchats alors inutiles de venir ici alors que vous êtes sensés gérer vos pages seuls.
Daisy est banni du Nodal et ses tentatives de connexion sont observées par l'équipe d'administration.
Nous ne pouvons donc rien pour vous en ce qui concerne vos pages internet, nous avons déjà assez à faire avec les nôtres. De plus, le dossier daisy est suffisamment chargé de notre côté que l'on se moque éperdument de ce qu'il fait chez les autres.

Après, et je parle toujours au niveau de l'équipe d'administration du Nodal : nous sommes d'accord que les web TV ne font pas de mal, à la base.

Par contre, le bas comportement de certains à leur propos amène une fois encore une détérioration de l'ambiance et de la qualité du site lenodal.com (chose que Cyrilus met également en avant dans son propos).

Plusieurs solutions s'offrent à nous :
1- vous vous reprenez et débattez ici en adultes responsables.
2- vous gérez votre "tambouille" (non ce n'est pas dit péjorativement) chez vous et sur msn ou ailleurs puisque de toute façon vous avez un tchat interne qui peut aussi servir à ça.

Dans tous les cas, nous regarderons ces prochains temps de plus près les topics sur les ouèbes tivi, et vous avouerez que c'est bien dommage d'en arriver là... .

"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Oct 2008, 20:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1955
Nous sommes dans la rubrique "Hors Sujet" je pense logique que je puisse me permettre de poster des messages, images qui n'ont rien à voir avec lenodal ou l'habillage.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Oct 2008, 21:29 
Inscrit sur les forums

Pour que lenodal serve encore de tribune défouloir en lien avec vos petites affaires ? Tout ça pour montrer encore une fois ô combien est exécrable un type qui a été banni et que l'on voudrait oublier ?

Le coup du "c'est dans hors sujet, je fais donc ce que je veux" est un peu facile... .
Je rappelle tout de même que tout "hors sujet" que s'appelle cette division du forum, elle n'empêche en rien un débat constructif et intéressant pour tout le monde. Là, ce n'est qu'ajouter de l'huile sur le feu et pour rien du tout. Le screenshot d'un tchat puéril au possible n'apporte rien si ce n'est la consternation inutile de chacun ici (et manger un peu de bande passante par la même occasion).

Ta logique n'est donc pas celle qui anime le forum depuis sa création.

"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Oct 2008, 21:33 
Publicateur

Message(s) : 7298
lothaire a écrit:
(et manger un peu de bande passante par la même occasion).

Il y a de nombreux autres topics avec pleins d'images qui mangent bien plus de bande passante que ce topic ! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Oct 2008, 21:38 
Inscrit sur les forums

ouais mais un peu de bande passante par ci, un peu de bande passante par là, ça en fait tout plein à la fin :wink:
Pareil que Johnny Halliday et la théorie du 1/4 d'heure de retard

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Oct 2008, 20:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Image
La Sélection de Stranger - Émission #A011
Programmes TV du 05 au 11 octobre 2008

La voilà la voilà, avec un peu de retard : la Sélection de Stranger ! Cette semaine, c'est un peu la foire à la gaudriole à la télé... Autant vous dire que je m'en donne à cœur joie et que ça taille pas mal ! :)

Nouveau : l'émission vous est proposée pour la première fois au format 16/9, comme le seront tous les programmes de Life Country.

Découvrez la 11ème Sélection de Stranger en diffusion inédite sur Life Country à 21h15 et 21h30 puis en multidiffusion.
Comme à l'accoutumée, l'émission est également multidiffusée sur Identité, disponible en VOD et à la carte sur le site laselectiondestranger.com

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Oct 2008, 20:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Mais comment ne pas féliciter une fois de plus le travail de Stranger avec sa selection ?! :lol:
Franchement, bravo pour ce superbe travail. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Oct 2008, 20:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1955
Je viens tout juste de regarder, et comme toujours : C'est génial !
Félicitation pour l'énergie que tu fournis à faire cette Sélection, avec beaucoup d'humour comme d'habitude !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Oct 2008, 20:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Merci merci. :D
J'espère que la diff sur LF n'a pas merdé, vu que je n'avais aucun retour... Ca avait l'air de bien déconner chez Mogulus ce soir. :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Oct 2008, 20:35 
Inscrit sur les forums

Pareil : félicitations ! D'ailleurs tu m'a donné envie de regarder LCP (sur laquelle je m'arrête de temps en temps) avec cette super vanne : "pour ceux qui savent pas LCP c'est la 13" ^^

Enfin bref ... encore bravo !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 209  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure