Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Août 2008, 20:03 |
|
|
Alex a écrit: D'accord. Mais je souligne que c'est avec le temps, qu'on s'améliore
exactement. Et en apprenant à tout voir
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
|
heed59
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Août 2008, 20:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Alex a écrit: D'accord. Mais je souligne que c'est avec le temps, qu'on s'améliore
Personne n'a jamais dit le contraire! Néammoins, tu n'as pas non plus précisé que tu étais un novice
On juge le résultat final, le rendu à l'antenne. Certain n'aiment pas et c'est leur droit! Tout ne peut pas plaire à tout le monde
Je préfère pas montrer les premiers habillages que j'ai fait, ils étaient pires que ca, et ensuite, à défaut de faire des plus beaux habillages, on acquiert quand meme des compétences plus développées!
Je ne peux que t'encourager à continuer sur cette voix! Proposes des essais en image de tes logos ou en vidéo pour que les membres du forum puissent comprendre la signification de tes logos!
|
|
Haut |
|
|
Alex
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Août 2008, 20:09 |
|
|
Oui bien sûr
En plus, c'est surtout en jugeant le résultat final, qu'on s'aperçois de son:ses erreur(s) et qu'on se dit "tient je rajouterait ça et puis ça"
Mais, le plus dur, c'est l'idée, il faut la trouver !
Je vais encore réfléchir pour enrichir !
|
|
Haut |
|
|
Alex
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Oct 2008, 19:53 |
|
|
Juste ne rigolant, je ne savait pas quoi faire
Mais bon, j'y suis arrivé à là :
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Oct 2008, 19:59 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
J'aime beaucoup ! C'est assez simple, mais les typos collent parfaitement à mon goût !
Juste deux ou trois détails : il faudrait je pense atténuer le dégradé gris sur les typos ... Et rétrécir tes caractères dans le carré.
Sinon, c'est un très très bon travail, mes félicitations !
|
|
Haut |
|
|
Alex
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Oct 2008, 20:01 |
|
|
Oui, je craignait que si on réduisait, on ne verrais pas très bien le nom de la chaine, mais je vais faire un test
Sinon, merci
|
|
Haut |
|
|
Daminou62
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Oct 2008, 9:35 |
|
Inscription : Dim 21 Sep 2008, 20:16 Message(s) : 83 Localisation : Lille
|
Je trouve également ces logos très réussis, avec les mêmes remarque que Air'.
Le slogan et sa police sont très appropriés également
Un grand bravo a toi en tout cas !
_________________ "Faire le con en espérant que celui qui regarde est intelligent c'est bon quand on est célèbre, pour vous c'est encore un petit peu tôt !" Fabrice Luchini
|
|
Haut |
|
|
John Drake
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Oct 2008, 9:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'aime bien aussi, quoi que les parenthèses, je ne sais pas pourquoi elles sont la. J'aimerai bien que les logos reprennent l'idée du tiket de cinéma, comme pour les chaines AB par exemple, si, si, pour une fois, sur AB il y a de l'idée coté logo, bon au final ils sont moches, mais bon...
En plus je pencherai pour une seule couleur perso, toutes ces couleurs, j'aime par trop. Quand y'en avait que 3 ca allait, mais la...
|
|
Haut |
|
|
tcpr90
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Oct 2008, 9:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'aime beaucoup ces logos !
|
|
Haut |
|
|
fal
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Oct 2008, 10:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tes logos sont visuellement très sympa, mais il est vrai que j'ai du mal à cerner la symbolique des parenthèses. Néanmoins, c'est très joli
|
|
Haut |
|
|
heed59
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Oct 2008, 10:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Dans cet océan de compliment je viens apporter mon bémol!
Je trouve ces logos méga sombres! C'est austère je trouve. Et la police Ciné Cinéma ne me plait pas.
Simple histoire de goûts en fait. M'enfin la qualité reste indéniable. Bravo
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Oct 2008, 17:43 |
|
|
heed59 a écrit: Dans cet océan de compliment je viens apporter mon bémol! Je trouve ces logos méga sombres! C'est austère je trouve. Et la police Ciné Cinéma ne me plait pas. Simple histoire de goûts en fait. M'enfin la qualité reste indéniable. Bravo
pareil. Pareil aussi pour l'histoire des parenthèses.
Par contre, j'aime bien le côté carré coupé dans un (ou deux) coin(s). Ca me rappelle les tickets de ciné de quand j'étais petit (à l'époque où j'allais chez Gaumont ou chez UGC)
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
|
Alex
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Oct 2008, 18:39 |
|
|
Salut et merci à vous
Pour les parenthèses, elles ouvrent le programme au téléspectateur, je vais essayer de réaliser une Bande Annonce, vous comprendrez mieux
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Oct 2008, 18:54 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Même commentaire que pour ton travail sur Arobase : tu te perfectionne, bravo !
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Oct 2008, 19:26 |
|
|
Alex a écrit: Salut et merci à vous Pour les parenthèses, elles ouvrent le programme au téléspectateur, je vais essayer de réaliser une Bande Annonce, vous comprendrez mieux
Ah non ! Les parenthèses ne montrent rien d'ouvert ! En plus, elles sont fermées. Et le principe d'un logo est de fonctionner et donc être compréhensible sans animation à côté ! tu as pris le travail de réflexion et de réalisation à l'envers.
Cyrilus : tu te mets à faire du Jean-Christophe Massinon ?
|
|
Haut |
|
|